Angels Of Fire
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Besoin d'explications, s'il vous plait!!!

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Message par IdFix Sam 30 Juil 2005, 13:21

Bonjour à tous!!!

Hier, je me suis amusé à regarder un peu (et à réver beaucoup ^^) les mots de runes sur Runik5, et je me suis posé une question (enfin plusieurs) :


- Comment vous comprenez la phrase : 66% de faire des blessures ouvertes?? Vu sur : Furie

- Comment vous comprenez la phrase : 33% de coups mortels (bon, je pense que je le sais mais je préfère confirmer)? Vu sur : Furie

- Comment vous comprenez la phrase : 100% de blessures ouvertes? Vu sur : Méchanceté

- Comment vous comprenez la phrase : - 100 de déf adverse à chaque coup ?? Vu sur : Méchanceté

- Comment vous comprenez la phrase : ignore la défense de l'adversaire (quelle déf??) Vu sur : Griserie


Merci pour les infos!!!!
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Message par ergo nomic Sam 30 Juil 2005, 14:07

ben c'est pas clair ? moi je trouve que si loool

66% de blessure ouverte c un peu comme le poison le quand tu touche ya 66% de chance que le monstre continu a perdre de la vie apré ton coup

33% de coup mortel = quand tu touche 33% de chance de doublé les dégats

100% de blessure ouverte pareil que l'autre mais avec 100% ^^

-100 de def ca descend la def de la bebete plu tu touche plu ta de chance de touché en gros

ignore la défense de l'adversaire ca ve dire que tu touche a 95% les monstres (je croi qu'il faut avoir un niveau proche des monstre ou supérieur pour que ça marche ... à confirmer)

vla
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Message par IdFix Sam 30 Juil 2005, 14:12

Bah nikel, trop fort. Merci Ergo, j'y vois plus clair (surtout pour les blessures ouvertes Wink )
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Message par StradamuS Sam 30 Juil 2005, 15:44

Ouai pareil les blessures ouvertes j'avais pas trop compris Besoin d'explications, s'il vous plait!!! Accord11
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Message par ergo nomic Sam 30 Juil 2005, 17:27

les petites précision via JH (copyright oblige lol)

ignore taget defense (itd) : ignore les défenses de l'adversaire

Contrairement a ce qu'on pourrait penser, le fait d'avoir une arme avec ITD ne fait pas toucher à tous les coups.
Quand on a ITD, cela veut dire qu'on a 95% de chances de toucher le monstre si il a un niveau égal ou inférieur au notre, quelle que soit sa défense. Après les différences de niveau influent quand même sur les chances de toucher si le monstre est plus haut niveau que nous.

Les chances de toucher deviennent les suivantes:
Chance de toucher = 100*2*Clvl(votre level)/(Clvl+Mlvl) (level du monstre)
(max 95%)
Ce résultat ne s'affiche pas dans la fenêtre de status.

Ne fonctionne pas sur les boss, ni en PvP

et un lien ou ya un peu tout en mieu expliqué que par moi Very Happy

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques
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Message par MiGaNuTs Sam 30 Juil 2005, 22:17

et les coups cinglants c quoi dans tout ca ?
(comme ca j'add ce sujet dans la faq, ca sera complet)
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Message par Tanis Dim 31 Juil 2005, 13:32

Coup Cinglant (Crushing Blow) : Il s'agit d'une chance de réduire la santé du monstre de X% lors d'un coup avant d'effectuer des dégâts normaux. Par défaut, X est égal à 1/4. Contre les joueurs et les mercenaires, X=1/10. Contre les Champions, les Uniques et les Boss, X=1/8. Enfin, avec une arme à distance, il faut encore diviser ce pourcentage par 2 (1/8, 1/20 et 1/16 respectivement donc). La résistance physique s'applique aux dégâts de Coup Cinglant, mais seulement si elle est positive, d'autres réductions de dégâts telles que le malus de dégâts en PvP ne s'appliquent pas. Si vous avez plus d'un objet qui possède le bonus Coup Cinglant, les probabilités seront additionnées ensemble . Il y aura une vérification aléatoire pour le Coup Cinglant. Il n'y a cependant pas de vérification pour chaque objet séparément, ce qui veut dire qu'il ne peut y'avoir qu'un seul coup cinglant par attaque.


j'ai recopier ca sur jh ^^

Tanis
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