Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Question soso

4 participants

Aller en bas

Question soso Empty Question soso

Message par Jerem Dim 29 Jan 2006, 08:30

Voilà je voudrais monter une soso omnifonction (rush, mf, etc..). Mes connaissances étant très basses en la matière, je requiert vos bons et judicieux conseils. Quel élément primer ? Comment répartir les patitudes ?

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance.

Jerem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question soso Empty Re: Question soso

Message par MiGaNuTs Dim 29 Jan 2006, 14:03

si tu cherche la polyvalence, faut taper dans les bi éléments.

la météorbe est d'une puissance terrible, son seul defaut c qu'elle est pas tres efficace pour les keyruns (compliqué sur l'invoc et sur la comptesse).

la orb/foudre est plus pratique pour les keys, mais bcp moins pour andy et meph (foudre sur les boss, ca sioux).

la blizz/boule de feu est une alternive au gameplay de la météorb, mais moins puissante niveau dmg.

je te deconseille un feu+foudre ou une blizzard+foudre, pas assez de points pour monter les synergies efficacement.


<3 s0s0s f0r3v3r <3
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Question soso Empty Re: Question soso

Message par Bé0rN Dim 29 Jan 2006, 15:23

personnelement je trouve que la foudre pur est une bonne sorc si acompagner d'un merc car elle rush le norm et cauch sans trop de probleme et est exellente pour les key run apres pour mf tu a pindle et eldrich que tu fais en 2sec chronos par contre mef travi andy tu peux oublier :-/ le rush aussi :-/
J'ais fais une sorc ees+blizard mais helas elle ne fesais pas asser de degat en ees ni en blizard pour tuer meph tres vite (elle le tue tres bien mais lentement) pour mef il ne faus pas de mercenaire ce qui te coupe toute les autre possibiliter de mf vu plus haut a moin de claquer 50k a chaque fois, si tu veux mf pur je te conseil la sorc blizard mef pindle et andy sont facillement tuer avec et ils dropent bien.
sinon tu ecoute miga il si connais surement mieu que moi en sorc Smile
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question soso Empty Re: Question soso

Message par Jerem Lun 30 Jan 2006, 13:40

Merci pour toutes ces précisions. Je pense que je vais me monter une soso météorbe, on verra ce que ca donnera.

Jerem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question soso Empty Re: Question soso

Message par Toug Lun 30 Jan 2006, 13:49

c'est sympa a jouer, tres utile pour les tristruns, tombruns, et cow en normal quand tu rush les potes, sinon point de vue mf, tu as ce qui faut avec un full tal, 2 nagel et Wt (et un p'tit gheed aussi), et tu peut te faire meph en hell assez facilement soit avec ta boule de feu soit avec meteore depend comment tu prefere jouer..

La mienne fait maintenant 4-4.5k en boule de feu et 9-10k en meteore (bon d'accord elle a un skiller feu et une torch mais bon..) et avec meteore (plus facile a jouer quand ta plus de mana) meph tombe en meme pas 30sec.

voila pour mon experience personnelle, bon courage et a bientot
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question soso Empty Re: Question soso

Message par Lord Thybalt Lun 30 Jan 2006, 20:08

Mouaaaaaaaaaaa heretique miga!!! Ma soso feu elle pete la gueule de nilou sans probleme, ca passe partout, avec du bon stuf et un merco priere + iris le seul endroit qui fera chier c le sanctuaire du chaos avec ces ***** de mages de ***** qui lance IM sinon c passe partout comme sorc, t'atteindra jamais les 67K avec meteor d'une soso pur feu mais la mienne fait 645orb 27K meteor et 12K boule de feu et franchement personne me pose probleme, mais bon faut pas s'amuser a faire des duels avec parce que la c la honte sinon c roxor comme soso
Lord Thybalt
Lord Thybalt
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 160
Inscrit(e) le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question soso Empty Re: Question soso

Message par MiGaNuTs Lun 30 Jan 2006, 20:19

euh g jamais dit que nilou c'etait chaud avec une météorbe hein, g dit que c'etait compliqué chez la comptesse et chez l'invoc, car la comptesse est imune a tes 2 attaques (a coups de static+merco correct ca se fait qd meme) et que chez l'invoc y'a 50% imunes feu, et 50% imunes froid, du coups tu passe ton temps a changer de sort.
nilou suffit d'avoir un nature peace et c'est une promenade ...
enfin ta soso elle est hors categorie, c une météorbe de compet' aussi ^^(bouhhhh les sucka lammerdins a coté !)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Question soso Empty Re: Question soso

Message par Lord Thybalt Lun 30 Jan 2006, 22:23

Pour l'invoc je tue personne a part lui et ceux qui se jetent sur le merco sinon la comtesse static + merco, mon seul vraie probleme c'est le sanctuaire du chaos ou la le merco se jettent sur tout ce qui bouge des qu'il a im sur la gueule, la j'ai pas de solution a par monter un hammer Sad
Lord Thybalt
Lord Thybalt
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 160
Inscrit(e) le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question soso Empty Re: Question soso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum