Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par luckyluke05 Jeu 11 Aoû 2005, 21:56

slt les gars comme vous le savez jai plein de cle bah moi ossi je men sui fe niker une par easy map ... ma premiere hypothèse cete ossi ke le gars d'easymap collaborait ac blizzard mais apparement ca serait plutot une sorte de spyware inherent au patch diablo 2 1.11 car des gens utilisant d'autre mh on ete nike ossi donc faut voir, mais là mh c mort totalement ne l'utiliser pas sauf si vous avez xx clés de cd

p.s. : à verrouiller
p.p.s. : pis pour les clés soyez pas con ca coute ke 15 euros d'acheter le jeu ca vo le coup je trouve ;on le trouve facilement a la fnac
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par b22k Jeu 11 Aoû 2005, 22:09

non quedal finit les jeux blizzard, ce sont des boulet qui pensent qu'au fric.
Soit j'achète GW soit j'arrête les jeux, ce que je doit faire pour la rentrer bts oblige.

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par icsor Jeu 11 Aoû 2005, 23:40

Pour moi, la réaction ce sont des boulets est justifié, mais pas pour Blizzard, vu que c'est leur produit, mais pour tous les hacks qui circulent. (même si certains comme le loadder sont bien pratique)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par sylvain33 Jeu 11 Aoû 2005, 23:55

^^ le malheur des autres fait le bonheur de certain^^ no c vraiment pas cool ca qui vous arrive enfinvous avier été prevenu^^ vous trouverer GW passionant comme ca ca fera du monde sur GW^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par dracu Ven 12 Aoû 2005, 00:11

j'espere que d2loader ne sera pas sanctionné car je pensais l'utiliser mais je vais voir.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par luckyluke05 Ven 12 Aoû 2005, 00:26

jutilise d2 loader depuis que jai telecharge la 1.11
jai eu aucun perso supprimer sauf celui utilisant mh de plus, rien ne dit qu'utiliser d2loader est interdit tant que tu as les cles de cd.

ps ouf pas sanctionner par la bas (brigade anti-sms)


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005, 00:54, édité 1 fois
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par Frappe Misere Ven 12 Aoû 2005, 00:28

le loader est detectable depuis le debut et il n y a jamais eu de ban a cause de lui donc, pas de raison que cela ne continue pas.
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par RICOMAX666 Ven 12 Aoû 2005, 00:35

Lucke, tu as desinstaller didi pour mettre un new cles ou tu as laisser la banni et tu utilises l'autre que tu avais mis avec loader? sa fonctionne? parce qu'il parait que si tu mets une nouvelle cle sans regler le probleme (desinstallation??) elle aussi est delete....
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par luckyluke05 Ven 12 Aoû 2005, 00:49

jai pas trop compris la question pour te repondre jai classiquement installe le jeu 4 fois sur mon ordi avec chacun des cles differentes et d2loader pour chaque, et il n'ya que celui avec lequel jai utiliser mh que ca ne marche plus.

ps @frappemisere :en meme temps il n'y avait jamais eu non plus de ban a cause de mh lol

pps arg editer a temps javais pas vu la brigande anti sms
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par RICOMAX666 Ven 12 Aoû 2005, 00:55

Ok, merci pour ta reponse!

Mousepad est indetectable, il est utiliser pour les bots.... blizz a virer ceux qui avait recuperer easymap free mais a laisser ceux qui avait ACHETER maphack 7.0... vive blizzard...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par luckyluke05 Ven 12 Aoû 2005, 00:59

si tu le dis jen suis pas sur jai justement entendu des gars qui se serait fait niquer avec d'autre mh que easymap.(pas des potes donc rien n'est sûr)
moi de mon coté le easymap je les pris à l'origine chez jan miller c'est peut être un fake mais bon rien n'est sur...

euuh mousepad maphack7.0 n 'existe pas il est pas sur le site d'origine ca doit etre un fake , de plus les bot se sont fait bannir enfin pa tous

ca vien de bnet :
Diablo II Accounts Closed
Nebu on August 11, 2005
We have just closed more than 36,000 accounts for cheating on Battle.net. More than 28,000 CD keys tied to these accounts have been disabled from Realm play on Battle.net for one month, and more than 3,000 CD keys have been permanently disabled from Realm play due to repeat offenses. Please see the Battle.net FAQ for details on our anti-cheating procedure. As a reminder, the Battle.net news window that Diablo II players see after logging in has had a long-running warning against the use of hacks, clearly indicating that if we detect that cheating is taking place, the offending accounts may be closed without notice and the CD keys tied to these accounts may likewise be disabled without notice. Today’s account closures reflect our zero-tolerance policy against cheating, as well as our effort to prepare the Realms for the new ladder season. We appreciate the support of the thousands of legitimate Diablo II players in helping us keep Battle.net a secure and fun place to play Blizzard games.



les 3000 banni définitivement c'est surtout des bots en fait lol


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005, 01:16, édité 3 fois
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par RICOMAX666 Ven 12 Aoû 2005, 01:09

Moi je l'ai pris sur D2event, le site d'origine je crois.... de toute facon j'ai plus de comptes alors c'est regler....
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par zeldra34 Ven 12 Aoû 2005, 07:07

oui en gros en lisant bien on est banni pour 1 moi ! moi sava , c'est vrai que c'est long m'enfin j'ai 2 clé sa me laissera le temp de faire le truc en d2c ^^

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par kenio Ven 12 Aoû 2005, 09:41

Blizzard considère que D2loader est également un hack et donc passible de sancstion;

j'avais vu un post sur le forum BNet d'un gars qui s'est fait ban a cause de ça.


Evitez d'utiliser D2loader si vous voulez garder votre clé Smile



edit: le lien BNet a été effacé mais un type de Blizzard (micahW) a dit que D2loader=hack, et a partir du moment que ça viole les règles, pas besoin de savoir si ça révèle la carte ou ça permet de s'autorush; c'est sanction, point final.

kenio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par dracu Ven 12 Aoû 2005, 09:51

ok mais bon je trouve pas que d2loader est un gros hack...

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par Frappe Misere Ven 12 Aoû 2005, 10:17

bah mon cd etant trop rayé pour l utiliser, si je ne peux pas utiliser le loader, diablo est vite fini Smile
et vu le nombre de personnes dans le meme cs que moi, là ce n est pas 3000 clés qui seraient bannies Smile
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par Tremor Ven 12 Aoû 2005, 10:27

Oui c'est net mais apparament y'aurai plus le droit d'utilisé deux clé cd en meme temps avec le loader ( de toute maintenant moi je prend plus aucun risque ^^ )

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par kenio Ven 12 Aoû 2005, 10:45

@Dracu: le gars de Blizzard a bien dit quelque soit l'utilité d'un hack, c'est un hack dans le sens où ça ne respecte pas les règles et donc c'est santionné.

@frappemisère: j'utilise une image avec un lecteur virtuel, ça marche no problemo Smile

kenio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par Psychose Ven 12 Aoû 2005, 12:39

moi je dit utiliser pas pas de mh meme si j'en est bien besoin parceque 2 jours pour choper le cube c'est lourd quand meme et cpmme sa vous donner pas de fric a blizard

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par Tremor Ven 12 Aoû 2005, 12:48

Kenio peut tu expliquer comment faire une image?
( j'ai un truc qui s'appele daemon pour le smontrer mais je sais pas comment les faire )
Merchi

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par RICOMAX666 Ven 12 Aoû 2005, 13:17

RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par Tremor Ven 12 Aoû 2005, 13:22

Merci Roco...Rico
mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Cache
( je suis sur qu'on te l'as jamais fait ^^ )

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par RICOMAX666 Ven 12 Aoû 2005, 13:24

Non non, c'est la premiere fois.... Rocco pas roco non?^^
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par Tremor Ven 12 Aoû 2005, 13:31

Lol aucune idée je ne suis pas amateur de ce genre de ...films

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par Psychose Ven 12 Aoû 2005, 16:53

mdrr biensur ^^

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mh, pourquoi on c'est  fait niker!!! Empty Re: mh, pourquoi on c'est fait niker!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum