Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

+3
philpus
MiGaNuTs
Lord Thybalt
7 participants

Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par zythum Lun 06 Mar 2006, 12:15

C'est une question que je me pose souvent sans avoir une réponse bien précise. Régulièrement, j'ai des stocks de pierres pures (pgems) que je récupère à droite et à gauche (et surtout à la forge) et je n'ai aucun mal à les revendre pour 35 pgms pour une pul. Sur bc, il y a toujours des parties du style O 34 pgms N Pul

Je sais bien que les filles aiment les diamants, rubis, émeraudes et saphirs, mais là ça fait beaucoup.

J'ai déjà essayé de faire des upgrades d'objets (charmes, armes, boucliers) mais j'ai toujours récupéré des merdes à la fin. Inscruter des pierres dans des objets, c'est bien, mais je n'ai pas encore touvé de bouclier à ... 25 socks...

Quelqu'un pourrait il apporter une réponse à cette question toute con ?

zythum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par Lord Thybalt Lun 06 Mar 2006, 16:48

Ca sert au up d'armure et armes et surtout au cubage de gc de baal afin d'obtenir des skillers avec jusqu'a 45 en vie. ( 3pg + 1 gc de baal de preference mais un de nini fait l'affaire aussi)
Lord Thybalt
Lord Thybalt
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 160
Inscrit(e) le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par MiGaNuTs Lun 06 Mar 2006, 20:43

ca peut aussi servir a crafter des amus/anneaux/gants, trouer des armures etherées pour profiter du bug de defence, upgrader des armures ou des armes ...
la principale utilisation reste qd meme le cubage de grands et petits charmes, voire de joyaux ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par philpus Lun 06 Mar 2006, 20:58

les pgs servent essentiellement à cuber les objets magiques!

la recette du cube horadrim dit qu'un objet magic +3 pgs = new magic

avec un peu de chance on obtient un meilleur item
g cubé un gc de baal et g obtenu +5 vie, alors direct à la vente
s'il faut mettre plusieurs dizaine de pgs pour obtenir un skiller ...
philpus
philpus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 55
Messages : 91
Inscrit(e) le : 17/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par Lord Thybalt Mar 07 Mar 2006, 03:13

Comme dis miga ca sert aussi beaucoup ( moi le premier) a trouer les shield pour exil, les armures pour stones ainsi que certaines armes, genre BA non eth ou gmb.En gros faut toujours en avoir quelques unes un bon cubage peut rendre tres tres riches.
Lord Thybalt
Lord Thybalt
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 160
Inscrit(e) le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par MiGaNuTs Mar 07 Mar 2006, 19:39

O GMB 4 socks +3 arc et arbalette, need beaucoups de ists (ou alors une BA eth 5 trous ...)
(ca c du drop de mouleux, suivi d'un cubage de cocu ...)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par Fire Kil Mar 07 Mar 2006, 21:55

Lord Thybalt a écrit: 3pg + 1 gc de baal de preference mais un de nini fait l'affaire aussi
Je connais énormément de choses sur diablo, mais là, ca me laisse sans voix, j'ai beauc chercher, je ne voie pas ce que ca veux dire, donc posons la question, pourquoi mourrir idot, hein? Smile
Quesqu'un gc, s'il vous plaît?

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par Gren' Mar 07 Mar 2006, 23:09

Je me lance : Grand charme ... Pas de flagellations si je me suis trompé s'il vous plaît...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par Fire Kil Mer 08 Mar 2006, 10:19

Ooooooooooo j'y avais même pas pensé mdr^^
J'avais tous cherché, sauf ca Very Happy

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par luckyluke05 Mer 08 Mar 2006, 12:52

ca peut aussi etre un gros c.. .

enfin pour les pgs a mon avis c'est pour se les ..... dans le ...... .

nan sérieux ia plein de truc que tu peux faire avec des pgems, ne serais que les ptopaze pour le mf ... on est pas toujours riches au point d'avoir plein de ist...
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par MiGaNuTs Mer 08 Mar 2006, 18:19

l'épée de cristal sertie 6 ists avec le monarch 4 ists, top frime pour mf ^^
(ou double épée 6 ists sur un barb crieur pour un max de mf ...)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par Toug Jeu 09 Mar 2006, 12:12

quel riche ce Miga .... langue
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par MiGaNuTs Jeu 09 Mar 2006, 17:48

2 ists sur un casque ik, 12 ists reparties sur 2 épées 6 trous, skulder etheré serti ist, 2 nagels, goldwrap, wt, garde chance, c top un baba pour mf a coups de cris, mais ca coute un peu cher ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par Chin. Ven 10 Mar 2006, 06:42

Moi les pgm ça me servait à me faire uen tonne de fric :/
surtout quand j'en avait 2-3 account full gems =)
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ? Empty Re: Mais ils en font quoi de toutes ces perfect gems ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum