Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon départ du clan...

+15
IdFix
MiGaNuTs
Lordstan
Diablo
Rip
bberd
Gnaak
Toug
bowow
Lock-na
Aazelthorne
Bé0rN
luckyluke05
stefthewolf
Lenneth
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Lock-na Jeu 29 Juin 2006, 21:50

SSSSSSSSSSIIII
TTTTTTTEEEEEEE
PLLLLLAAAAIITTT

Que la force soit avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par IdFix Jeu 29 Juin 2006, 23:50

Le_Babe a écrit:Hey Dom fais pas la tete voyons !!!

N'y compte pas... désolé... J'étais à des milliards de lieux de penser que tu allais faire ca...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Lenneth Jeu 29 Juin 2006, 23:51

sinon jveux bien la tete du babe quand meme aussi Smile

@ dom, dans une guilde ca va , ca vient , un membre de perdu c pas une catastrophe en soi, regarde, mon ancienne guilde est dead, certains sont partis ailleurs, d autres jouent plus, mais depuis peu on rejoue tous ensemble comme au bon vieux temps alors qu on est tous sans guilde (sauf moi qui suis aof XD), donc dans l absolu ca change pas grand chose, meme si j aurais aimé que le babe reste parmis nous
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par IdFix Jeu 29 Juin 2006, 23:57

Bien essayé, Lenneth, bien essayé...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par sk8sorcerer Ven 30 Juin 2006, 01:21

arf idfix voyon le babe je le connais depuis des années et croit moi si il quitte la guilde c'est parcequ'il a été envouté par le charme de gwen (non je déconne) mais juste pour les raisons qu'il a précisé et pas pour autre chose c'est arrivé a ce moment la ba tant pis et puis tout le monde c'est que les marseillais sont grochon lol non sérieusement c'est pas parcequ'il quitte la guilde que tu vas plus faire mumuse a didi quand même ^^
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Invité Ven 30 Juin 2006, 07:41

Ben Dom, j'étais membre depuis fin 2004 de cette guilde, et je ne pars meme pas parceque je ne me sens pas bien ici, mais qd meme c'"est compréhensible de vouloir changer d'Horizon. Et une guilde c'est une team mais faut pas prendre un départ comme ça comme une trahison. Je me doutais bien que personne ne s'attendais a ce que je parte, et meme que certains auraient du mal a comprendre le pourquoi de la chose, mais bon c'est comme ça j'ai essayer d'expliquer le mieux possible. Le fait que je quitte la guilde n'est pas la fin je repasse souvent sur le forum, je joue encore avec bcp de membre AoF, ça change pas grand chose en fait comme je l'ai déja dit une guilde n'est pas une barrière. tu es un joueur avec qui je me suis super bien amusé, avec qui j'ai passé de super bon moment et ça restera comme ça c'est pas parceque je m'en vais que ça change mon avis sur quoi que ce soit. Alors bon voila ça m'a fait un peu c**** quand j'ai lu ton post ça m'embeterai d'avoir déçu un membre avec qui j'ai partagé de bons moment juste pour ça. M'enfin bon, je me suis expliqué, j'espere que tu comprendras qd meme et qu'on pourra rejouer ensemble aussi. Bon, ben voila ça doit etre mon 3 eme message sérieux sur ce forum... bob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par stefthewolf Ven 30 Juin 2006, 10:27

D'un certain coté, je comprend la réaction de Dom, ça fait jamais plaisir de voir quelqu'un partir, encore plus quand c'est un des "vieux" du clan.
Surtout que si on regarde bien, ici, on a aucune restriction concernant nos modalités de jeu, on peut jouer avec qui ont veux, et c'est vrai que je vois pas trop en quoi c'est limitant de faire parti des AoF pour rencontrer d'autres personnes sur B-Net, sauf bien sûr si on veut integré une autre guilde !! Sad
Maintenant, en effet, si tu te sents limité parmis nous, je vois pas de raison que tu restes, ce serait frustrant...
Pour finir, je pense que de toute façon, tu as envie de partir et tout débat sur la question est inutile, je suis pas partisant de retenir les gens, ceux qui veulent partir, qu'ils le fassent, par contre, et ça va de pair, c'est pas pour revenir dans 2 mois en disant, en fait c'est mieux chez vous !! Very Happy

En tout cas, tu es toujours dans ma f/l et je compte bien rivaliser avec toi au niveau necro !! Razz
Bonne route spongebob and take care Wink
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Invité Ven 30 Juin 2006, 13:54

Merci. J'ai déja dit que n'étant pas un pro joueur je me sens pas du tout limité, ya des joueurs ici qui maitrise bcp mieux le jeu que moi et qui peuvent m'apprendre pleins de trucs, etc. Bon j'peux pas m'expliquer a chaque nouveau post lol ^^. T'en fais pas je ferai pas de demande de réengagement si ça se passe mal ailleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par stefthewolf Ven 30 Juin 2006, 13:58

Je disais pas ça spécialement pour toi, c'était plutôt généraliste , aux vues de certaines choses qui se sont déjà passées ici. Smile
Moi perso, comme il me semble l'avoir sous-entendu, si ce n'est dit, je n'ai rien contre toi, ni contre ta décision, t'es un grand bonhomme et tu sais ce que tu fais, tant que tu restes accessible pour qu'on continue à délirer et jouer ensemble... moi le reste, c'est du détail...Mais je comprends que pour certains, ce soit pas le cas Wink
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par IdFix Lun 03 Juil 2006, 22:49

Ce qui m'énerve (le mot est fort, mais je n'en est pas d'autre) c'est que dans ton premier post, tu te contredis tout seul. Tu commences par dire que tu es limité ici
Le Babe a écrit:Ma raison est simple en fait je veux juste éviter de m'enfermé trop longtemps avec les memes joueurs car B.Net est grand dc j'ai bien envie de rencontrer d'autres joueurs.


et puis tu précises
Le Babe a écrit:Les clan ne sont pas des barrières, je ne compte pas couper les ponts avec les joueurs des AoF avec qui je me suis tant amusé, dc ne pensez pas que je vous laisse tomber comme des malpropres, si vous avez besoin d'aide mes account ne changeront pas, donc n'hésitez pas a me whisper.

Faudrait savoir... Tu ajoutes
Le Babe a écrit:Je passerai de temps en temps sur le forum voir ce qui se passe chez mes petits anges, et peut etre posté si mon compte n'est pas supprimé.

et je ne vois pas ce que ca change de maintenant... Tu joues avec nous et tu postes sur le forum... Pas de différence pour moi... Enfin, voilà ce qui m'ennuie. Maintenant, tu fais ce que tu veux. Apparemment, ta nouvelle guilde a l'air sympathique (si c'est ceux avec qui j'ai joué avec toi la dernière fois...) Je tiens à souligné au passage que je n'ai pas rechinié (désolé de l'orthographe ^^) à jouer avec toi et tes amis, ce qui prouve que je ne suis pas limité par les AoF...

Sur ces paroles, je te souhaite du plaisir. Pour ma part, Diablo va s'estomper un peu de ma vie car j'ai d'autres chats à fouetter dans ma vie et c'est pas tout rose.

A plus!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Gnaak Mar 04 Juil 2006, 06:21

Babe et Dom vous prenez pas la tête.
Si ca tombe vous serez autant en contact que si vous étiez dans la même guilde.

C'est vrai que pour les aofs, ca nous embête de perdre quelqu'un comme Le-Babe mais bon c'est son choix et il faut le respecter.

La guilde n'est pas une barrière infranchissable, restons bon amis c'est la meilleure chose que nous pouvons faire.

Allez sur ce je vais au boulot moi pfffff...
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Lenneth Mar 04 Juil 2006, 09:40

bah moi je joue presque + avec le babe en ce moment que quand il etait aof
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Gren' Mar 04 Juil 2006, 10:02

Bien triste nouvelle...

Je te laisse ton compte, y a pas de soucis (bien que si tu vient aussi regulièrement que les fois précedentes, il va finir par tomber vu que je chercherais même pas à comprendre Mr.Red)

Allez je te comprends, l'univers du jeu est plutot vaste et c'est vrai qu'on peut penser avoir fait le tour de diablo quand on y a joué longtemps (sans pour autant dev enir un mega super joueur)
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Invité Mar 04 Juil 2006, 12:35

C'est vrai qu'on joue souvent en ce moment lenneth ^^. Ben dom j'ai dit quitter la guilde pour ne pas m'enfermer avec les memes joueurs mais sans pour autant ne pas rester en contact avec..j'me suis pas forcément contredit sauf le terme enfermé qui était assez fort. Et la je suis incrit ds une autre guilde, j'ai rencontré d'autres joueurs super et pour autant je joue toujours avec des aof sans problemes. Donc ça marche, mais je peux pas etre bi-clan non plus (meme si ds les faits c a peu pres ça). Enfin bref, c vrai que je te vois moins souvent dom sur le net (aussi parceque je bosse pendant le mois de juillet dc adieu nos envolées de nuit Sad). Enfin bon, courage IRL aparrement t'as du soucis c po cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Lenneth Mar 04 Juil 2006, 13:11

bah dom j'lai vu tte a lheure il est passé riper sur ma game lol (paix a son ame :s)
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par icsor Mer 12 Juil 2006, 10:35

Content que tu es pensé à moi dans tes remerciement, et tu vois, je le lis et te remercie.

Je ne pense pas que Wildwolf lira ces lignes, donc je lui dirai que tu pense à elle et à sa soeur.

Bonne continuation et au plaisir de se croiser, on sait jamais.

icsor, le Shérif.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par IdFix Mer 12 Juil 2006, 16:40

Pas de souci, Le Babe.
Oui, ca va très mal dans ma vie privée donc, je ne passe plus sur diablo et sur le forum et j'en suis désolé.
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Invité Mer 12 Juil 2006, 19:20

Mon ptit dominou faudra quand meme qu'on se voit IRL !!


@ Icsor : Merci m'sieur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Lenneth Jeu 13 Juil 2006, 12:15

IdFix a écrit:Pas de souci, Le Babe.
Oui, ca va très mal dans ma vie privée donc, je ne passe plus sur diablo et sur le forum et j'en suis désolé.

j'espere que ca ira vite mieux pour toi dom, et j espere qu on te reverra bientot online grand chef parce que la c un peu la traversée du désert en hc ^^ (lock na au taf, stef qui demenage, toi pbs etc ya presque personne^^)
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par IdFix Sam 15 Juil 2006, 19:22

Merci, Lenneth. Mais là, c'est déprime sur dépression, si tu vois le genre... Quand l'amour est tenue par le Diable, les pires tourments connus ne sont que broutilles par rapport à ce que je subis... Mais je reviendrais, je ne baisserais jamais les bras!!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Invité Dim 16 Juil 2006, 12:16

Ouai, je fais de l'ataraxie sentimentale moi maintenant, ça a des bons coté et des mauvais coté...dans tout les cas bon courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par poulet57 Dim 16 Juil 2006, 15:49

Les gars je veux pas passer pour un con mais c'est quoi de "l'ataraxie sentimentale" ??

Je suis désolé de ce qui vous arrive les gars mais bon on est dois savoir prendre sur soit et faire face à des grosses situations!

Pas de pitiés pour les en***és
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Gren' Dim 16 Juil 2006, 16:20

pour l'ataraxie -> ici

pour le reste, laisse les copains se consoler...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Lenneth Dim 16 Juil 2006, 16:24

allez jpaie ma tournée pour Dom Wink
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par IdFix Dim 16 Juil 2006, 18:07

Merci les gars. Je vais faire un petit topic...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ du clan... - Page 2 Empty Re: Mon départ du clan...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum