Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Question à notre nouveau trésorier hc

Aller en bas

Question à notre nouveau trésorier hc Empty Question à notre nouveau trésorier hc

Message par icsor Ven 28 Jan 2005, 15:48

Euh, y a t il un nagelring dans la trésorerie? (je crois que oui, car je crois que j'en ai mis un il n'y a pas trop longtemps). Si oui, pourrais tu me le donner?
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question à notre nouveau trésorier hc Empty Re: Question à notre nouveau trésorier hc

Message par LeCuIsTo Ven 28 Jan 2005, 17:26

Oui bien sur il y'en a une mais je pense qu'elle fait que 16 % il faut que je note detail ce qu'il y a sur les comptes.

LeCuIsTo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question à notre nouveau trésorier hc Empty Re: Question à notre nouveau trésorier hc

Message par icsor Ven 28 Jan 2005, 17:30

Ben, ca sera toujours mieux que rien. Je le veux bien.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question à notre nouveau trésorier hc Empty Re: Question à notre nouveau trésorier hc

Message par LeCuIsTo Ven 28 Jan 2005, 17:52

Il y a une nagel 22%, mais j'en ai marre de me faire deco qd je fais les allez et retour avec les mules, il faut que j'attende 10 minutes a chaque fois avt de pouvoir me reconnecter ca commence a me briser les couilles severes. Il pourrait faire qq choses contre ca c'est chiant je fais 5 allez retour avec 5 persos et je suis deco GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

LeCuIsTo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question à notre nouveau trésorier hc Empty Re: Question à notre nouveau trésorier hc

Message par icsor Ven 28 Jan 2005, 17:56

J'ai connu ça aussi, il y a pas grand chose à faire. (qu'est ce que je suis content de plus être trésorier)
Sinon, est ce que cubera les runes comme je le faisait moi, si oui établiera tu des régles? (par exemple ne pas donner de el)
Bon courage.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question à notre nouveau trésorier hc Empty Re: Question à notre nouveau trésorier hc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum