Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aof sur WoW

4 participants

Aller en bas

Aof sur WoW Empty Aof sur WoW

Message par Lordstan Mer 31 Jan 2007, 18:26

Voila vu que mal de gens de la guilde on choper World of warcraft je pensais qu'on pourais jouer un peu ensemble quand même Razz

Je sais bien que tous le monde a son petit perso sur son petit serveur avec ses potes et tout, donc je ne vous demande pas d'arrêter votre perso principal, mais je pense qu'on pourrais reroll sur un des nouveaux serveur sortie et monter des perso niveau 19 pour faire des warsong en guilde !
Comme sa on devrait faire des instances ensemble pour se stuff et on pourra goulet en guilde avec TS, sa va roxxer !

On se mettra d'accord dans la section wow pour choisir des horaires et jouer ensemble.

Reste a savoir, horde ou alliance, perso je préfererais alliance mais bon Razz


Que les personnes interessées se manifestent (toute celle qui ont wow j'espere!).
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Aof sur WoW Empty Re: Aof sur WoW

Message par Lenneth Jeu 01 Fév 2007, 15:04

bonne initiative stan Wink

meme si je joue beaucoup plus a ro qu a wow en ce moment. (pour cause de frustration d xp, je connais pas les zones ou exp et on me file des quetes trop tendues pour mon lvl alors ca me soule xD)
les 22-24 premiers niveau ca passe comme dans du beurre mais apres riena faire je rame comme un porc.

Bon sinon moi avec gnaak on est sur medivh, lui coté horde majoritairement et moi coté alliance majoritairement (cherchez l erreur Aof sur WoW Happy)

Mais bon si on est pas mal a prendre un nouveau depart je suis pret a reroll une 2eme fois ailleurs et poursuivre mon abonnement (car la je pense que je vais pas le renouveler pour le moment et attendre)

Ps : j aime pas les servers pvp ou tu peux pas faire tes quetes tranquil et decider quadn tu veux duel ou pvp (pour ca que jme suis barré d arathi)
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aof sur WoW Empty Re: Aof sur WoW

Message par Lordstan Jeu 01 Fév 2007, 15:09

En meme temps comme j'ai dit dans mon message on montera maximum niveau 19 sinon apres on pourra plus pvp, donc que ce soir pve ou pvp sa change pas grand chose je pense ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Aof sur WoW Empty Re: Aof sur WoW

Message par tamtam Jeu 01 Fév 2007, 16:18

bonne idée, lord, je suis actuellement sur arathi allance et majoritairement sur medhiv , où je ne croise aucun AOF.
Donc partant pour reroll, horde ou alliance peu importe sur le serveur de votre choix.
pour les horaires c'est souvent du tout ou rien: toute la journée ou pas du tout.

PS len : j exp mon voleur horde lvl 24 a hautebrande moulin tarren , ça monte bien et facilement
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aof sur WoW Empty Re: Aof sur WoW

Message par DeeLuXe Mer 29 Aoû 2007, 16:37

je croit que je vais mis remttre a WoW est je connais un gars qui a un lvl 70 un no life pur et dur

DeeLuXe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aof sur WoW Empty Re: Aof sur WoW

Message par Devilangel Mer 29 Aoû 2007, 16:46

nous avons un nouveau détéreur de topic Smile
je lock
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aof sur WoW Empty Re: Aof sur WoW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum