Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

President, alors heureux?

+16
Frappe Misere
Devilangel
cseb27
ayoros12
MiGaNuTs
=Zythum=
poulet57
fabs25
Cocou/Jinggle
Lenneth
jbe47
darkhope le clown
mortalisim
Lordstan
Toug
Zik
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par ganondor Mer 09 Mai 2007, 19:43

Deja les vacances qu'il prend c'est gràce à ses relations faut arreter de penser qu'il prend du fric de l'Etat.
Ensuite il fait jouer ses relations et en profite, excusez moi mais un mec vous propose de passer une semaine sur un paquebot de luxe contre juste un petit coup de pub vous allez refuser? alors critiquez pas ca il a le droit de se reposer.
Ensuite je pense qu'il va falloir lui laisser le temps de faire ses preuves et vu l'Etat de la France actuellement je pense que réformer entreprises,travail ne pourra faire que du bien car c'est pas en travaillant moin et étant pyés plus que l'on va se sortir de ce lisier....
La politique est de toute manière un monde de pourrit "je fais ce que je dis, je dis ce que je fais" alors s'il ne fait rien ca ne m'étonnera q'a moitié même qi je crois en lui.

ganondor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par darkhope le clown Mer 09 Mai 2007, 20:35

ganondorf a écrit:Deja les vacances qu'il prend c'est gràce à ses relations faut arreter de penser qu'il prend du fric de l'Etat.

Je disais ça pour déconner^^
darkhope le clown
darkhope le clown
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 2801
Inscrit(e) le : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par ayoros12 Mer 09 Mai 2007, 22:56

Pour moi on verra dans 5 ans mais je l’aime pas alors sais du tout vue lol

Mais bon entre un con et une conne le con et passe alors il faut prendre son mal en patience
ayoros12
ayoros12
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 2347
Inscrit(e) le : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par cseb27 Jeu 10 Mai 2007, 00:09

Tout a fait d'accord avec miga. Les français ont de la merde dans les yeux on a vu ce qu'il a fait quand il était au pouvoir (ministre c'est quand même pas une place insignifiante), il n'a rien fait de bon, le chômage qui baisse c'est du bidon vu le nombre de radier par mois et les jobs saisonnier. Moi je vous mets en garde on va galérer pendant 5 ans, va falloir se planquer sinon on va se faire avoir par un mini facho.
cseb27
cseb27
Ange du feu
Ange du feu

Age : 42
Messages : 227
Inscrit(e) le : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par MiGaNuTs Jeu 10 Mai 2007, 00:24

Si, il a fait baisser le nombre d'accidents de la route (et le nombre de points sur mon permis aussi) Sarko

De l'autre coté, je suis désolé, mais Ségo qui veux réduire le nombre de fonctionnaires pour économiser des thunes, mais qui veux que chaque flic soit raccompagné chez lui par 1 autre flic a la fin de son service ( et qui raccompagne le flic qui a raccompagné le flic pour rentrer au commissariat ?), comment elle compte faire ? elle va demander aux partenaires sociaux aussi ?

Sarko ou Ségo, c'est la peste ou le choléra.

Quel que soit le président, de toutes façon c'est tj le p'tit ouvrier qui gratte, le patron qui se fait de la thune, et le politique qui branle rien et qui vis avec le fric qu'il pique aux 2 autres.

Pendant ce temps la le pauvre esclave qui vis dans les banlieues va cramer la bagnole de son voisin esclave aussi, et pdt se temps les patrons et le politiques se font leur petite bouffe pépère au Fouquet's, rien a branler des pauvres tant que c'est pas leurs mercos qu'ils crament.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par darkhope le clown Jeu 10 Mai 2007, 07:24

Tous à fait d'accord
darkhope le clown
darkhope le clown
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 2801
Inscrit(e) le : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par mortalisim Jeu 10 Mai 2007, 11:41

Quel que soit le président, de toutes façon c'est tj le p'tit ouvrier qui gratte, le patron qui se fait de la thune, et le politique qui branle rien et qui vis avec le fric qu'il pique aux 2 autres.

je suis pas tout a faut d'accord avec toi miga.
pour un patron de pme cette vision des choses est bien lointaine.
il galère tout les mois pour payer les salaires et bien sur les charge qui vont avec ( 40 pourcent en plus) ce qui fait qu'un salaire revient a 140 pourcent a un patron ainsi reduire les fiscalité pour les pme permet d'embaucher ( et non pas de s'en mettre plein les poches comme le pense certains(nes).
ensuite se ne sont pas les multinationale qui font vivre la france et oui comme le dit la pub l'artisanat est la première entreprise de france.
et franchement j'ait l'impression que pour une fois un president va mettre les deux pieds dans la merde parce que c'est le seul a avoir denoncé les abus ( genre les chomeurs qui foute rien et qui gagne plus que ceux qui travail ou autre truc de se genre).
et ne trouvez vosu pas ridicule les émeutes et autre manifestation ( on bloque des facs...) mais merde ile st pas encore presidents que ça gueule encore laisser le faire au moins ces preuves et j'ajouterai que one st en democratie que c le peuple qui gouverne certe mais surement pas la rue ( faire gréve ok mais il faut que ça soit un minimul sensé par parce que on demande un prof de travailler 35 heure par semaine par exemple...)

dsl c un peu long mais bin j'ait pas put m'en empécher
mortalisim
mortalisim
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 716
Inscrit(e) le : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par ayoros12 Jeu 10 Mai 2007, 19:49

Bon on ma toujours dit, il ne faut jamais parlé de politique entre amie.
Mais pour moi ont vas avoir mal au c.l pendant 5 ans ce pas bon ça et le pire reste a venir avec son 1 er ministre car il parle de filon la on vas avoir un gouvernement de M...E



Cool vive les GREVE

@ mortalisim il faut pas croix les info dans une cite il y a plient de gens qui travail est une minorité qui font rien bon je l'avout il roule en BMW M3 mais c'est pas eu qui vont prendre c'est ceux qui galère pour trouve du taffe est qui vont être oblige de taffe pour 900 euros par mois alors ont verras ce qui va faire pendant c'est 5 ans mais pour moi ça cens la GREVE
ayoros12
ayoros12
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 2347
Inscrit(e) le : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par mortalisim Ven 11 Mai 2007, 13:24

oé c'est vrai que c'est beaucoup mieux de paralyser un pay que d'essayer de chercher des solutions????
vous pensez bien se que vous voulez mais il cherche des solutions et maintenant que la majorité l'a élut il faut attendre et voir se qu'il va nous faire mais au moins il essaye de redresser le pays.
mortalisim
mortalisim
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 716
Inscrit(e) le : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par =Zythum= Ven 11 Mai 2007, 17:45

Vous avez tous (ou presque) une attitude que je trouve démagogique au niveau des hommes et femmes politiques. Je ne sais pas pourquoi c'est à la mode de dire que tous les hommes politiques sont des pourris...

Il faut des hommes politiques ça c'est un fait : Si ya une personne qui me dit le contraire, c'est que c'est un anarcho-utopiste qui ne vit pas dans le monde réél. Sans politique et politiciens, le monde ne serait qu'un ensemble de fonctionnaires sans aucun ressort. Les décisions à tous les niveaux (de la commune à l'état) seraient prises par des personnes qui n'aurait de compte à rendre à personne. (le délire quoi).

Puisqu'il faut des hommes et femmes politiques, ya des elections qui servent à les élire. Une fois les éléctions passées, le vie reprend... le gouvernement élu gouverne, l'opposition s'oppose...

Et nous on cause et on fait du diablo....

Allez à la votre ....santer
=Zythum=
=Zythum=
Ange du feu
Ange du feu

Age : 62
Messages : 151
Inscrit(e) le : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par Devilangel Ven 11 Mai 2007, 18:21

la démocratie a parlé. retour au jeu Very Happy
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par ayoros12 Ven 11 Mai 2007, 19:28

ouais bien dit je suis Tout a fait d'accord retour à diablo

il foudrais verouille ce topic merci au modo
ayoros12
ayoros12
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 2347
Inscrit(e) le : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par Frappe Misere Ven 11 Mai 2007, 20:59

je suis en retard comme d'hab mais je donne quand meme mon opinion.
Grâce à lui, au moins, on échappe à 5 ans d'assistanat et d'aide aux branleurs.
Je gagne 1200€ par mois, et avec royal, le mec qui gagne le smic ganerait plus que moi...
(et merci mortailsm de défendre les petits patrons)
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par Zik Ven 11 Mai 2007, 21:26

Ayoros12 absolument pas d'accord pour lock ce topic justement la democratie c'est ca pouvoir debattre sans crainte Smile

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par mortalisim Sam 12 Mai 2007, 10:16

moi je dit le grd maître a parler.
bien dit zyth mais je pense pas qu'il faille verouiller le topic.
la discussion est interressante et enrichissante. et rien ne nous empéche de parler de didi a cotés.....

ps : de rien frappe misére
mortalisim
mortalisim
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 716
Inscrit(e) le : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par Rip Sam 12 Mai 2007, 15:01

Content que l'autre cruche soit pas passée Smile

Mefiant pour mon avenir ceci dit :/
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par cseb27 Lun 14 Mai 2007, 12:32

Pour moi on vas droit dans le mur. Les pauvres deviendront de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches. Bientot et même ça commence les gens comme vous et moi qui travaillons pour un pti salaire ne pourrons plus se loger, voila ça c'est la réalité. Alors ses Radars qui nous empeche de rouler (car fo bien l'avoué la majorité ne sont pas placé pour la sécurité mais pour faire du pognon), il peut les mettre dans le BIP ! sarko, et fillon aussi pendant qu'on y est.
cseb27
cseb27
Ange du feu
Ange du feu

Age : 42
Messages : 227
Inscrit(e) le : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par Cocou/Jinggle Lun 14 Mai 2007, 18:12

On est quand meme entre gens civilisés, tout du moins a peu près, donc ca serait pas mal de rester poli et de ne pas commencer à insulter tel ou telle candidat(e) même si on est contre leurs idées respectives !!
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par Lordstan Lun 14 Mai 2007, 18:43

Je suis totalement d'accord de la baisse de l'impot sur la fortune perso, en général quand tu gagne beaucoup tu le mérite, alors si on se fait faucher 60% du salaire, bof quoi. Après c'est une double bonne idée car diminuer l'isf va faire rentrer des sous dans les caisses francaises. En effet petit calcul :

30 riches paye 60% d'impot

on diminue l'isf, pleins de riche reviennent

50 riches paye 40% d'impot

Donc plus de soussous !


Pour le reste on verra ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par =Zythum= Lun 14 Mai 2007, 18:48

Cocou a écrit:On est quand meme entre gens civilisés, tout du moins a peu près, donc ca serait pas mal de rester poli et de ne pas commencer à insulter tel ou telle candidat(e) même si on est contre leurs idées respectives !!

J'ai bien compris :
Je ne dirai plus de mal ni de la poufiasse, ni du nabot....
=Zythum=
=Zythum=
Ange du feu
Ange du feu

Age : 62
Messages : 151
Inscrit(e) le : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par Lurkers Lun 14 Mai 2007, 22:59

lol Zyth Wink
Lurkers
Lurkers
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 589
Inscrit(e) le : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par SpaGuetti Mar 15 Mai 2007, 08:37

Personnellement, je ne me prononcerais sur aucun candidat, tant que je n'aurais aps vu les résultat du Président Sarkozy.

Sinon je pense que la pauvre Mme. Royal c'est tout de même fait retourner en économie, et voir ma prof d'éco, une fanatique gauchiste dire qu'elle a assurée alors que tout les partis sont d'accord sur mon pointde vu, me fera toujours rire ^^
SpaGuetti
SpaGuetti
Nouveau

Age : 34
Messages : 310
Inscrit(e) le : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par superpou Jeu 17 Mai 2007, 14:53

ben moi je trouve que royal a part sa reforme de M.... sur les fonctionnaires qui raccompagnent les fonctionnaires et sur l'elevation du smic est mieux que sarko
deja d'un point de vue environnemental
ce point de vue est important pour notre avenir
sego voulait monter la france au 1er rang europeen alors que sarko n'en avait rien a foutre (c frranchement con il va droit dans le mur de ce point de vue la il suit carrement les etats unis et + particulierement bush qui a dit (phrase culte et celebre car debile) "je refuse de prendre une mesure qui risquerait(remarquez l'emploi du conditionnel) de nuire a l'economie de mon pays" alors que tout le monde sait que les energies renouvelables et tout et tout c l'avenir)
bref on pourrait en dire des tonnes comme ca
je voulais juste souligner l'aspect le + important pour notre avenir a mon avis c'est a dire l'environnement
regardez la finlande et tous les pays europeens nordistes
ils ont des tonnes d'ingenieurs qui bossent sur l'environnement, les energies renouvelables, le developpement durable, le recyclage, ...
du coup ils se placent 1er europeens
du coup ils embauchent bcp + d'ingenieurs
du coup ca fait rentrer de la thune dans les caisses de l'etat
en + les cadrans solaires par exemple ils les vendent a d'autres pays
ils se font alors 2 fois plus de thune
en + c bon pour la planete
que demander de plus????????????????
voili voilou

je sais g été un peu long mais ca me tenait a coeur
superpou
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

President, alors heureux? - Page 2 Empty Re: President, alors heureux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum