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[semi guide ^^] l'assa trap

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ergo nomic
Toug
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Message par Toug Ven 01 Juil 2005, 13:16

Voila j'ai fait quelque recherche sur le build de l'assa trap, et je me demandais si une assa trap pas riche etait viable, ou si il faut vraiment du super stuff...

Comme je sais qu'on a un ami de la guild qui maitrise ce build (euh a qui il fait allusion la??) je fait ce petit post pour recueillir vos avis et decider si je me lance a en monter une ou pas...

Merci d'avance les amis


Toug


-- edit by MiGaNuTs : j'ai fusioné differents topics sur l'assa et viré pleins de posts qui servaient a rien (désolé pour les posteurs). ca rends ce post pas super lisible mais ils contient de bonnes infos qd meme. si y'a un motivé dans la salle pour faire un bon recapitulatif .... ---
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Message par Tremor Ven 01 Juil 2005, 19:16

yououh
Si je peut t'aider c'est avec plaisir , en fait j'ai une assa trap foudre level 83 et comme equipement j'ai lidless et full natalya ( a part la griffe et encore ) donc pas du pur stuff et pourtant je peut faire quasiment tout le jeu dans tout les modes tout seul , je prend un peu plus de temps avec les insensibles foudre mais les griffes toutes seulent aproches les 800 de degats au CaC et avec rapidité tu frappe quand meme assez vite pour t'occuper des immuns ( en plus tu pompe de la vie et du mana ) et avec un merco et une maitre d'ombre c'est largement aisé.

Ps : pour info le merc a iris et une griswold armor
Voili voilou ( et je fait 3300 de degats par trap )

En resumé c'est largement viable
bye

Tremor
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Message par Tremor Sam 02 Juil 2005, 00:58

Re , tu n'as pas besoin de te diversifier tu met tout dans els pieges eclair mais je te conseil quand meme de mettre une bonne 15aine de point dasn maitre de l'ombre car ca sa sert vraiment surtout en HC et sinon y'as aucune aptitude a mettr pour que les griffes fasse ces degats la c'ets juste avec une attaque normale qui vas bcp plus vite avec rapidité et le +5 aux aptitudes art martiaux fourni par le full set natalya
voili
En plus avec rapidité tu pose tes traps carrement plus vite
voilou
rambo

Tremor
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Message par Tremor Dim 03 Juil 2005, 14:34

@jbe je me suis ptete trommpé je parle de l'ombre la derniere celle qui a beaucoup de point de vie et en plus une fois que tu as mis tes 80 points dans les traps faut bien els mettr quelque part et je pense que c'ets un choix judicieux de mettr des points dans l'ombre pour que les monstres l'aggro a ta place ( et puis contrle simmun sa sert )
Sinon j'ai aps compris ta 2eme phrase ?

Tremor
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Message par vargas34 Dim 03 Juil 2005, 14:50

oui daccord et le reste les aptitude de lombre et est-ce que je dois mettre que sentinnelle éclair

vargas34
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Message par Tremor Dim 03 Juil 2005, 14:50

Cela depend
Si tu prefere les gros degats il faudra mieu t'orienter vers les traps de feu ( a savoir avec les synergies : boule de feu , esprit du feu , sentinelle inferno et sentinelle mortelle qui est la derniere de foudre )
Mis si tu veut t'orienter vers la portés ( avec de assez bon degats ) il faut que tu t'oriente vers les pieges de foudre
(a savoir avec les synergies : champ de choc , sentinelle electrique , sentinnelle eclair et sentinelle mortelle )
Personnellement je te conseil de faire une trap foudre car elle ne pose pas de problemes avec les immunes car si tu tombe sur un paquet d'immunes a la foudre , avec ton merco et ta maitre d'ombre (a maxer une fois les pieges finis pour s'en servir de tank ) tu en tue quelqu'un et ensuite avec la sentinelle mortelle tu fait peter les cadavres et cela entraine une reaction en chaine et l'annilation totale du groupe ou presque .
Alors qu'avec des traps feu tu te retrouve un ptit piégé face aux imunes et en enfer dieu sait que des immunes au feu sont nombreuses.
Voila j'espere ne pas avoir été trop ennuyant avec un post de 10 metres de long lol! et j'espere surtout que cela pourra t'aider a choisir
Bye et bon jeu

Tremor
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Message par Tremor Dim 03 Juil 2005, 14:55

j'apporte juste une petite precision sur la remarque de JB il ne faut pas prendre la premiere maitre d'ombre car elle est vraiment pourrie faut tout mettre dans la 2eme ( en plus il n'y a aucune sinergie entr les 2 )

Tremor
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Message par ergo nomic Dim 03 Juil 2005, 15:07

heu tremor trap feu pour gros dégats??? tu rigole

alors pour faire une trapeuse tu monte tous les pièges de foudre à fond tu met 1 points dans les aptitude d'ombre (ac les +skill ça suffit) et puis en dernier tu monte la boule de feu pour avoir foudre feu et physique (si tu a un merc/maitre des ombre). la boule de feu a pour synergie tous les pieges donc lorsque que tu a tout monté la boule de feu devien très vite puissante en mettant des point dedan tu attein 4K ac un très bon équipememt sinon 1K facil

là tu vas voir ce que c que de déchirer ^^
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Message par Tremor Dim 03 Juil 2005, 15:13

Merci ergo nomic pour la boule de feu ( j'avais meme pas pensé je suis un Boulet )
Mais sinon pour les traps feu tu fait de bon degats enfin c'ts vrai que rien ne vaut la foudre hihi

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Message par Chin. Dim 03 Juil 2005, 19:31

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Message par MiGaNuTs Jeu 07 Juil 2005, 17:04

la foudre fait de gros degats max, genre 3-35 000 ce qui le rends impresionnante mais pas forcement plus efficace qu'une feu qui fait moins de degats max, mais bcp de degats mins, soit a peine moins en degats moyens (tres chiant les pindles runs avec un sorc qd vos 15 premiers eclairs en serie font 3 de dmg au monstres, mais qd le 16eme explose enfin tlm d'un coups) je pense que l'assa foudre a peu pres les meme symptomes


Dernière édition par le Jeu 07 Juil 2005, 22:18, édité 1 fois
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Message par porto Jeu 07 Juil 2005, 17:33

L'assa foudre est loin de ses pièges en principe, donc ca la dérange pas plus que ça.

Mais sinon les dégats mini faibles sont pas trop un probleme, car quand on a beaucoup de FC ou d'IAS ( cas de mon shockshock avec zeal ) le coup qui fait peu de dommages est ratrappé par le suivant, meutrier Smile

porto
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Message par vargas34 Jeu 07 Juil 2005, 17:35

heu scratch 35k avec kel équip parce que sa paraît énorme?

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Message par MiGaNuTs Jeu 07 Juil 2005, 22:21

le coups de 35k c une vue de l'esprit pour insister sur le sens de ce que je racontais, mais bon suis sur que y'a des gozus qui en sont pas loin qd meme ...
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Message par Tremor Jeu 07 Juil 2005, 22:28

Je crois que avec un vraiment bon equipement et des skilleurs sa peut tourner autour de 15 000 de degats de foudre . sachant que c'est par piege c'ets quand meme enorme
Moi je dit : Vive les assas

Tremor
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Message par jbe47 Ven 08 Juil 2005, 09:51

Tu sais pour avoir l'exemple tipique de l'assa regarde la trap de chin , et la tu vera la chose unique q'esu lassa trap .
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Message par jbe47 Ven 08 Juil 2005, 09:55

Elles sont danxs" discution autour de didi2"
Merci sparda . mais j'ai fondrere dans la folie . langue2 drink 2 ?? yeux dans tou les se
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Message par icsor Ven 08 Juil 2005, 10:16

Revenons en à l'assa trap, les set de l'assa c'est bien pour une assa trap (en même temps, de toute façon je le mettrai pour avoir un bon look)
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Message par jbe47 Ven 08 Juil 2005, 10:21

Bof moi je lui met deux bartuc , skulder , shako , amu trap , .... Enfin c'est bien est a petit moyen .
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Message par icsor Ven 08 Juil 2005, 10:26

T'es gentil mais tu dis petit moyen, mais en hc faut déjà avoir les moyen pour ça, moi j'ai pas tout ça. Le seul truc que j'ai c'est l'arme de natalia, que j'ai dropé il y a deux jour donc j'aimerai savoir si c'est utile, plutot que d'avoir un build avec des objets que je n'ai pas.
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Message par Chin. Ven 08 Juil 2005, 11:01

natalya sur trapeuse = lol ~~
natalya ==> shadow walcker , henshin

une trap stuff cheap c'est :

2 griffe +3 piege serpe katar (55/55 requiement) acheter chez anya coch ou hell
Tal eth sur armor leger
ort sol en casque
une ceinture legere (nighsmoke peut etre ~~)
nimporte quelle botte
amu +3
des gant fcr ...
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Message par jbe47 Ven 08 Juil 2005, 11:01

Desole mais je parlais en Sc icsor .
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Message par Chin. Ven 08 Juil 2005, 11:06

35 k dmg = impossible ~~
soit ta mit des raimbow facet de noob qui augmente tes dmg (mais c'est que du fake)
et tu porte un griffon qui est useless ~~

moi la mienne à 13 k de dommage pure (pas de raimbow facette , pas de noob griffon) ... (2 claws 5 ls etc ...)
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Message par icsor Ven 08 Juil 2005, 11:21

Merci Chin, ca j'ai les sous pour.
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Message par Chin. Ven 08 Juil 2005, 11:25

armure de soi en botte ça peut etre cool .
sinon natalya pour les resist
en anneaux , essai de te procurer au moin 1 raven frost pour pouvoir porter tes griffes sans avoir investi de point dans la dexterité .
Puis un autre anneaux 10 fcr 20 force res etc ... pour pouvoir porter l'équipement sans force (vu que c'est un stuff tres leger)
en atendant enigma :p
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