Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonne continuation

5 participants

Aller en bas

Bonne continuation Empty Bonne continuation

Message par gwenaa Jeu 29 Sep 2005, 12:50

Voila juste pour vous dire que je vais quitter aof que je trouve tres sympa aucun probleme super site des gens super sympas, mais j avais cherche une guilde pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance avec des gens de la guilde et faire connaissance mais en HC je suis tres decue personne ou du moins tres peu de monde.Donc voila je vais tenter je pense une autre guilde pour jouer en hc.Dans tous les cas merci a tous, et je garde ma f list bien sur fille Bisous a tous et bonne continuation et bravo pour le SC qui etait en chute libre et qui lui a remonte la pente. :Biong:
gwenaa
gwenaa
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 289
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par StradamuS Jeu 29 Sep 2005, 17:59

Bonne continuation ...
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par dracu Jeu 29 Sep 2005, 18:53

Bonne continuation,j'espere que le hc va remonter la pente aussi.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par Psychose Jeu 29 Sep 2005, 22:35

bonne route et fait toi plaisir c'est le principale Wink

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par jbe47 Ven 30 Sep 2005, 07:21

bonne continuation gweena , tu nouis manquera !!
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par gwenaa Ven 30 Sep 2005, 11:24

merci a tous, mais je passerais dire des petits coucou sur le channel si il n est pas vide Smile
Bon jeu a tous et sincerement felicitations pour le sc comme quoi quand on s occupe un peu de faire vivre un clan cela marche(bonne petite equipe que je conseillerais d ailleurs sur diablo a mes amis).Dommage que pour le hc les choses ne soient pas prises en main deux ou trois personnes qui jouent ensemble pas top pour une guilde hc en plus je viens de voir que phil quittaient aussi je le comprends.La preuve il n est pas tres connu en hc pourtant moi je joue presque tous les jours avec lui comme quoi deja pas beaucoup en hc en plus chacun joue de son côté!!!
Je souhaite bonne chance a la guilde pour le hc mais si rien n est repris en main rapide une section va ferme vite je crois carton rouge
gwenaa
gwenaa
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 289
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par MiGaNuTs Ven 30 Sep 2005, 14:13

le meilleur moyen pour qu'une section remonte la pente c'est que chacun se remonte les manches pour jouer avec les autres et trouver de nouveaux partenaires, pas de quiter la guilde :'(

en tout cas j'espere que tu continueras de participer au forum parce que meme si g jamais joué avec toi, j'aimais bien tes posts (a part celui la mais bon, je compte sur toi pour changer d'avis ^^).
au fait y'a strada qui reviens en HC, c'est peu etre le debut d'une renaissance ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par dracu Ven 30 Sep 2005, 16:50

oui et en sc aussi^^
c'est vrai que c'est pas en partant que ca va arranger les choses mais bon...

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par Lordstan Ven 30 Sep 2005, 18:34

Il faut recruté les amis, c'est la vérité!

Et dommage gwenaa car le peu que je passait sur did t'était toujours la ='(
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par Invité Ven 30 Sep 2005, 19:35

Ben bonne continuation a toi alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par gwenaa Sam 01 Oct 2005, 09:38

T inquiete le Babe tu es toujours dans ma f list bien sur, trop top de game avec toi je quitte juste la guilde parce que depuis plus d un mois il n y a personne pour jouer.Et mon but c etais de play avec des gens de la guilde donc voila le bug c est tout.Je comprends pas le manque de reactivite pour relancer le hc,et pour repondre a un autre post je sais que ce n est pas en partant que cela va s arranger je suis d accord avec toi Miganuts mais je pense seulement que si on veux qu une guide tourne bien il faut juste prendre certains roles au serieux pour pouvoir la faire vivre et s occuper de recruter du monde un peu et de jouer avec eux,voila c est dit et ca fait du bien a vrai dire.
Le depart d Icsor que je connais tres peu a fais beaucoup de mal ,c etais une personne qui n hesitez pas a dire les choses et qui prenaient son rôle trés au serieux(encore felicitations pour lui).

Dans tous les cas whisper moi si vous souhaitez bien jouer encore avec une fille qui l ouvre peut etre trop mais qui aime Didi Smile
gwenaa
gwenaa
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 289
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par Invité Dim 09 Oct 2005, 00:28

Woooooooooooooooooo ma louloutte, heureusement que j'peux jouer avec toi meme si tu te cesses de la guilde. Non bah moi je respecte ta décision, bien que pour ma part je jouais avec pas mal de monde de la guilde en HC comme batiste, wildwolf, Icsor, Idfix, Tremor, frappemisere, et cie...donc voila j'ai pas ressentis trop de solitude. Non le truc dommage c'est que la guilde perds un membre certe, mais en plus en bon membre parceque franchement je trouve que tu joues bien, tu connais bien le jeu (meme largement mieux que moi ^^) et puis tu es toujours d'accord pour aider les autres...c dommage que cette guilde n'aie pas su te retenir c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par gwenaa Dim 09 Oct 2005, 23:18

Tres gentil le petit post le-babe bisou
Suis toujours prete à aider meme maintenant whisp moi fille Depeche toi je vais bientot prendre mon lvl94 tu es en retard fille
Et puis je verrais si quelqu un reprends les choses un peu en main pourquoi pas un retour!!! Suis meme prete a aider si besoin allez dodo2
gwenaa
gwenaa
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 289
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par Aradin Lun 10 Oct 2005, 19:40

Muarf, c'est vrai qu'en HCL ça devient un peu mort :-/

J'sais pas si j'vais faire pareil, faire une pause dans cette guilde puis voir comment ça évolue Sad

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par gwenaa Mar 11 Oct 2005, 23:45

Voila mon babe je viens de prendre mon lvl94 Grrrrrrrr santer
Allez peut etre a ce week end si tu as le temps courage Bonne continuation Accord11
gwenaa
gwenaa
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 289
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par Invité Dim 16 Oct 2005, 19:06

oublie les niveaux 94 et autres....j'ai d'autre persos et pas assez de temps...je suis dsl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par gwenaa Dim 16 Oct 2005, 20:58

Cool mon babe dur dur j aime bien jouer avec toi !!!!
Mais bon courage bosse bien et surtout bon courage c est beaucoup plus important trop de boulot
Par contre des que tu passes whisp moi je serais super contente meme pour causer un peu gros gros bisou
gwenaa
gwenaa
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 289
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation Empty Re: Bonne continuation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum