Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Depart de psychose et de moi-même , snif ...

+6
Chin.
sylvain33
Niogta[stun]
IdFix
Bé0rN
StradamuS
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par madox Jeu 30 Juin 2005, 11:39

enfin ce ke je veux dire c bonne chance a toi dude ( strada)

madox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par porto Jeu 30 Juin 2005, 12:02

Moi être Chef c'est vraiment le dernier truc dont j'ai envie ! ^^

J'ai deja plusieurs forums à gérer, et je suis chef d'un groupe sur un jeu sur le net, c'est du boulot, surtout quand ils écoutent pas lol


En tout cas bonne chance à vous .

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par Toug Jeu 30 Juin 2005, 13:45

Et ben y'en a que je comprendrais jamais.

Je sais que je suis pas le meilleur exemple car je joue que le week-end et ces derniers temps c'etait beuacoup de solo et puis un petit appel pour transfer, etc...
Mais en meme temps qand je transfer je prend le temps de discuter et puis je suis la si quelqu'un a besoin de moi meme si je suis pas la souvent...

Bref pour en revenir au 2 deserteur, je trouve leur decision tres stupide et ridicule. Je suis tout a fait d'accord avec Idfix qui est quelqu'un qui a tres souvent le mot juste meme si je le connais pas car il est hc et moi sc. Si vous voulez un endroit qui bouge, pourkoi pas creer les events et mettre de l'animation au sein de la guilde ??? Y'a pas de regles contre... Il est vrai que je ne le fais pas, mais je joue que le week end quelques heures alors c'est difficile de ramener du monde, mais si vous aviez essayer de lancer des idees comme des baalsruns, forgeruns, ou autre events en topic, meme si vous aviez pas eu grand monde dans un premier temps, il faut quand meme persister et relancer tout le monde et je suis sur que apres un petit moment il y aurait eu plein de candidat (et moi le premier dans mes dispos)

Voila ce que j'avais a dire, il est vrai que y'a plus grand monde apres ceux qui se sont mis a d'otre jeux et les examens, mais je me suis toujours bien amuser dans cette guilde et j'ai pas l'intention d'arreter.

Bonne chance a Beorn, j'espere qu'il va nous relancer la section sc et puis j'invite tout les sc a se soutenir et creer de l'animation!!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Jeu 30 Juin 2005, 15:35

Bon maintenant ca devient irritant , psychose et moi avons pris un decision , elle est sans appel , maintenant soi vous respecter notre decision et on ce concidere mutuellement comme amis (ce que nous souhaitons) soi vous continuer a tergiverser sur le sujet que nous sommes , idiot , immature , nul ect .... on vous n'entendrer plus parler de nous et nous de vous , voila tout ... Notre decision a eter prise apres mure reflexion , vous etes senser nous encourager mais pas nous rabaisser Confused

Petit mot pour Tougtoug : Je n'ai rien contre toi , mais si tu avais bien lut tout les poste et notemment celui de Zeldra tu aurai vu que j'ai fait une bonne 15aine sinon plus de forgerun avec Zeldra ... Je n'ai rien a ajouter Rolling Eyes

A bon entendeur , salut .
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par Lordstan Jeu 30 Juin 2005, 16:17

Oula je part campé et je reviens c'est encore plus le bordel.

Mon avis est partagé sur ce départ, et puis je suis un peu K.O je sait pas trop quoi dire.

Je vais juste suivre votre évolution, et nous allons voir si vous aurez la meme réussite que nous.

Sinon autre question, pourquoi psychose n'est pas venu s'exprimé tout seul ici comme un grand (ptete qu'il l'a fait mais j'ai pas vu alors, j'ai la tete dans le ***)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Jeu 30 Juin 2005, 16:27

Il le fait avec moi car pour le moment il n'a plus de connexion alors il est chez moi , je dit tjrs nous dans les post Smile
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par IdFix Jeu 30 Juin 2005, 17:22

OK, pas de soucis Strada. Je ne vais pas t'encourager pour ton départ mais plutot pour ta nouvelle guilde!!

Bonne chance!!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Jeu 30 Juin 2005, 17:38

Ok merci Idfix , la seule chose que je souhaite c'est que nos deux guilde se concidaire mutuellement comme amies Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par IdFix Jeu 30 Juin 2005, 17:39

Ca devrait pouvoir se faire Wink Tout le monde y mettra du sien (sinon, un coup de pied là où je pense fera le plus grand bien à celui qui voudra pas!! Mr.Red)
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par jbe47 Jeu 30 Juin 2005, 19:46

Salut
Enfait ce n'est pas un au revoir car nous pouvons nous inscrire dans sa guild tout en êtans dans cette guild .
Regarder moi avec les "LAS" la guild de roch , loloche ...
Et bon c'est vrai que idfix a raison . Si tu veux que sa aille mieux de casse pas .

@+++ rambo
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Jeu 30 Juin 2005, 20:12

Tout a fait , vous pouvez toujours vous inscrire pour nous rejoindre ou tout simplement pour parler avec les membres , l'un n'empeche pas l'autre Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par jbe47 Sam 02 Juil 2005, 12:13

Tu pourra nous donner ton le site et je croix que sa ne genera pas icsor que l'on s'inscrive dans une autre tout en restant dans la guild des aofs .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Sam 02 Juil 2005, 13:51

StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par icsor Sam 02 Juil 2005, 13:56

Non, il faut choisir entre rester actif ici, ou être actif ailleur.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par porto Sam 02 Juil 2005, 15:13

Eh oui , il a jamais été dit qu'on avait le droit d'être dans plusieurs guildes en meme temps.

Je suis aux LAS? ma priorité va aux LAS, même si des fois je joue avec Toug, Beorn etc..

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par zeldra34 Sam 02 Juil 2005, 16:48

oui bien sur on a le droit de joué avec quelque copain mais nous n'avons pas le droit de participé a des organisations de groupe d'autres guilde

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par icsor Sam 02 Juil 2005, 17:02

Occasionnellement, vous pouvez, mais il ne faut pas que cela soit systématique.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par Invité Ven 15 Juil 2005, 22:42

Je suis completement a la masse ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici ety que je n'ai pas joué avec des membres de la guilde....ya plein plein de nouveaux....c étrange qu'il y ait si peu de SC. Je comprend votre décision et je pense en effet que garder des contacts avec les membres de la guilde est une bonne idée (ben ouais, guilde différente veut pas dire ennemis). Dc bonne chance a vous meme si j'arrive une fois de plus a la masse excusez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par icsor Ven 15 Juil 2005, 22:56

Tu es un peu à la masse Le_Babe, surtout si tu regardes le trésorier sc.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Ven 15 Juil 2005, 23:26

Oui lol , encore dsl pour ce que j'ai fait yeux dans tou les se
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par Niogta[stun] Jeu 28 Juil 2005, 10:47

Deathbringer[stun] a écrit:moi je dit il y a des grandes chances qu'il reviennne dans une semaine

je me suis trompé pas une semaine mais 3
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... - Page 2 Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum