Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

No Ladder

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

No Ladder Empty No Ladder

Message par StradamuS Mer 20 Juil 2005, 17:56

Voila je n'ai pas envie de perdre mes item et tout ce que j'ai eu du mal a faire donc je continu en no ladder , qui fait de meme ?

Rassurer moi les AoF sont aussi no ladd ? :solitaire:
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par Psychose Mer 20 Juil 2005, 19:19

personnelement je suis stradamus en no ladder

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par jbe47 Mer 20 Juil 2005, 19:52

ouais et en plus je vois poas se qui est genant d'etre en no-ladder .
Donc je te suis stradamus et thekillerdog .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par StradamuS Mer 20 Juil 2005, 19:57

Je precise que je ne creer pas un mouvement , je veut juste savoir qui passe en ladd et no ladd , et j'espere que les AoF font le no ladd aussi car je n'ai pas l'intention de vous quitter mes poulettes ^^
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par sylvain33 Mer 20 Juil 2005, 20:00

hmmm perso je vois pas pourquoi vous aver peur de perdre vos items c'est facile d'en retrouver d'aut ca prend un peu de temp mais on y arrive a force et tou le monde repart de zero comme ca je trouve que c'est une bonne alternativede meme tout vos perso seront a recomencer car je pense qu'un new leader laisse place a un nouveau patch non? donc peut etre que les skill de votre perso ne seron plus bon je pense surtout au hammer enfin au fait jen sai rien du tout je suppose et en plus je joue pas a diablo donc vous n'aver pas a m'écouter mais je vous fait part de ce que je pense c'est tout^^ de meme la section no-leader n'avait t elle pas été suprimé? et puis si deja avec le remainiment de la section sc fait précedement le group se dispatch encore en pls groupe on s'en sortira plus non? et honnetement c'est pas dure de retrouver son equipment surtout que maintenant tout le monde sera au meme nievau Wink enfin c'est vous qui voyer
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par Psychose Mer 20 Juil 2005, 20:03

personelemment je suis dacord avec toi mais bon voila j'ai juste pas envi de recommencer a chercehr et pour acheter au autre joueur sa va etre dur aussi et puis les prix vont exploser lol

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par sylvain33 Mer 20 Juil 2005, 20:06

ouai mais c'est l'occasion de reprendre une nouveau depart et tu redecouvre le jeu comme la premiere fois que tu y a jouer enfin tu ressend peut etre pas c'est sentiment ^^on est tous different lol^^ mais pour ma part ce new leader pourai redoner un autre depart a tout le monde et relancerai lenvie de jouer pour enlever cette lassitude jusque qu'au prochain nouveau leader enfin c'est ce que je pense^^ mdr foufou
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par StradamuS Mer 20 Juil 2005, 20:08

Bon alors si la section no ladd a eter supprimer je ne vois pas d'autre alternative que de commencer le new ladd , car je suis quand même tresorier et je n'ai pas envie de me demettre de mes fonctions donc je recommencerai le new ladd trop de boulot
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par Psychose Mer 20 Juil 2005, 20:13

sylvain je croi que tu a trouver les mot car pour je vien de refaire une assassin seul et sa me plait donc on vera au new ladd can sa commencera merci pour mavoir motivé

mais il i a 2 posibiliter soi le new ladd me lourde completement malgrer mon experience ou sinon si stradamus reste en ladd et moi jarrete didi mais rien est dit on y est pas encore

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par sylvain33 Mer 20 Juil 2005, 20:16

je suis content d'avoir trouver les mot pour vous deux pour vous remotiver^^ tu verra tu quiterra pas didi tu sera tellement mordu de ce nouveau leader que tu ne lachera plus ton ordi lol^^ des fois c'est bien de faire une pause ca remotive pour la suite^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par Psychose Mer 20 Juil 2005, 20:18

tkt la pause je l'ai connu 8 mois da pause javais fait il i a 1 ans a peut pres No Ladder Accord11

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par sylvain33 Mer 20 Juil 2005, 20:20

et apres tu t'est remis a fond sur didi non? moi c'est ce que ca ma fait avant que je ne reprene didi ya plus de 6 mois^^ et durant plus de 1 ans la pause^^ et apres zip j'ai plus lacher mon ordi^^ jusqua je me retrouve sur GW^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par Psychose Mer 20 Juil 2005, 20:23

voila c'est exactement sa didi c'est une droque et qui n'est pas facile a lacher

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par StradamuS Mer 20 Juil 2005, 20:23

Moi en fait , un amis m'as fait decouvrir diablo ensuite je l'ai fait decouvrir a psycho par la suite il a acheter le jeu , moi je n'ai pas pu l'acheter vu que a cause de didi j'ai secher 3 jours de cours donc mon pere ma interdit d'y rejouer , donc j'ai oublier didi mais psycho continuait a y jouer (lol le salaupio ^^) et par la suite j'ai acheter didi (il y a 6 mois de cela) et depuis je suis accrot ^^ demon
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par Psychose Mer 20 Juil 2005, 20:28

mer psychose oublie pas ^^ lol

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par sylvain33 Mer 20 Juil 2005, 20:35

Ca, je l'ai jamais fait lol^^ secher ^^ et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquais. Même si c'est pas bien tu as du cran strada^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par StradamuS Mer 20 Juil 2005, 20:43

Oui mais je suis pas fier , enfin je l'était pas car c'etait les 3 premier jours de la rentrée alors tout le monde attendait le trou du cul qui avais secher et je suis arriver comme un pecno ^^ nice
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par Psychose Mer 20 Juil 2005, 20:49

pour pas changer ^^ mais il ses caser le strada ........ si on veut mdr

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par sylvain33 Mer 20 Juil 2005, 21:46

lol^^ c'etai quoi ton escuse quand t'es rentrer en cour tu leur a dit que cetait pour jouer a didi?
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par Psychose Mer 20 Juil 2005, 22:10

j'orai bien aimer etre la s'il orait dit sa ptdr

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par StradamuS Mer 20 Juil 2005, 22:10

A mes potes oui mais au prof j'ai dit que j'etait malade et au pricipal de l'etablissement j'ai dit que j'avais pas envie de venir ^^ et quand je suis rentrer chez moi mon pere m'attendait marteau je vous passe les details paf
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par Psychose Mer 20 Juil 2005, 22:12

:termiinator:

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par StradamuS Jeu 21 Juil 2005, 00:28

Je prefere pas me remémorer de mauvais souvenirs hit
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par Psychose Jeu 21 Juil 2005, 00:29

c'est vous qui voyer demon

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par sylvain33 Jeu 21 Juil 2005, 01:36

lol je voi bien l'escuse au principal:

principal: -dis moi petit, qu'est ce qui ta prit de secher les cours???
strada: -bah c'est que j'avais pas trop envie de venir
principal; -QUOI,?? TU N'AVAIT PAS TROP ENVIE DE VENIR??? vous écouter ca madame ladjointe! ce garcon seche les cours parce qu'il n'a pas envie de venir!! si tout ceux qui n'avai pas envie de venir comme toi sechai les cours, il n'y aurai plus d'élèves dans cet etablissement!!!
strada: -c'est que......enfin j'ai une occupation qui est vraimen tres bien chez moi vous savez..
principal: (ricanement)- laissez moi rire voulez vous; rien est meilleur que l'éducation mon cher! Qu'est ce donc cette fabuleuse occupation que vous chérisse temp cela doit valoir le coup quand meme pour secher 3 jour....
strada: -et bien voila je suis passioner de jeux vidéo et.....
principal: -QUOI?? Comment oser vous me parler de ces inepsi de jeux video qui boure le crane de nos charmant élèves!!!
adjointe: - c'est un scandale!!!! secher les cours pour ces jeux video je ne pui garder mon calme dans ces conditions.
principal: - hmm veuiller sortir madame l'adjointe s'il vous plait je vais regler cette histoire personellement!

(l'adjointe sort)


principal: - hmm Dit moi petit quelle jeu est-ce dit moi si tu a louper 3 jour ce n'est pas pour rien ce doit etr un bon jeu non? tu peu me dire le nom de ce jeu sil te plait?
strada :- heuu c'est diablo monsieur pourquoi ?
principal: - diablo2? diablo lord of destruction? c'est bien ce jeu la?
strada: - oui c'est bien ca ,comment vous le savez?
principal: (embarassé) - bah heuu c'est que heuu bon aucun mot ames collègue et a tes camarade on est bien d'accord sinon..... voila heuu comment dire je sui un fanatique de ce jeux Sad hmm ne le dit a personne mai je croi que ce jeu est une drogue je pe comprendre que tu es louper ces 3 jour je serai clément sur ton sort a une condition......je veu que tu me passe un equipment mf pour ma sorciere!! vu que tu doit jouer souvent tu doit avoir une sorciere mf non?
strada: (embarasser et impressioné il vien d'apprendre que son principal est un fana de jeu video) - heuuu oui bien sur jai un equipment mf mais je ne peu pas vous le donner!! jai mit 4 semaine a le rassembler!! c'est tes rare vous saver!!
principal: - hmm et si j'appelle ton pere? pour lui dire que tu vien de secher les cour pour un jeu video? il dirait quoi?
strada: - et si moi je disai a tout le monde que vous jouer au jeu video il diraient quoi eux?
principal: - il diraient tout simplement que vous etes fous!!(ricanement et rire etoufé) alors ma proposition t'interesse?
strada: - je ne donerai jamais mon ekipment mf jamais vous entender jamais!!! appeler mon pere si vous vouler je n'en ai rien a foutre!
principal:- très bien sauf que maintenant tu ne poura plus jouer a diablo 2 mon cher je vai en avertir de suite votre père

FINAL:
et cet ainsi que strada vu priver de diablo par son père par la cause d'un principal fou d'ordinateur^^

FIN
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

No Ladder Empty Re: No Ladder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum