Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

+16
Gnaak
MiGaNuTs
Chuck
Rip
jbe47
Cellendhyll
stefthewolf
Lenneth
Toug
Aazelthorne
Swarmz
Zik
djinnos
Lock-na
Ploplo
Guibor
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Rip Mar 05 Déc 2006, 19:54

Tu rox du poulet guib serieu Razz
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Lenneth Mar 05 Déc 2006, 20:34

moi c est pas encore pressé, j attend deja de me refaire un peu de caillasse en hc et de finir de RE-requiper ce pu**** de baba pour la 5eme fois et apres je m y lance.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Guibor Mar 05 Déc 2006, 21:45

pffff je viens de passer une heure et demi a muler avec tamtam en laguant comme un Fou. quelle horreur!

Rip:
Tu rox du poulet guib serieu Razz
traduction stp ??
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Zik Mer 06 Déc 2006, 13:08

Guib en clair tu déchire ^^

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Guibor Mer 06 Déc 2006, 17:51

Vous etes content , toutto bene

commande Celhendyl teminee

Commande Zikon en cours

Je lague encore plus qu avant...
mais patience ma vengeance sera terrible demon
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Toug Mer 06 Déc 2006, 20:25

Salut,

voila j'ai 2ists a mettre en depot et il me faudrait les items suivant:
_ Fortitude sur Dusk (27@ mini)
_ Dream sur Masque Osseux
_ Steelrend (tranchacier)
_ Bk
_ Raven 20dext
_ Nosferatu

dis moi ce que tu en pense, et on en discute Mr.Red
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Rip Mer 06 Déc 2006, 21:17

Guib, serais tu capable d'obtenir des bonnes offres sur jsp egalement que sur Bnet ?

Car la, tes services m'interesseront encore plus Wink
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Lenneth Mer 06 Déc 2006, 21:47

tu fais ton commerce uniquement sur bnet ou tu vas sur jh, jsp ou d autre sites ?
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Guibor Jeu 07 Déc 2006, 08:35

Lenneth et Ryp:
Sur Jh on oublie, trop complique
Sur d2jsp je n ai pas essaye, mais si vous pensez que ca vaille la peine, je veus bien essayer.
Par contre les prix etant fixes je ne sais pas si j aurais une grande marche de maneuvre pour acheter bas et vendre haut.
C est l avantage ppal de Bnet
Quick and dirty
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Lenneth Jeu 07 Déc 2006, 12:00

Guib sur jsp ya des bonnes affaires a faire pour la revente sur jh.
Par exemple les hr's la bas tu les touchera vraiment pas cher du tout

Pour te donner une ilustration :
en hc on peut chopper des hr's a 10-12 fg
sur bnet revendre une ber ou une Lo a 2ists mal ou 2ists um ca fait faire grave du benef, quand on sait que ist tourne a 10 et um a 5, mal a 7-8

Enfin je parle pour le hc, le sc j y connais rien, demande a miga^^
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Chuck Jeu 07 Déc 2006, 12:55

Oui moi perso je fais sa avec les hrs, et sa en fait beaucoup du bénef, même a 2ists la hr sur B.net sachant que tu choppe la Hr a 10fg sur Jsp, en gros tu te fait le double, donc très interessant ^^
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Cellendhyll Jeu 07 Déc 2006, 14:02

Ah parfait je récupère ma commande ce soir alors ^^!!!
Tu m'a fait le obédiance ou pas pour le merco ????
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Guibor Jeu 07 Déc 2006, 16:11

Celhendhyl, oui ta commande est prete, pour l obedience vu les runes et la file d attente, je suis su que tu peus te debrouiller ^^ (dautant que cette kick longevite est une tres bonne droppeuse.
Je peus te preter une obedience non eth en attendant.

Chuck et leneth je veus bien essayer, ptet qu on se voit 5 mn sur bnet pour eclaircir les posts a ce sujet.

J espere que c est moins complique que sur Jh...
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Lock-na Jeu 07 Déc 2006, 18:10

Oui c'est un peu moin compliquer sauf que c'est en anglais je sais pas si t'es vraiment bon en english mais moi c'est zero

Que la force soit avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Rip Jeu 07 Déc 2006, 18:52

Guibor a écrit:Celhendhyl, oui ta commande est prete, pour l obedience vu les runes et la file d attente, je suis su que tu peus te debrouiller ^^ (dautant que cette kick longevite est une tres bonne droppeuse.
Je peus te preter une obedience non eth en attendant.

Chuck et leneth je veus bien essayer, ptet qu on se voit 5 mn sur bnet pour eclaircir les posts a ce sujet.

J espere que c est moins complique que sur Jh...

C'est pas tres compliqué a s'y mettre
Pour t'aider t'as le guide de lenn sur jsp Smile
Quand t'es opérationnel fait moi sign Wink
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Lenneth Jeu 07 Déc 2006, 19:14

Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par MiGaNuTs Jeu 07 Déc 2006, 19:35

en SC c'est 2 fg la pul, 3fg um, 5 mal, 2.5 pour ist et 3 pour les hr (avec une tendance a la hausse sur les ist et les hr depuis 2 ou 3 jours). en gros c'est le bordel ^^
apres faut tomber sur les fous qui achetent les pul/um/mal 'overprice fassst' (ca fait plusieurs fois que je revends des mal entre 8 et 10 fg ..).
par contre revendre des ists (et plus) sur jsp en SC, c'est carrement pas rentable. les acheter c'est carement suicidaire, y'a pas une seule rune legit en circulation la bas ...

par contre si vous avez besoin de HR's, je peut vous les negocier a prix defiant toute concurence (genre Jah et Ber pour mal pour Bowow, Lo a 3 pul pour cocou, une paire de ber a 6 pul pour Bberd et j'en oublie pleins).
notez qu'en groupant les commandes (genre 10+ hr d'un coups) je peut les toucher quasiment a 1 pul la hr, le trade a l'unité etant tj un poil plus cher.

ton gars qui acceptais que les pul, normal, c les runes les plus rentables et rapides a revendre sur jsp en ce moment


Dernière édition par le Jeu 07 Déc 2006, 19:43, édité 1 fois
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Lenneth Jeu 07 Déc 2006, 19:41

suffit de perm Smile
et dans le meilleur des cas faire le rw sur la game ou tu achete les hrs dupées
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Guibor Jeu 07 Déc 2006, 20:33

Ecoutez , j ai une idee je ne sais pas ce que vous en pensez, apres tout ce n' est qu une idee hein :

oui non bof

On pourrait s organiser comme ca :
je prepare les commandes,
je transforme en runes les depots et quand il n y a plus que les Hrs a trader (support et low runes prets)
je passe la commande a Miga ou un autreAOF branche jsp.

P.S. mais c est vrai que certain Items sont carrement plus rentables sur jsp
(arach, griffon,stormclash)
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par MiGaNuTs Jeu 07 Déc 2006, 20:45

griffon sur jsp ca se negocie dans les 100 fg, j'apelle pas ca du rentable moi Wink. arch aussi c super cher la bas (genre 15 a 20 fg, avec la ist a 2.5 ...).

si tu prépare les paquets de supports et de low runes, pas de soucis, j'achete les hr sur jsp, je peut meme laisser un peu de delai pour me filer les p'tites runes. (pas trop non plus, mais 2 ou 3 jours ca me gene pas).

edit1: autres trucs qui se revendent bien sur jsp: les skilers (enfin pas tous, a voir avant), les sc 20 life, les maras et d'autres bricoles. tout ce negocie de nos jours Wink.
edit2: les sets d'organes aussi ca se revends bien.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Cellendhyll Jeu 07 Déc 2006, 21:31

Haim je suis désolé mais ce soir je suis dans l'impossibilité de récupérer ma commande je vien juste de rentrer d'un entretient avec mon prof, et la il faut que je mange et puis que je tappe mon rapport donc impossibilité de me connecter désolé. J'essayerai demain aprem peut être, parce que demain je pourrai pas j'ai un ds samedi matin. Bon j'arrête de raconter de ma vie c'était juste pour te prévenir. Pour l'arme du merco laisse moi juste la batteuse eth 5socked t'as raison je vai me démerder pour le faire tout seul ce mot runique ^^Faut pas que je devienne feignant non plus ^^Wink !!!! Encore merci et bonne soiré à tous !!!
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Guibor Jeu 07 Déc 2006, 23:00

Miga je m'etais base sur le lien "estim jsp" ou on voyait des low griffons a quelques ist. Pas sur les prix actuels que je ne connais pas.

Si on applique l idee, il n'y aurait plus que les Hrs a ajouter, je te donnerais
le support + low runes et tu n'aurais plus qu'a faire le mot avec les hrs tradees.
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Toug Ven 08 Déc 2006, 00:02

bon si j'ai bien compris ca vo le coup d'acheter les hr par lot en ce moment.. et ben ca tombe bien, le perso que je veut monter va avoir besoin de.... attend je compte... 9hr 2Vex 1Mal! ca me fait combien d'ists tout ca?? histoire que je prevois (bon faut que je trouve les support aussi^^)

sinon je suis toujours partant Guib pour te laisser 2ists et que tu me trouve des Steelrend, 1Bk (4ou5ll), 1 raven (20dext), 1Grille (bon stats), et 1Nosferatu....

je t'en reparlerai sur b.net si t'es d'accord Smile
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Swarmz Ven 08 Déc 2006, 00:23

Toug, j'ai Ist et Mal si tu veux ^^
Swarmz
Swarmz
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 820
Inscrit(e) le : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Guibor Ven 08 Déc 2006, 02:41

Toug, ca va etre assez long
si tu es patient d accord. on se voit sur bnet et on met ca au point


Zikon commande prete, je penseque tu seras content ^^
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun - Page 2 Empty Re: Nouveau service Ferme pour cause de mod Eastern Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum