Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui joue a Hl² Deathmatch dispo sur Steam ??

Aller en bas

Qui joue a Hl² Deathmatch dispo sur Steam ?? Empty Qui joue a Hl² Deathmatch dispo sur Steam ??

Message par StradamuS Ven 30 Sep 2005, 19:23

Voila je ma team qui est toute nouvelle recrute alors si des joueurs de Hl² sont interesser , pourquoi pas Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue a Hl² Deathmatch dispo sur Steam ?? Empty Re: Qui joue a Hl² Deathmatch dispo sur Steam ??

Message par dracu Ven 30 Sep 2005, 21:10

Moi je n'y joue pas alors...^^

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue a Hl² Deathmatch dispo sur Steam ?? Empty Re: Qui joue a Hl² Deathmatch dispo sur Steam ??

Message par StradamuS Sam 01 Oct 2005, 23:28

Voici mon texte de recrutement :

Voila un peut de pub pour ma team qui est toute nouvelles , on a besoin de membres , voici l'url : http://teamtsp.roxorgamers.com

Nous sommes actifs sur Hl² Dm , Css et bientot DoD Source

Voici les conditions de recrutement :

- Avoir minimum 16 ans (pour ne pas se retrouver avec des joueurs qui ne sont pas mature (je ne dit pas que les joueurs en dessous ne sont pas mature mais en majoritée ))
- Avoir au minimum Hl² Dm et Css , pour Dod c'est au choix
- Etre sympa et ne pas se prendre la tête pour rien .

C'est tout , apres il faut vous dire qu'on est une team cool et qu'on est pas la pour etre les meilleurs mais seulement pour s'amuser entre amis , apres si on gagne tant mieu mais si on perd bah tenpis , on ne peut que s'ameliorer

Un serveur et un serveur Teamspeak sera certainement mis en place plus tard , pour l'instant on prefere voir comment ca ce passe pour apres rentrer vraiment dans le vif du sujet .

Des grades sont mis en place mais attention , les gardes ne serve pas a dire oui moi je suis mieu grader que toi alors tait toi et laisse moi parler , pas du tout ... Cela sert juste a faire une "distinction" entre chaque membres et que les decision de hautes importance soit prisent par le membre le plus grader dans le jeux .

Apres si on a beaucoup de membres on mettra en place deux equipes dans la team pour pouvoir jouer une equipe contre l'autre comme ca on s'ameliorera plus vite , il y aura un entrainement le mercredi soir ( moment pour montrer ces technique de jeux et quelques autres chose ) et les membre qui seront chargés de trouver des defis les feront le vendredi soir , le samedi soir et puis pourquoi pas les autres jours de la semaines pour les membres qui peuvent

Voilà pour plus de question venez les poser sur notre forum :
http://teamtsp.probb.fr/

Venez nombreux !!! Nous avons besoins de membres !!

Sur ce bonne soirée
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue a Hl² Deathmatch dispo sur Steam ?? Empty Re: Qui joue a Hl² Deathmatch dispo sur Steam ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum