Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Edit: Topikaflood: Preque une heure

+9
IdFix
Chin.
WhiskyWalker
Toug
RICOMAX666
jbe47
sylvain33
icsor
Lordstan
13 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par StradamuS Ven 26 Aoû 2005, 12:22

Psychose commence a s'interesser au probleme qui l'entoure , ca fait plaisir Smile
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Ven 26 Aoû 2005, 12:24

a force d'entendre les personne de partout je me fait mais propre ider et dit se que je pense

comme ont dit fait a ttention a l'eau qui dort

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par StradamuS Ven 26 Aoû 2005, 12:26

Non mais c'est tres bien , mais ne t'interesse pas trop sinon en voyant tout ces merde , la corruption , le trafic de plein de chose , tu va devenir comme moi Wink

Et tu te dira tient c'est bizarre aymeric (moi) avais raison demon
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Ven 26 Aoû 2005, 12:28

lol mais je le suis deja sauf que je le cris pas sur les toit c'est tous et puis je suis jeune je connait pas tous

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par StradamuS Ven 26 Aoû 2005, 12:30

Je ne le cris pas sur tout les toit , je sais etre discret dans ma facon de m'habiller ^^

Bah quoi ?? non ?? bon daccord Very Happy
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Niogta[stun] Ven 26 Aoû 2005, 12:34

moi ce que je remarque surout c'est que on se croirait sur msn ^^
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Ven 26 Aoû 2005, 12:34

va te cacher lol il suffit de cacher ton bracelet et de plier un doigt pour cacher oui lol c'est tous pour linstant ^^

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Niogta[stun] Ven 26 Aoû 2005, 12:36

ohlallalala un ptit bracelet a pique que c"'est mignon et une belle bague plastic pourri pour faire genbre jsuis goth ^^
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par luckyluke05 Ven 26 Aoû 2005, 12:36

@jbe47 euuuh nan jai pas vu brice de nice jai vu la bande d'annonce ca ma suffit pour toute une vie ....

@death ta quoi contre les bague et les bracelets loool nice
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Ven 26 Aoû 2005, 12:38

il a une bague en fer il croyais que c'etais de l'argent lol

brice est tros mediatiser sens est devenut nul

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par luckyluke05 Ven 26 Aoû 2005, 12:40

bah moi mes bagues sont en argent personnellement , et quant à brice meme avant c'était nul...
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Ven 26 Aoû 2005, 12:43

je trouvepas que avant c'etais nul car le principe j'aimais bien meme si c'etais limite pour moi et depuis qu'il y a des bollos a mon avis le prener pa mal qui ont sorti j'tai casser au bahu c'est bon je voulais les claquer

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Niogta[stun] Ven 26 Aoû 2005, 12:48

bah brice de nice je trouve simpa ses cassage mais boaf le principe lui meme est saoulant. Surtout quand les gars sont persuadé de t'avoir cassé avec des trucs nazes
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par StradamuS Ven 26 Aoû 2005, 12:49

Heu Death quand on sais pas on se tait ok , d'un la bague coute 45 € et le bracelet a pic (je precise la longueur 5 cm) 30 €

Alors les petite reflection je m'en passe volontier
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Ven 26 Aoû 2005, 12:52

oui ba voila c'est sa surtous il se croivent drole et en faite c'est des boulet de 1er niveau moi si je me croit drole alors que je suis pas je le sit
bon ok c'est bon lol ( et puis on me dit rien , a si on se moque de moi normale mdr )
alors que aux c'est "a t'es moche, j'tai casser en gros"
moi tu va voir je vaistenfoncer un poirreaus et te le casser la tu pouuradire j'tai casser ^^

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Niogta[stun] Ven 26 Aoû 2005, 12:54

Nan mais tu me fais trop pensé a quelqun que je connais c'est pour ça en plus ce que tu vien de dire le confirme .
Je t'ai pas demandé de te justifier (et encore moins en me disant le prix)
et puis les pique qui fassent 5cm ou 3 ça rend pareil
(c'est pas forcement la taille qui compte marteau Mr.Red)
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Ven 26 Aoû 2005, 12:56

lol mais vaut mieux en avoir de 5 cm que les truc rond tous pourrit
et puis d'abord je me justifie s'y je veut Very Happy, et puis j'aime bien meme s'y des fois c'est du nimporte quoi mdr

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Niogta[stun] Ven 26 Aoû 2005, 12:57

Psychose a écrit:lol mais vaut mieux en avoir de 5 cm que les truc rond tous pourrit
et puis d'abord je me justifie s'y je veut Very Happy, et puis j'aime bien meme s'y des fois c'est du nimporte quoi mdr

je parlai a stradamus .......... tu sort
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par StradamuS Ven 26 Aoû 2005, 12:58

Non dsl de m'etre enerver , mais j'en ai tellement marre des petit merdeux qui s'habile en noir juste pour faire style je suis goth alors que ce qu'il n'on pas compris c'est que c'est dans la tete que cela ce passe , l'habi n'est que superficiel et c'est juste pour ce reconnaitre ... Ils font ca pour faire style ouai j'en ai marre de la vie ect ... Il gache l'image des vrai goth ...
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Toug Ven 26 Aoû 2005, 12:58

oulah sensible le strada !! mdr ^^

Brice de Nice ce'st super vieux (probablement plus vieux que Jbe) et les episodes originaux sont assez marrant (quoique pas tous) mais bon en essayant de faire un film, il est allez trop loin!!

Sinon pour tout les problemes qui concerne la societe, il faut arreter de vous prendre la tete avec ca car en tant que bon citoyen on ne connait que 1% de la realite, celle que les medias veulent bien nous montrer qui est la plus part du temps deformer, donc oublier et viver votre vie du mieux que vous le pouvez en aidant son prochain quand on en a l'occasion (et qu'il n'essaie pas de nous entuber !! lol)

CARPE DIEM !!! Mr.Red

@+ et ne flooder pas trop sinon quand je revient de vacances dans 10 jours je vais avoir 30 pages a lire.... mdr !!! trop de boulot
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Ven 26 Aoû 2005, 13:03

sa fera comme avec strada lol sauf que avec strada en plus tu aura plus de 30 page a la lire lol regarde comment sa a avancer deja ^^

Psychose a écrit:
lol mais vaut mieux en avoir de 5 cm que les truc rond tous pourrit
et puis d'abord je me justifie s'y je veut , et puis j'aime bien meme s'y des fois c'est du nimporte quoi mdr


je parlai a stradamus ..........

une fois de plus la psychose est acoter de la plaque lol donc sur se jesort mais je reviendrais ^^

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par StradamuS Ven 26 Aoû 2005, 13:11

Comme dab ^^
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par luckyluke05 Ven 26 Aoû 2005, 13:23

pourquoi forcément des pics moi mon bracelets en a pas ( il ressemble un peu à un bracelet de force un peu fortuite comme comparaison)
c'est vrai quoi en plus c'est dangereux ces bracelet un pote à moi à une cicatrice sur la joue parce que un gars un peu con qui en portait à trop jouer avec dans le concert de slayer qui passait à lille, résultat mon pote à une magnifique balafre qui passe en diagonale sur sa joue ,magnifique!!!!
carton rouge

edit : je precise dans un pogo ( ca s'écrit comme ca ?)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par StradamuS Ven 26 Aoû 2005, 13:42

arf , oui sa s'ecrit comme ca pogo
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par MiGaNuTs Ven 26 Aoû 2005, 13:51

la seule réalitée c'est que nous vivons dans un systeme capitaliste ou les milliards pauvres ne servent a enrichir une centaine de riches pour leur permetre de garder le pouvoir et leur putain de pognon
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 15 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum