Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Que diriez vous d'un petit concours ?

5 participants

Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par zythum Lun 10 Avr 2006, 12:58

Salut à tous

Si ça interesse des gens, je suis prêt à organiser un concours ouvert à tous (en SC / ladder). Pour participer, il faut former des équipes, poster les noms ici en précisant qui est le chef d'équipe et de dire si la date et l'heure (Samedi 22 avril à 21h) vous convient (il est bien sûr possible de la changer pour avoir un maximum de participants).

Comment ça marche ce truc...

=> Il faut former des équipes (Jusqu'à 7 équipes de 4 personnes). S'il n'y à pas assez de monde, on pourra changer la répartition. EDIT Attention, un seul type de perso par équipe (ex:1 soso, 1 baba, 1 palouf, 1 necro)
=> Le jour du concours à une heure précise, chaque chef d'équipe recevra un message privé qui contiendra le nom et mot de passe de 4 parties. Dans chaque partie, vous devrez vous rendre en un point précis et récupérer la ou les runes qui s'y trouveront.
=> Avec la première lettre de chaque rune, vous devrez deviner le mot secret du concours.
=> Il est probable qu'aucune équipe n'aura la totalité des lettres du mot, donc, à vous de négocier avec les autres.
=> Poster ici le mot secret.

La premiere équipe aura gagné le grand prix de ce fabuleux concours : une torche "Baba" de Res=20/Char=14 d'une valeur IST. (je l'ai récupérée avec Beorn ya quelques jours...)

Un ptit exemple ?
Le Jour "J", chaque chef d'équipe reçoit le message suivant: (en italique les runes trouvées, mais ça, vous les aurez pas...):
Partie 1 : aof1 pass: angel Lieu: La contesse : Ber
Partie 2 : aof2 pass: zonzon Lieu: Nihlatak : Zod
Partie 3 : aof3 pass: bill Lieu: L'invoc : Eth, Eth
Partie 4 : Aof4 pass: Zorro Lieu: Le gouffre : Ral

Dans ce cas c'est pas bien dur, il s'agit du mot ZEBRE.
MAis attention, il s'agit d'un exemple... Les nom de parties, mot de passe, lieux seront différents. Il n'y aura peut etre pas de Ber et Zod à trouver. Mais la somme des runes à trouver sera au moins Ist. Ca vaut le coup déjà rien que pour récupérer les runes.
Vous avez donc intérêt à faire des équipes de 4 personnes pour arriver le plus vite possible aux endroits définis, récupérer les runes et éviter ainsi que les autres équipes ne voient les runes.


Attention, c'est un jeu, donc on reste fair-play, on ne tue pas les autres participants carton rouge , on n'utilise pas de progammes autre que didi (si vous voyez ce que je veux dire...) non , 4 personnes dans chaque equipe. Toute équipe qui triche sera éliminée. Ne pas oublier de gaver vos sosos de mana alcolique avant le depart.


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006, 08:30, édité 1 fois

zythum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par Toug Lun 10 Avr 2006, 17:10

Interessant comme idée Very Happy ca a l'air marrant comme tout...

tiens allez je m'inscrit pour la peine, en esperant que je serait la le jour j^^


PS: j'ai une soso foudre qui tele sans boire de mana pour allez a peu pres partout et je peut faire nini avec mon hammer si besoin Que diriez vous d'un petit concours ? Accord11
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par MiGaNuTs Lun 10 Avr 2006, 18:09

euh la comptesse c'est Lo maxi, pas ber ...

pour le reste, bah g rien compris aux regles (tu me fait un dessin ?)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par zythum Lun 10 Avr 2006, 19:48

MiGaNuTs a écrit:euh la comptesse c'est Lo maxi, pas ber ...

pour le reste, bah g rien compris aux regles (tu me fait un dessin ?)

aie...aie, ça n'a pas l'air clair mon explication. C'est moi (ou quelqu'un de l'organisation du coucours) qui va amener les runes aux différents lieux.

zythum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par galam Lun 10 Avr 2006, 20:44

present avec mon necro os coucou

les runes ont peu les garder ?

galam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par bowow Mar 11 Avr 2006, 00:16

il y en a qui n'ont pas l'air d'avoir tout compris !!!
Je te rassure mon petit zythum, ton explication est plus que claire.
Moi je veux bien participer aussi. Il faut juste que je monte un perso en beton avant le jour J.
Petit plus pour faire partie d'une equipe, j'ai mon intuition féminine qui me guide vers le droit chemin Que diriez vous d'un petit concours ? Accord11 :Biong:

PS : je penses pour rendre le jeu plus interessant de limiter le nombre de soso par équipe ou de repartir les perso dans le genre 1 perso de chaque classe dans les equipes (pas 2 soso ou 2 pala ou...dans la même équipe). Mais bon ce n'est qu'une suggestion.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par zythum Mar 11 Avr 2006, 08:28

bowow a écrit:
PS : je penses pour rendre le jeu plus interessant de limiter le nombre de soso par équipe ou de repartir les perso dans le genre 1 perso de chaque classe dans les equipes (pas 2 soso ou 2 pala ou...dans la même équipe). Mais bon ce n'est qu'une suggestion.

Super bonne idée !, j'ajoute un clause en edit dans le 1er message.

zythum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par Gnaak Mer 12 Avr 2006, 07:13

Pas mal comme idée.

Si je suis présent je ferais un saut en sc pour vous accompagner
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par bberd Jeu 13 Avr 2006, 21:18

Sympa comme idée la chasse aux runes avec mot secret mais je ne pourrais pas etre la le 22. Dommage j'aurai bien aimé tester !
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par zythum Dim 23 Avr 2006, 18:18

Et ben pour une première, ça n'a pas été un grand succès. chut
On avait essayé de faire les choses bien avec Béorn (merci pour son coup de main), mais, samedi à 21, il n'y avait personne... : langue

Bon, on fait quoi, on retente un autre jour ou je refais un gros truc bien lourdo du style de la derniere fois pour la torche soso ?

zythum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par galam Dim 23 Avr 2006, 18:24

j'avais completement oublie
je te propose de le faire un autre jour

galam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par bowow Dim 23 Avr 2006, 23:04

Franchement j'étais crevée j'ai travaillé samedi alors j'avoue que ça m'est complétement sorti de l'esprit. Si on le refait je le noterais promis.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par loicus-k Dim 23 Avr 2006, 23:20

pour ma par j ai une question bete en cas de conexion interompue vous faites quoi les gas vous pleurer ? sinon si il a pas de pb je veu bien esseiller mais depend de la date

loicus-k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par Toug Dim 23 Avr 2006, 23:45

Désolé Zythum j'ai completement oublié...

Je te propose de crée un nouveau topic avec une date et heure fixé comme ca y'aura peut etre plus de succés, car il est vrai que je n'étais pas trop sur si c'était bien ce samedi ou pas vu qaue dans ton premier post tu as donné cette date comme exemple plutot que comme un rendez vous fixe...

J'espere que tu retentera d'organisé ca... ++
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par bberd Lun 24 Avr 2006, 12:29

Oh non je retente ta game c'est une idée super sympa ! Toug a raison, fixe une date, appelle ca zythum-game dans un nouveau post et moi je m'inscris. Je l'avais dit, celle-la je ne pouvais pas etre la et j'etais decu ! Mais si la date et l'heure de la prochaine me conviennent, je te promets que je serai la ^^
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous d'un petit concours ? Empty Re: Que diriez vous d'un petit concours ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum