Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mise à l'écart de la guilde

+4
Lordstan
Bé0rN
StradamuS
WhiskyWalker
8 participants

Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Mise à l'écart de la guilde

Message par WhiskyWalker Lun 27 Juin 2005, 17:00

Bon j’vais pas y aller par 4 chemins, j’ai décidé de quitter la guilde, où tout du moins me mettre en "hibernation", pour plusieurs raisons. Déjà car en ces périodes de vacances j’ai un manque de motivation pour jouer (que ça soit à D2 ou plus récemment à GuildWars) et pour m’occuper du site de la guilde (ça certains s’en sont aperçus…) mais également car, et là ça vient plus de ma vision personnelle des choses, j’ai l’impression que cette guilde part un peu en divagation. Quand je vois le niveau de certaines discussions, ça me laisse vraiment perplexe... Que ça soit au niveau des recrues, qui sont recrutées un peu à la va-vite je pense car le recruteur ne les a même pas informés qu'il existe une charte, des règles et un minimum de tenue à avoir dans une guilde (d'ailleurs certains devraient revoir la définition de ce mot il me semble), qu'au niveau de chefs/modérateurs/etc... qui ont l'air des fois de prendre leur rôle un peu trop à la rigolade, et manquent à mon avis de sérieux (qualité primordiale pour prétendre faire évoluer un groupe dans le bon sens). Je pense sérieusement qu'il faudrait remettre un peu d'ordre dans tout ça car là (excusez-moi du mot) ça part vraiment en couilles... Mais comme je vous disais ce n’est que ma vision des choses, et j’espère ou plutôt je souhaite mon tromper… Mais quand je vois qu'une personne comme Icsor qui va se mettre un peu à l'écart, j'ai des doutes quant à la stabilité de la guilde par la suite.
Je m’excuse de ne pas avoir tenu mon rôle de webmaster un peu plus sérieusement comme je souhaitais le faire après la fin de mes exams (en gros à partir de maintenant) mais là j’ai un manque cruel de motivation… J’espère que ça va revenir vite fais Confused
Je passerai quand même régulièrement pour me tenir au courant des évolutions de la guilde.
En tout cas je souhaite bonne chance aux diablotins, warcraftiens et guildwardiens et à tous membres de cette guilde pour la suite.
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par StradamuS Lun 27 Juin 2005, 17:39

Bon bah bon repos a toi , quand a moi je continu tjrs a croire que la guilde va bien mais en meme temps je peut me tromper Shit
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par Bé0rN Lun 27 Juin 2005, 18:09

Bon repos je me suis apercu aussi que les sujet volait un peu bas ces dernier temps jesper que l on va remetre de lordre dans tout ca d ici ton retour parceque ca membetrait que cette guilde si sympatique ce disolve alors je ferais mon possible pour que ca narive pas a bientot
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par porto Lun 27 Juin 2005, 19:02

Moi aussj 'ai remarqué une énorme baisse de niveau.

C'est peut-etre du aux examens des plus "gros" joueurs, et au recutage massif et rapide.

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par Lordstan Lun 27 Juin 2005, 20:55

Hum je ne trouve pas qu'il y est un recrutement massif, je reconnait que certain nouveau on de grosse lacune avec l'orthographe et tout, mais il faut laisser une chance a tous le monde.

Qaund au baisse de niveau des sujet je suppose que vous parlé de tout et rien?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par icsor Lun 27 Juin 2005, 21:29

Je sais que ce n'est pas mon sujet, mais je vais dire pourquoi je veux prendre du large, en faisant l'historique des événements me concernant

1- je suis entré dans la guilde, et assez vite je suis passé membre, le chef hc était alors Aradin. Le même jour, il décide de ne plus être chef et de prendre le large.
2- je demande au maître de l'époque de nommer un chef hc à la place de Aradin, il organise la demande, voyant le peu d'antousiame que cela sussite (en même temps, il ne devait à l'époque avoir que 2 membre hc dans la guilde), je me porte candidat, le seul autre candidat est Shikamaru, une personne qui n'a jamais joué hc. Je deviens chef hc sans vraiment le vouloir.
3- j'organise ma section et créé la trésorerie hc.
4- Lordstan veut se mettre à WoW, et donc cherche un successeur en l'un de ses chef. Nous ne sommes que 2, mais Ricomax a un bac à préparer, j'accéde donc au rang de maître sans vraiment non plus l'avoir chercher, et en me disant que je repasserai certainement la main à Ricomax quand il reviendra.
5- Gérer les problème de la guilde prend beaucoup de temps, et quand je joue, on me demande souvent des trucs sur la guilde. Je suis en plus chez ma copine est j'ai moins envie de jouer.

On en arrive à la conclusion que je dois céder ma place.
Je dois dire néanmoins que je suis trés content d'avoir été maître des AoF, mais que la, j'aimerai faire autre chose que de jouer avec les nouveaux, gérer une guilde, chercher des modo...

Je comprends bien ce que dis WhiskyWalker, car j'éprouve un peu le même sentiment. J'ai même penser un moment à m'inscrire chez les hypes, pour jouer entre gens qui respectent les régles (non je ne rejette pas mh, mais des fois j'aime bien me promener comme peut en attester Wildwolf) mais ça prendrai certainement trop d'heure de jeu avec des gens que je ne connais pas.
Je reste encore, t'en qu'un successeur n'est pas trouvé, et je fais en sorte de lui laisser un forum à peut prêt en état de marche.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par porto Lun 27 Juin 2005, 23:02

Je te comrpend Icsor, moi c'est pareil.

Malheuresement je ne peux me résoudre à lacher comme ca la trésorerie.

MAis un jour, faudra bien être obligé de tout lacher, meme s'il n'y a pas de successeur, dissoud la team et le tour est joué...

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par Lordstan Lun 27 Juin 2005, 23:39

Dissoudre la team, nonon, encore jeune la petite.

Par contre le truc a faire serrait de lacher diablo et se digiré vers d'autre jeux, vers GW ou WoW par exemple Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par porto Mar 28 Juin 2005, 00:02

Je proposais de lacher Diablo EN Softcore, le HC a l'air de bien fonctionner contrairement au sc...

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par Elerior Mar 28 Juin 2005, 12:21

il a kan meme de l'age diablo et puis passer a GW ou WoW seré mieux quoi
1 les graphismes ont beaucoup mieux (3d)
2 l'esprit de jeu est different et puis ca fait beaucoup de bien de changer de jeu on se lasse un peu apres des années sur le mm jeu

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par porto Mar 28 Juin 2005, 12:43

Oui mais pas tout le monde peut gicler sur GW ( moi lol) je dois encore patienter Smile

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par madox Mar 28 Juin 2005, 14:01

enfin bon je voi pas pk vous voulez lacher diablo franchement c la ou ya certainement le plus de personne mais bon.

Enfin voila quoi moi je trouve que dans cette guilde le probleme c que personne se retrouve sur le chan aof.
( g croisé que 2 fois des personnes.

quand j'etait guildmaster on avait pas de site internet et on se marai bcp plus car ce que je regrette c'est que personne ne se bouge pour integrer les new comme moi ( ceux qui sont en test)
La seul avec qui j'ai joué c amandine (wildwolf)

Enfin bon voila mon resentiment et whyski g trop pensé a toi hier ken g vu starwars ken any a le regar ki change lol et assure toi que je comprend ta réaction elle est tout a fait normale je trouve ( chui passé par la plusieur foi ou l'envie de play etait abscente)

Bon sur ce je vous dit a plus et bon jeu

P.S. si la partie diablo est delete prevenez nous plz moi je me casse pour monter une autre guilde si c sa

madox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par Toug Mar 28 Juin 2005, 14:06

Chacun trouve son plaisir la ou il veut!!

moi j'ai pas beaucoup l'occasion de jouer alors j'ai pas envi de commencer un nouveau jeu ou il faut apprendre plein de trucs, etc...

alors didi sc c parfait pour moi, je m'amuse et je garde contact avec les personnes que j'aprecie et puis vala c tout ... Evil or Very Mad
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par WhiskyWalker Mar 28 Juin 2005, 14:42

Ben merde alors... j'pensais pas qu'il y aurait autant de personne à penser comme moi... et d'un côté ça me réjouie pas du tout car ça prouve que ça va pas forcément bien Crying or Very sad
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par Lordstan Mar 28 Juin 2005, 16:13

Vous organisé jamais d'événement ensemble, avez tout els membres sc dans votre liste d'amis?

Si vous y mettez un peu du votre sa devrait allez, faut pas tout laché en deux secondes parceque ya une petite passe difficile.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par jbe47 Mer 29 Juin 2005, 12:41

Salut
Bonne hibernation !!
J'espere te revoir dans pas longemp .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par icsor Mer 29 Juin 2005, 17:10

Comme tu le dis, on est la pour jouer à des jeux.
Moi, je suis encore sur Diablo, et je ne compte pas changer, aussi la guilde peut elle vivre longtemps avec moi, mais certains on voulu changer de jeux, et je les comprends. Aprés, moi je trouve que la section GW se justifie, car il y avait beaucoup de monde à la vouloir, mais je ne veux pas la fermeture de la section didi.
Aprés, je pense que le plaisir de jeu doit être plus important que le fait de faire vivre la guilde des AoF. Si il reste 3 persoonne à Diablo, et qu'elle aime jouer à 3, la guilde continue, mais si elles aspire à faire des Baalruns toute la journée à 8, alors je préfére qu'elle ayent dans une autres guildes, mais qu'elles restent ensemble.
Aprés, je pense que nous ne rajouterons pas d'autres jeux à notre actif, tous simplement pour ne pas nous disperser et pouvoir nous connaitre tous un minimum.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par porto Mer 29 Juin 2005, 17:14

LE pobleme ce n'est pas la section HArdcore, mais bien la section Softcore, il n'y a plus personne qui y joue ...

Sinon le plus gros probleme a mon avis, c'est le fait qu'il y ait plein d'inscrit sur le forum, et les 80% sont inactifs !

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par WhiskyWalker Mer 29 Juin 2005, 17:26

porto a écrit:LE pobleme ce n'est pas la section HArdcore, mais bien la section Softcore, il n'y a plus personne qui y joue ...

Sinon le plus gros probleme a mon avis, c'est le fait qu'il y ait plein d'inscrit sur le forum, et les 80% sont inactifs !

C'est vrai que sur les 180 inscrits, y'en a une centaine qui ont posté moins de 10 messages et la moitié qui n'en ont jamais posté Confused Pourquoi déjà pas faire un peu de ménage en commençant par là ?
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par IdFix Mer 29 Juin 2005, 17:53

Bonne idée sur ce sujet. Sinon, Icsor, tu parles de ne plus intégrer de jeux pour ne pas se disperser. Je comprends et c'est pour cela que j'étais contre l'arrivée de WoW. Mais bon, ce sujet est clos, je n'y reviens plus.

Serrons nous les coudes, mes freres et tout ira bien mieux.
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par Lordstan Mer 29 Juin 2005, 18:00

Tout a fait Idfix.

Par contre je ne voit pas l'utilité de viré les compte inactifs car pour cela il faut les bannir, et c'est a dire que quelqu'un avec la meme adresse ip qu'eux ne pourra plus jamais venir ici.

A moins qu'il y est une solution plus simple pour viré les inactifs Smile
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par icsor Mer 29 Juin 2005, 18:09

Mais non, les virer c'est pas les bannir, pour cela, il faut supprimer le compte, quand tu banni quelqu'un il ne pourra plus se connecter avec cette identité. (enfin, je crois)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'écart de la guilde Empty Re: Mise à l'écart de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum