Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

warcraft 3 oui ou non?

4 participants

Aller en bas

warcraft 3 oui ou non? Empty warcraft 3 oui ou non?

Message par antisosial Jeu 12 Jan 2006, 13:49

j'ai deja poser la question je sais plus ou mais on ne m'a pas repondu oO
je sais qu'il y a beaucoup d'autres truc du genre wow et gw, mais bon, j'ai pas encore gagné a l'euromillion, et mon pc est trop pourri pour jouer a gw (que j'ai) et hors de question de payer et donc d'encourager encore + les jeux payants...
je sais aussi que d'autres ici on wc3, extention ou pas, personelement j'aimerai que les aof se lancent aussi la dedans, pour ceux qui ne savent pas, c'est tres facile de creer un clan officiel ayant pour base ce forum ;-)
personelement je suis nul, et j'aimerai faire des parties entre aof pour s'entrainer, devenir fort qui sais ! (lol) parceque la.... ma derniere partie pvp , si ca avais pas ete du 3v3 je serai mort^^ (j'ai gagné grace aux autres...)enfin c'est pas le sujet...donc voila je voudrai conaitre l'avis des grand maitres... et de tout le monde en passant.
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

warcraft 3 oui ou non? Empty Re: warcraft 3 oui ou non?

Message par sylvain33 Jeu 12 Jan 2006, 13:52

avant tout deja essaye de lancer un sondage pour voir le nombre de personne suceptible d'y adherer une partie W3 si bien sur il y en a une.
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

warcraft 3 oui ou non? Empty Re: warcraft 3 oui ou non?

Message par StradamuS Jeu 12 Jan 2006, 13:53

Je l'ai acheté en même temps que Psychose , et moi personnelement j'ai pas accroché mais Psychose aime bien , mais depuis qu'il a acheté Guild Wars apparement il l'a delaissé , c'est pour les meme raison que j'ai laissé tomber warcraft 3
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

warcraft 3 oui ou non? Empty Re: warcraft 3 oui ou non?

Message par antisosial Jeu 12 Jan 2006, 14:18

1. quand j'essaye de poster un sondoage mon pc deconne oO je sais pas pourquoi

2. j'ai gw, et le peut que j'ai vu me dis que c'est un bon jeux, mais j'ai pas un pc assez puissant, (pas assez de ram, carte graph trop naze, processeur limite limite...alors voila :/)
je vois pas tres bien et suis tres lent pour me deplacer (j'ai le temps de fumer un clope a chauque foi que je passe un portail) du coup personne ne joue avec moi et tout le monde peut confirmer que gw tout seul c'est tout de suite moin genial.
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

warcraft 3 oui ou non? Empty Re: warcraft 3 oui ou non?

Message par StradamuS Jeu 12 Jan 2006, 14:58

Bah moi j'avais la meme chose , j'ai trouver la solution , j'ai simplement mis Gw en fenetre et je peut mettre presque les graphisme au max sans lager et les chargement sont rapide

Ceci est biensur en attendant que je puisse acheter mon nouveau pc
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

warcraft 3 oui ou non? Empty Re: warcraft 3 oui ou non?

Message par MiGaNuTs Jeu 12 Jan 2006, 17:49

y'a deja un vieux debat sur warcraft3 qui traine dans la section "autres jeux" -> je lock et je deplace, :p
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

warcraft 3 oui ou non? Empty Re: warcraft 3 oui ou non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum