Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Proposition pour un serveur TeamSpeak

+9
Lenneth
Gren'
IdFix
Lordstan
antisosial
Toug
MiGaNuTs
Bé0rN
bberd
13 participants

Aller en bas

Pour ou contre un serveur gratuit TS hebergé par mes soins

Proposition pour un serveur TeamSpeak I_vote_lcap83%Proposition pour un serveur TeamSpeak I_vote_rcap 83% 
[ 20 ]
Proposition pour un serveur TeamSpeak I_vote_lcap0%Proposition pour un serveur TeamSpeak I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition pour un serveur TeamSpeak I_vote_lcap0%Proposition pour un serveur TeamSpeak I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition pour un serveur TeamSpeak I_vote_lcap17%Proposition pour un serveur TeamSpeak I_vote_rcap 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par bberd Dim 09 Avr 2006, 16:55

Si ca interesse quelqu'un je peux monter un serveur TS sur l'une de mes bécanes c'est pas trop un souci pour moi. De plus comme j'ai une ip fixe il n'y aura pas besoin de rediriger vers un autre domain (genre no-ip et equivalent).

Le systeme a ses avantages et ses inconvenients :

- Les problemes :
1- Je ne suis qu'en 512 et donc le ping du serveur risque d'etre un peu élevé à cause du peu de upload ce qui risque de créer un peu de lag quand on parle.
2- Il n'y aura pas nom de serveur mais juste une ip à la con. (pas de aof.teamspeak.fr par exemple). A moins que certains arrive a rediriger le serveur TS mais la ca sort de mes compétences... ^^

- Les avantages :
1- Le serveur sera entirement gratuit et relativement dispo car mes PC tournent 24h/24 sur onduleur (sauf plantage du PC ou reboot de la Freebox)
2- Tout le monde peux se retrouver ensemble et non pas chacun de son coté comme sur Skype et MSN (meme si Skype permet de parler à plus de joueurs en meme temps par rapport à MSN, il reste limité par rapport à TS)

Voila j'ai mis un p'tit sondage, à vous de voir les angels ^^
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Bé0rN Dim 09 Avr 2006, 17:39

Avec certains softcore je discute beaucoup sur skype cest pourquoi il serais interessant davoir un TS car 5 (nombre max pour une conference skype) ca fais un peu limité.
J'avais deja penser a TS mais je croyais que cetait payant et je n'est jamais vue a quoi ca ressemblais.

Si tu a besoin d'aide demande
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par MiGaNuTs Dim 09 Avr 2006, 18:27

Perso j'aime bien skype car il a l'avantage de marcher sur mac, et que g pas de micro sur le PC.
ceci dit mon new PC devrai pouvoir gerer ca plus facilment que mon vieux P3 500, donc si tout le monde passe sous ts, bah j'acheterais un miro et je suivrai ..
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Bé0rN Dim 09 Avr 2006, 18:50

miga sur skype cest une boite a bruit ^^ [/flood]
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Toug Dim 09 Avr 2006, 19:10

ca c'est bien vrai, mais nous sommes tous d'accord pour dire que ca serait sympa d'avoir quelqu'un pour heberger les conversations, comme ca on aurait moins de laag quand on est 4 ou + a discuter et joué en meme temps Very Happy
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par bberd Dim 09 Avr 2006, 19:30

donc c'est moi qui me tapera le lag ^^. Comme mon compte est bloqué, je vais mettre ca en place ce soir pour faire un essai !

--edit de mon post--

Ca y est le serveur test de TS est lancé et l'ip est : 81.56.153.140:8767

Pour trouver un TS client c'est ICI

Par contre le serveur est limité a 20 places et, si il reste en place, il faudrait que je vois avec un responsable de la guilde pour les rubriques.
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par antisosial Ven 14 Avr 2006, 13:05

j'envoie le post dans news et suggestions
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Lordstan Ven 14 Avr 2006, 20:55

Sa serait interessant pour le début de la guilde WoW, il nous faudrait 10 places pour qu'on puissent pvp de temps en temps.

Pour dans un moins il nous en faudra un de 50 places, alors on vera si quelqu'un a pas quelques chose a proposer.

Donc avec ton accord et si il y a pas trop de monde quelques membres de WoW viendrons Smile
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Fire Kil Mar 18 Avr 2006, 14:05

Moi, je suis entièrement pour, vraiment ... Mais le seul truc c'est qu'il faut aussi que des hardcordeurs y aille ... ( je sais pas si ca se dit, ca, mais bon^^) donc voilà, en tout cas, pour, repour, et encore pour ...

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par IdFix Mar 18 Avr 2006, 19:43

Pour aussi, sans problème. Mais si quelqu'un a un connexion plus puissante, ca serait cool qu'il le fasse lui, au moins Bberd pourrait profiter de sa connexion... Enfin, sinon, je suis pour, bien sur.

EDIT : A l'attention de tout le monde : J'aimerais que vous répondiez au sondage avec un post accompagnant la réponse. Ca ne sert à rien de voir 13 votes pour neuf réponses!!!! Qu'avez vous voté, pourquoi?? Allez, un peu de civisme!!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Gren' Mar 18 Avr 2006, 21:12

Je m'en fout j'ai pas de micro...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par antisosial Mar 18 Avr 2006, 21:46

escuse idfix ^^ j'ai deja dis que c'etais une super idée je sais plus ou, et je le répete, moi qui n'ai pas de micro, je suis pour TS ^^
(ca va venir ca va venir...)
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Gren' Mer 19 Avr 2006, 00:07

Bon rectification après le forge run de ce soir, TS c'est super et ca vaut le coup d'investir dans un micro (me suis senti seul avec tous ces gens que j'imaginais en train de rire alors que je tapais mes vannes comme un con)




*Gren' fustige la vie trop difficile d'un joueur de diablo 2 sans micro...




ok me montrez pas le chemin dehors
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par bberd Mer 19 Avr 2006, 02:02

desole encore Gren. Mais c'est vrai qu'on etait tous pliés de rire comme des cons sur TS...

Sinon ca ne me derange pas trop d'heberger le serveur TS car ca pompe pas trop sur la bande passante. Par contre le probleme c'est que le ping est un peu haut mais le seul moyen d'y remedier c'est de trouver quelqu'un ayant un upload d'au moins 1 méga ce qui fait environ une connexion de 8 méga en download. De plus le fait d'héberger le serveur me permet de l'administrer directement par mon PC et comme c'est pas la premiere fois que je gere un serveur TS ca m'arrange ^^
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Gren' Mer 19 Avr 2006, 09:40

Pas de problème ca ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Lenneth Dim 25 Juin 2006, 05:49

comme je le disait dans un autre post, j ai 2-3 server TS sans lag en rab dont on pourrait se servir pour la team donc si vous etes intéréssés faites moi signe ! Wink
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Lock-na Dim 25 Juin 2006, 10:19

Moi j'ai pas de micro mais j'en acheterai un si posible

Que la force soit avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par poulet57 Dim 25 Juin 2006, 10:51

moi je voudrais bien pour le ts mais il me faut le mode d'emploi ^^
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Rip Dim 25 Juin 2006, 12:32

poulet57 a écrit:moi je voudrais bien pour le ts mais il me faut le mode d'emploi ^^

Moi c'est un peu pareil, j'ai un micro mais pour le fonctionnement du ts fodra m'expliquer
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par bberd Dim 25 Juin 2006, 13:34

no problem
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par IdFix Dim 25 Juin 2006, 14:10

J'ai (enfin) tenté l'expérience et c'est vrai que c'était pas mal!!! On a discuté avec Troy et Anti, c'était vvbien sympa!!! Wink
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par stefthewolf Dim 25 Juin 2006, 14:37

Je dois dire que pour le moment, je ne me serts pas de TS, donc, je pourrais dire que je m'en fous, cependant, j'ai voté par la positive en soutient de ceux qui s'en servent ...Aprés tout, je n'apprécierais pas le squattage, donc, c'est tout vu, c'est oui à un server privé !! Smile
Et pis qui sait, peut être que dans un peu de temps, je viendrais vous voir sur TS Wink
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un serveur TeamSpeak Empty Re: Proposition pour un serveur TeamSpeak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum