Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Courage (strada maitre du morbide mais sensible quand meme)

+2
Gren'
StradamuS
6 participants

Aller en bas

Courage  (strada maitre du morbide mais sensible quand meme) Empty Courage (strada maitre du morbide mais sensible quand meme)

Message par StradamuS Jeu 17 Nov 2005, 23:10

Voilà l'histoire d'un homme atteint de la mucoviscidose, une maladie très grave... Il se bat depuis toujours contre cette maladie qui est toujours là... Il a déjà été cliniquement mort puis a réussi à ce réveillé... Mais malgré sa maladie, grâce à ses amis et aux gens qui le soutiennent il arrive à faire abstraction de ses problèmes et à passer un peu de bon temps.

Il passe le quart de sa vie a l'hopital, porte plus de quarantes cicatrices sur son corps, une mort en l'an 2000 AMV + arrêt cardio-respiratoire de 16mins + hémoragie cérébrale...

Sur ce skyblog, il raconte sa vie et son combat contre sa maladie, allez voir ca vaut le coup, mais au moment où tu commences à te dire que la vie est pas si mal car des gens comme ça arrive à s'en sortir, tu vois des personnes sous le nom de "Lo" qui poste des messages où ils se fouttent de la gueule de cette personne... Bien sûr, il se fait exploser après par toutes les autres personnes mais ça n'empêche pas le fait... Allez, bon surf à tous, c'était mon moment d'humanité du mois hein?

Message personnel à "Lo" : ... je n'ai rien à te dire à part que si je t'avais devant moi je te mettrais un pain dans la gueule, si vous savez bien en face du nez, après si tu n'es pas mort du fait que ton nez est repoussé et éclate ton cerveau (c'est pas des conneries tu peux mourrir comme ca) je te fais subir toutes les tortures possibles et après si je veux abréger tes souffrances (ce qui m'étonnerait demon ) je te coupe les jambes et les bras, je brule ta maison et je te regarde te trainer sur les moignons dans le but de t'en sortir et si tu y arrives je te mets un shoot dans ta sale gueule !

(strada a l'état naturel ^^)

Voici son blog : http://lawry.skyblog.com/index.html

Courage a toi Wink


Edit by IDFIX : belle histoire que je me suis permis de corrigé...
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Courage  (strada maitre du morbide mais sensible quand meme) Empty Re: Courage (strada maitre du morbide mais sensible quand meme)

Message par Gren' Jeu 17 Nov 2005, 23:34

Effectivement, noble combat que celui contre la maladie...
Très beau skyblog, très touchant...

Quant à lo, n'oublions pas qu'il est toujours facile d'écrire n'importe quoi quand on est caché derrière un écran d'ordinateur...
Personnellemnt je pense que ta réaction Strada (que je comprends parfaitement) ne peut que l'encourager à continuer, car il sait (et tu sais) qu'il n'a rien à craindre... C'est toujours pareil avec ce genre de personnes : ils n'agissent que dans le but de faire réagir... Tant qu'il y aura une personne pour s'offusquer, il continuera... Seul le mépris finira par le lasser...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Courage  (strada maitre du morbide mais sensible quand meme) Empty Re: Courage (strada maitre du morbide mais sensible quand meme)

Message par MiGaNuTs Jeu 17 Nov 2005, 23:47

sinon dans le genre skyblog, j'en ai un plus sympa
http://pettiteclem.skyblog.com/index.html
y'a meme un concours de vomis dans les dernieres pages pour les amateurs de gore, et c'est une ange (enfin pas encore mais ca viendra quoi).
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Courage  (strada maitre du morbide mais sensible quand meme) Empty Re: Courage (strada maitre du morbide mais sensible quand meme)

Message par StradamuS Ven 18 Nov 2005, 06:54

Pas specialement interessant , je trouve 100000000000 fois plus interessant l'autre blog
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Courage  (strada maitre du morbide mais sensible quand meme) Empty Re: Courage (strada maitre du morbide mais sensible quand meme)

Message par RICOMAX666 Ven 18 Nov 2005, 10:32

Je deteste les blogs, celui la encore plus, perso je prefere ogrish ou rotten (dans rotten il n'y a pas de commentaire du genre "tu as du courage de tenir jusqu'a la fin", quel tact...). En plus j'ai pitier du mec et je suis sur que c'est pas un sentiment qu'il apprecie...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Courage  (strada maitre du morbide mais sensible quand meme) Empty Re: Courage (strada maitre du morbide mais sensible quand meme)

Message par StradamuS Ven 18 Nov 2005, 12:20

Je ne sais pas , mais cette personne m'a touchée , et de voir aussi toute les personnes qui le soutienne et de voir qu'il y en a qui ce suicide car il sont malheureux , alors que lui avec ca maladie il ce bat
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Courage  (strada maitre du morbide mais sensible quand meme) Empty Re: Courage (strada maitre du morbide mais sensible quand meme)

Message par Psychose Ven 18 Nov 2005, 15:19

moi j'ai pas de commentaire a faire la dessus

ci juste que je sais pas se qui le recroche a la vie car moi j'ai sa je me sucide par desespoire et et je pensse par la pensser de savoir que je sert a rien pour le monde et que je suis plus rien voila enfn chacun c'est pensser

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courage  (strada maitre du morbide mais sensible quand meme) Empty Re: Courage (strada maitre du morbide mais sensible quand meme)

Message par Lordstan Sam 19 Nov 2005, 12:04

Le premier blog aurait été encore plus interessant sans le language sms mais bon c'est en lisant sa qu'on se dit qu'on a de la chance...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Courage  (strada maitre du morbide mais sensible quand meme) Empty Re: Courage (strada maitre du morbide mais sensible quand meme)

Message par luckyluke05 Dim 20 Nov 2005, 17:24

+1 avec miga marrant le moment ou elle est completement jetter .....
(c'est cold_death hein hihihi demon demon fr fr )
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Courage  (strada maitre du morbide mais sensible quand meme) Empty Re: Courage (strada maitre du morbide mais sensible quand meme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum