Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lost Ark

2 participants

Aller en bas

Lost Ark Empty Lost Ark

Message par CeLL Mar 01 Fév 2022, 17:14

Lost Ark Sans-titre-1

Hello les AOF,

Je suppose que certaines personnes ont vu que Lost Ark mmo/rpg/hack and slash allait bientôt sortir en Europe.

C'est du jeu free to play avec cash shop pay to fast/confort/skin, donc pour l'instant zero pay to win, a voir dans le futur, mais à première vue la boutique semble bien optionnelle.

Il sort le 11 février pour la version gratuite et le 8 pour les packs fondateur .

Le 08 février tombant en pleine semaine et vu que je travaille, je ne pense pas savoir y jouer directement et je prendrai sûrement le départ pour le lancement FREE le 11, cad vendredi.

Si il y a des AOF de motivés pour tester ce nouveau jeu, j'ai rajouté un chan sur le discord AOF.

N'hésitez pas à tester si ça vous tente, c'est gratuit et à première vue ce jeu se rapprochera un peu de ce que blizzard veut faire pour le futur Diablo IV, cad un hack and slash monde ouvert avec certaines parties instancier comme les donjons, raid et d'autres évènements aléatoires sur la carte même ou vous pouvez croiser plus de monde, world boss, quêtes etc etc, mais aussi un mode JcJ arènes 3v3.

Je vous laisse une petite vidéo de présentation et de gameplay et au plaisir de vous croiser sur le jeu ou sur le discord vendredi si l’expérience vous tente pour roxer du poulet ensemble demon



CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lost Ark Empty Re: Lost Ark

Message par Cridilis Mer 02 Fév 2022, 19:41

Je le lancerai certainement pour test mais les nouveau jeu j'arrive jamais a accrocher a voir ...
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

CeLL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum