Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

4 participants

Aller en bas

Ou en etes vous ?

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_lcap15%Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_lcap0%Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_lcap8%Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_lcap54%Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_rcap 54% 
[ 7 ]
Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_lcap8%Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_lcap8%Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_lcap0%Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_lcap7%Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par Boltar Sam 25 Juin 2005, 18:40

Voila alors la plupart d'entre nous font des études, c'est bien beau mais c'est pour fair quoi plutard ? Sa serais bien de savoir ( sa aide a se conaitre de mieux en mieux thumright )
Je commence :
moi je veux faire un Bac S option art plastique ( section ISI pas prit en MPI Sad ) je veux apprendre le Japonnais pour bosser comme informatitien la bas
Voila voila et vous ? quels sont vos projets ? en tout cas : Bonne chance pour toutes vos entreprises ( ou merde comme vous voulez Mr.Red)

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par porto Sam 25 Juin 2005, 21:10

Moi je me reoriente, je passe d'un bac S a un bac Sti.

Ensuite BTS en BTP, car énormément de débouchés.

Ensuite je fais grimper mon salaire en faisant jouer la concurrence, et je bosse comme chef de chantier, pour ensuite monter ma boite ( l'immobilier ca paie )

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par Lordstan Dim 26 Juin 2005, 00:19

Mes seuls projet pour le moment sont de monter niveau 60 choper la monture épique et le set aéracier, sa fait peur...

Je sait pas du tout ce que je veux faire plus tard...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par icsor Dim 26 Juin 2005, 11:25

Bon, moi je suis en master info. J'aimerai finir chercheur en info (mais pas forcement en France, l'Inde a l'air intéressante au niveau informatique), sinon, car chercheur c'est pas forcement évident, je me vois bien ingénieur en informatique et si j'y arrive pas, prof de math (et la je dégoute la moitié des gens ici c'est ça?)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par zeldra34 Dim 26 Juin 2005, 12:18

dsl j'ai foirée votre sondage jai voté maternelle , pas pu t m'en empecher ... mais sinon je vient de finir le lycée la (enfin jespere )

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par jbe47 Dim 26 Juin 2005, 12:28

SALUTTTTT cheers
Moi et mes potes on est en train d'ecrire une histoire et quand je serai grand je ferai un film sur sa . Le titre est "le seigneur du temps"
C'est moi qui est presque tout inventé Cool , le concept , le titre , l'idée de" faire le film ...
Sinon je passe en 5eme .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty l'espoir

Message par galam de Dim 26 Juin 2005, 12:33

t'est en cinquiéme donc ta encore des reves mais bon pour le film
enfin bon l'espoir fait vivre

galam de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par Elerior Dim 26 Juin 2005, 13:38

oue esperons que tu deviennes come spielberg comme ca tu feras connaitre notre guilde je te souhaite bonne chance sinon moi je passe en seconde ac options ISI

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par WhiskyWalker Dim 26 Juin 2005, 14:52

Normalement si j'me plante pas, il me reste 1 an d'étude et après j'vais dans l'monde du travail, soit dans les statistiques, soit dans l'informatique/Internet.
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par icsor Dim 26 Juin 2005, 17:28

Euh, j'ai une question. C'est quoi la différence entre faculté et université? (ben moi je suis dans les deux en faite).
Est ce qu'un éléve de classe prépa est dans l'université et pas à la fac?
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par porto Dim 26 Juin 2005, 17:57

Un eleve de classe prépa peut etre en école, voir meme en lycée.

La fac c'est ce qu'il ya avant l'université je crois.

Comme le collège et le lycée.

( Je suis pas sur )

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par choupett Dim 26 Juin 2005, 18:05

bah moi ce que je veut faire déjà je passe mon bac apres je passe le concours d'infirmiere et apres je verrai

choupett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par AnTraX Dim 26 Juin 2005, 18:53

Lordstan a écrit:M monter niveau 60 choper la monture épique et le set aéracier, sa fait peur...

xD Razz
icsor a écrit:et la je degoute la moitié
Non :]

Moi je passe en Seconde avec options PCL ( physique chime de laboratoire ) et avec 2 heures d'anglais en plus. Pour passer en S.
Sinon après j'aimerais bien travailler dans l'informatique mais c'est assez vaste donc je sais pas trop dans quoi; peut être la programmation.

HF & GL pour tout ceux qui passe le brevet demain Smile

AnTraX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par icsor Dim 26 Juin 2005, 22:27

Mais non, l'université est divisé en plusieurs faculté et aussi en IUT (là où on passe les DUT), mais j'aiùmerai savoir ce qu'il y a d'autres.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par porto Dim 26 Juin 2005, 23:20

BAh les ecoles . Je vois rien d'autre

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ?? Empty Re: Qu'es ce que vous voulez faire plus tard ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum