Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

propsition de forgerun dimanche soir

2 participants

Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty propsition de forgerun dimanche soir

Message par dracu Sam 30 Juil 2005, 17:15

donc voila qui serait present pour faire un foregerun dimanche vers 9h si on a un passeur???dites moi aussi ce que vous vouler faire moi je peux juste etre la avec une mule car je viendrai juste darriver !!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par blood-wo Sam 30 Juil 2005, 17:21

moi je veus bien mais jai plus un perso alors sa rique detre chaud lol

blood-wo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par Toug Sam 30 Juil 2005, 17:53

dimanche soir je pe pas mais dans l'am y'a miga qu'est dispo aussi alors ca serait bien !

genre 15h ou 16h
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par dracu Sam 30 Juil 2005, 18:03

nah faudrai que tout le monde disent a quelle heure il est dispo et voir quand il y aura le + de monde car moi je serai pas la a 15h-16h donc dites a quel heure vs pouver venir et deja si qqn a un passeur!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par Toug Sam 30 Juil 2005, 18:11

moi g un passeur et j peut etre la de 14h a 19h
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par blood-wo Sam 30 Juil 2005, 22:09

si il ya un forge run apres 31heure dite le car moi je viendrais ac mon bonhome faible level car je vais recommence et sa cest un bon debut

blood-wo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par porto Sam 30 Juil 2005, 22:47

Moi je susi aussi dispo l'apres midi.

Avec 2 mules

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par MiGaNuTs Sam 30 Juil 2005, 22:47

je peut faire diamnche am ET dimanche soir (enfin si mon pc veux bien marcher aussi longtemps)

si on prend l'assa de tougtoug l'am restera la mienne pour le soir et vice versa niveau passeurs
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par Psychose Sam 30 Juil 2005, 23:07

si c'est dans laprem je suis dispo avec une mule

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par MiGaNuTs Dim 31 Juil 2005, 06:48

finalement c pas sur que je pourais etre la dimache am, je suis invité le midi et je sait pas du tout a quelle heure je v rentrer (des fois ca fini a 22h qd je v la ou je suis invité le midi ...)
je v tenter d'esquiver pour etre la pas trop tard, mais c pas gagné ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par dracu Dim 31 Juil 2005, 11:03

bon je peus etre la jusqua 14h voir un peu plus et sinon a partir de 19h !
donc voila on se voir sur le canal au pire je serais avec une mule et mon second account!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par Psychose Dim 31 Juil 2005, 14:01

ba enfaite moi je suis dispo de meintenant jusqua peut etre 22H30 voir meme 23H00 au max

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par dracu Dim 31 Juil 2005, 22:41

finalement on a fait un forgerun avec miga toug b22k et on a eu um gul hel pul mal io je crois donc mal pul chacun je crois et rappeler moi de trader la gul a moins que je te la passe miga se serait peut etre plus simple!
sur ce dodo2
et on eut finir le second forgerun demain matin mais tout le mond epeut venir car on etait qua lacte 2 norm!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propsition de forgerun dimanche soir Empty Re: propsition de forgerun dimanche soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum