Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Barbare full IK - Petits conseils

3 participants

Aller en bas

Barbare full IK - Petits conseils Empty Barbare full IK - Petits conseils

Message par Invité Ven 09 Juin 2006, 16:52

Voilaaaaaaaaaaa c'est super je viens de Rip mon deuxième barbare full IK et toujours de la meme façons : AMP sur moi (malédiction qui double les dégats que vous subissez) et ONE SHOT par Lister.

Alors voila ce barbare était niveau 80, les cris a fond dc des Bo relativement corrects. J'ai parcouru tous les actes et j'ai rencontré quelque difficulté a certains endroits avec des bruleurs de mana, des ames, mais malgré tout ce barbare reste éfficace et relativement bien équilibré.

Mon Stuff : A la Miga -Arrow Full IK, Raven Frost (corbeau gelé), Amu + Anneau du set Divin.

Alors je demande si il y a des connaisseurs ici de ce barbare parceque JE SAIS que le set du roi immortel n'est pas le top du matoss pour un barbare mais je suis persuadé qu'on peut tres bien s'en sortir avec. Alors est-ce que kk1 a le meme probleme que moi avec lister ? Peut-on améliorer les set en le sertissant efficacement autrement qu'avec des Topazes pur (moi je fais ça pour le pf mais je préfere qu'il reste en vie Barbare full IK - Petits conseils Accord11 ).

Enfin bon, je vais recommencé un barbare IK....une fois de plus, si vous avez quelques conseil de gameplay concernant certains endroits du jeu, ou des choses a absolument éviter avec un barbare IK (comme taper a fond avec concentration sous dame de der mais je pense que ça tout le monde le sait) tous vos commentaires meme ceux du genre gwen IK = RIP sont les bienvenus.

Voila, et faites des barbares IK, c'est super qd on a pas AMP + Lister en players 5-8 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbare full IK - Petits conseils Empty Re: Barbare full IK - Petits conseils

Message par MiGaNuTs Ven 09 Juin 2006, 17:27

1 point a bersek.
qd tu zerk, ta defence retombe a zero, mais ca affiche un p'tit symbole au dessus de ta tete qui est considéré comme une malediction (les sanctuaires de resistance ou d'experiance aussi sont condidérés comme des maledictions).
du coups, ca anule la malediction que tu avais sur la tronche.
J'utilise surtout cette astuce pour "effacer" les dame de fer,(je reprends trombe ou concentration tout de suite des que j'ai le truc au dessus de la tete) mais ca marche aussi avec amp, low resit et autres joyeusetés...
zerk a l'anavatage de te permetre de taper les insensibles blessure, bien que les degats magiques et elementaires du set font qu'en fait avec conc ou trombe tu en arrive a bout qd meme, zerk permet juste de gagner un peu de temps face a eux.

sertie le plutot avec des rubis purs qu'avec des topazes. 3 rubis ca fait deja 114 de vie en plus, multiplié encore par au moins 2 avec les cris,tu gagne au moins 250 points de vie.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Barbare full IK - Petits conseils Empty Re: Barbare full IK - Petits conseils

Message par Invité Ven 09 Juin 2006, 19:19

exact j'avais pas pensé a berserk pour AMP alors que je le fait pour IM. Ouai pour les rubis il faut que j'essaie, mais franchement 250 pts de vie en plus je sais pas si ça va empecher Lister de me one shot ^^. On verra bien ! Merci pour tes conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbare full IK - Petits conseils Empty Re: Barbare full IK - Petits conseils

Message par Toug Ven 09 Juin 2006, 19:30

mon seul conseil est le même que pour tout perso CaC, evite les mages de l'act 4 qui te balance IM (Iron Maiden) aka Dame de Fer sur la geule!!!

en effet, que ce soit avec un baba trombe ou un zealot, si la Dame de Fer est casté en plein milieu de ton attaque, ben t'est one shoot s'en même t'en paercevoir, ou pouvoir faire quoi que ce soit...

alors en Hc j'imagine que c'est pas super cool Mr.Red
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Barbare full IK - Petits conseils Empty Re: Barbare full IK - Petits conseils

Message par MiGaNuTs Ven 09 Juin 2006, 20:29

bah ces zones la ca passe avec un barb trombeur, faut juste utiliser tes 2 ataques secondaires, concentration pour eviter de taper trop vite, et zerk pour "effacer" les eventuelles dame de fer que tu peut manger.
faut un peu de reflexes aussi ^^
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Barbare full IK - Petits conseils Empty Re: Barbare full IK - Petits conseils

Message par stefthewolf Ven 09 Juin 2006, 21:15

Beaucoup de reflexe en HC.... ça pardonne pas sinon, et c'est toujours bien plus cher payé qu'en SC...c'est ça qui en donne toute sa saveur d'ailleurs Very Happy
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Barbare full IK - Petits conseils Empty Re: Barbare full IK - Petits conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum