Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Edit: Topikaflood: Presque une heure

+18
Bé0rN
sk8sorcerer
totote
antisosial
JIN
MiGaNuTs
WhiskyWalker
Niogta[stun]
jbe47
Toug
IdFix
ObsKuR
sylvain33
luckyluke05
Lordstan
Gren'
StradamuS
stefthewolf
22 participants

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Gren' Lun 09 Jan 2006, 20:38

Oulah ca a posté a mort aujourd'hui on peut pas vous laisser tout seul trois minutes...

Alors reponses groupées:

@JBE: alors non je ne mets pas que des avatars de vieux jeux (j'avais un avatar image de Hubble un temps), mais ce sont seulement des jeux que j'ai adorés (Earthworm Jim en ce moment)... Si tu ne connais pas, je te conseille d'essayer (y a de bons émulateurs pour ca)... Et pis, nostalgie quand tu nous tiens, moi j'aime bien... en plus ton avatar, c'est un gif de doom2 (c'est le troisième humain changé en zombie, celui qui porte une mitraillette), et vu ton age je ne pense pas que tu y a joué quand il est sorti ("voix chevrottante":moi j'y étais, j'y jouais sur un 486 avec un disque dur de 250mo et 4 mo de ram)... Mr.Red

Et j'ai 18 ans pour rappel...

@tous ceux qui m'ont soutennu : merci bisou

@stef : ouhhhh tu as oublié la règle pour le jeu des chiffres carton rouge

Et puis la je rentre de mon premier jour de partiel, donc ceux qui se plaignent n'y connaissent rien... Mr.Red

@idfix et strada : respect pour le taf oui maitre

voilà j'ai poussé ma gueulante , je suis content, je vais réviser la thermodynamique maintenant...

628
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Psychose Lun 09 Jan 2006, 21:04

629

strada heu!! fallais travailler au college mdr enfin moi je parle mais bon si je continue comme sa je devrais pas avoir tros de probleme pour avoir mon BEP ^^

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par StradamuS Lun 09 Jan 2006, 21:06

630

Psycho : Tarlouze ^^ Moi je prefere bosser et gagner ma paye plutot que de trainer pour rien comme ce que tu fait en ce moment , vu comment tu bosse cela ne te menera a rien Sad
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par IdFix Lun 09 Jan 2006, 22:06

Strada a écrit:Dit toi bien que le temps que tu passe au taff tu le passe au chaud assis sur une chaise et tu peut aller sur internet ...

Pense au personne comme moi qui les passe debout dans un atelier pas chauffer , qui se gele les couilles sans internet ^^

Et j'ai chopper une gastro a cause d'un peintre avec qui je travail depuis deux semaine

Mon pauvre petit Strada!!! Sad

Grenadine a écrit:Oulah ca a posté a mort aujourd'hui on peut pas vous laisser tout seul trois minutes...

Alors reponses groupées:

@JBE: alors non je ne mets pas que des avatars de vieux jeux (j'avais un avatar image de Hubble un temps), mais ce sont seulement des jeux que j'ai adorés (Earthworm Jim en ce moment)... Si tu ne connais pas, je te conseille d'essayer (y a de bons émulateurs pour ca)... Et pis, nostalgie quand tu nous tiens, moi j'aime bien... en plus ton avatar, c'est un gif de doom2 (c'est le troisième humain changé en zombie, celui qui porte une mitraillette), et vu ton age je ne pense pas que tu y a joué quand il est sorti ("voix chevrottante":moi j'y étais, j'y jouais sur un 486 avec un disque dur de 250mo et 4 mo de ram)... Mr.Red

Et j'ai 18 ans pour rappel...

@tous ceux qui m'ont soutennu : merci bisou

@stef : ouhhhh tu as oublié la règle pour le jeu des chiffres carton rouge

Et puis la je rentre de mon premier jour de partiel, donc ceux qui se plaignent n'y connaissent rien... Mr.Red

@idfix et strada : respect pour le taf oui maitre

voilà j'ai poussé ma gueulante , je suis content, je vais réviser la thermodynamique maintenant...

628

Merci pour le respect mais il faut bien vivre Wink

Sinon, Earthworm Jim est super!!!! Sachant que tu te crèves le c** pour le finir et que à la fin (je dis la fin?? Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Accord11 ) tu te rends compte que tout le monde appartient à la race bovine, il y a de quoi se marrer!!! looooooool Ca m'a rappelé le niveau de vaches!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par dracu Lun 09 Jan 2006, 22:40

C'est vrai quen une journee vs vus etes dechainés Smile
respect toug pour le palmares garcon
sinon 631 je crois.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Gren' Lun 09 Jan 2006, 22:41

Respect quand meme, c'est pas parce qu'il faut vivre que tout le monde est prêt à bosser jusqu'a minuit, donc je maintiens...

Sinon, c'est vrai que ce jeu... mdr

Au risque de passer pour un "ahh la la, c'etait le bon vieux temps", faut reconnaitre quand meme qu'a cette époque on avait des jeux super marrants...

632
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par dracu Lun 09 Jan 2006, 22:46

Surtout pour l'epoque car en plus ils paraissaient evolués;

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par StradamuS Lun 09 Jan 2006, 23:03

633

C'est sur , rien ne vaud un bon petit Bomberman pour ceux qui ont connu ^^
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Boltar Mar 10 Jan 2006, 06:58

muahahahaha moi je boss pas je suis au lycée (16 ans) muahahahaha et je fait pas ça pour rien !!! Noooon laché moi je veux flooodeeeeerrr Arrrrgh ...

jesort

634 (plus que 32)

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par StradamuS Mar 10 Jan 2006, 07:01

635

Beau calcul Boltar , j'avou que j'aurai eu la flemme de faire ca ^^


Strada. (qui reflechi deja au prochain jeualacon ^^)
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par jbe47 Mar 10 Jan 2006, 07:16

alors doom2 j'y ai jouer deja etton jim j'y ai jouer aussi , et ouai sur une super nitendo , je me rapelle que je me faisait toujour bouffer le cul par les chiens nice
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Boltar Mar 10 Jan 2006, 07:16

wéé 636 je sais pas quoi dire lol

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par StradamuS Mar 10 Jan 2006, 07:19

637

Pareil , suis trop fatigué pour ca
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par stefthewolf Mar 10 Jan 2006, 09:08

Moi je dis dès fois, y a des propos trés, mais alors trés particuliers ici....
je me rapelle que je me faisait toujour bouffer le cul par les chiens

dehors

638


Topic T-28
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par luckyluke05 Mar 10 Jan 2006, 14:08

@gre moi perso j'ai eu thermo lundi et aujourdhui c'était optique ....
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par stefthewolf Mar 10 Jan 2006, 14:11

vous faites pas de méca des fluides???

639


Topic T-27
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Fire Kil Mar 10 Jan 2006, 16:35

Bon, un peu en retard, mais pour psy, oui, les compets sont le week-end, ils sont le dimanche ... C'est le seul truc qui est chiant^^
640 ( PLUS QUE 26 !!!! )
Au fait, otus ceuw qui voulaient avoir le 666ème nombre, ca sert à rien, ce sera moi qui l'aura ^^

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par stefthewolf Mar 10 Jan 2006, 17:14

Départ taff' dans un peu moins de 5 min' yeaaaaaaaaaah bob

641

Topic T-25
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Fire Kil Mar 10 Jan 2006, 17:28

Départ Athlétisme dans 5 minute, yeahhhh ^^
642

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Psychose Mar 10 Jan 2006, 18:48

rentrer chez moi depuis 5 minutes mdr

ba c'est mort pour l'atlhes alors ^^ car si j'ai arreter le hand ball c'etais pour les compete principalement et que c'etais tros etre 1er elors que moi je voulais jouer simplement et je suis pas un mauvais gardiens cra il mavais proposer de passer en equipe 1 et j'ai refuser pour rester avec mes potes mais ce tempt la est passer donc bye le sport ^^ ( bon je reconte encor ma vie mdr )

@strada mais si tkt pas le BEP sa doit etre simple et j'ecoute en cour Smile malgres le 0/20 que je vien d'avoir parceque j'avais un mal de tete atroce carton rouge

643 et le 666 je suis pas sur de l'avoir :/

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Boltar Mar 10 Jan 2006, 18:59

Lol psy tu me fera toujours planer ^^

644 (encor 22)

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Gren' Mar 10 Jan 2006, 19:19

@lucky : berk optique je deteste, meme si c'est relativement simple... Allez cette fois j'attaque révisions équations différentielles du 1er et 2nd ordre + algebre linéaire des solutions de systèmes d'équations à n inconnues... (rien que le nom deja ca donne envie Mr.Red)

643 (on va l'avoir avant la fin de la semaine)
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par jbe47 Mar 10 Jan 2006, 19:39

grenadie , toi tu comme ca fainiant <<ca c'est moi
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par StradamuS Mar 10 Jan 2006, 20:09

Tu peut pas dire ca encore Jbe , a ton age ca m'étonnerai que tu ai déjà travailler ,apres si tu concidere les cours comme le boulot et que ca te fait dejà chier (pour etre poli) j'ai peur pour toi plus tard

Strada

644
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Psychose Mar 10 Jan 2006, 20:34

il profite un max de la glandouille c'est ous et il a raison moi je dit profite s'eb bien car meme moi sa me soule d'aller en atelier defois parceque je me dit si j'avais bosser en 3 eme et pas baiser de 4 point par rapport a ma 4 eme je serais en general et je pourrais ne plus voir mon prof de mesure qui est con comme un poisson rouge chut

et oui en 4 eme j'avais 14 de moyenne et en 3 eme j'ai voulu faire mon grand et ba heu! je me suis retrouver avec 9 de moyenne donc j'ai perdu 5 point et non 4 :/ te oui quelle quachi yeux dans tou les se

645

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Presque une heure - Page 11 Empty Re: Edit: Topikaflood: Presque une heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum