Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le site

5 participants

Aller en bas

Le site Empty Le site

Message par icsor Mar 01 Mar 2005, 22:57

J'ai du mal à voir vraiment ce qu'on va mettre dans le site, donnez moi vos idée s'il vous plait. (j'en ai déjà une ou deux).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le site Empty Re: Le site

Message par Chin. Mer 02 Mar 2005, 06:35

aucune suggestion xD a part mettre quelques guides , des liens vers les items , uniques , runiques , set ...
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le site Empty Re: Le site

Message par icsor Mer 02 Mar 2005, 06:50

Je penser mettre mon guide du necro quand il sera fini (vu les question que les gens me pose sur le net, j'ai oublié de dire un truc, comment on monte un nécro).
Sinon, une petite présentation de chaque membre, que le membre fera lui même et qu'il m'enverra par mail (surtout pas par mp).
Un petit coin avec les truc qu'on organise.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le site Empty Re: Le site

Message par Niogta[stun] Mer 02 Mar 2005, 13:25

alors comme idée :
la charte , une présentation de nous , les annonces des prochaines soirées, euh apres demande aux autres
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le site Empty Re: Le site

Message par WhiskyWalker Mer 02 Mar 2005, 14:20

Quelques idées rapides :

- Page d'acceuil de présentation rapide de la guilde.
- Page présentant la charte de la guilde.
- Page de news / actualité sur la guilde, voir sur D2 en général.
- Page d'historique de la guilde pourquoi pas (même si elle est assez jeune)
- Page d'astuces / conseils venant de la guilde par exemple (genre des tutos de persos).
- Page de "diplomatie" (j'sais pas si c'est le mot juste) avec des liens vers des guildes alliés / ennemies par exemple ou seulement des persos (exemple de Chin).
- Page de "hiérarchie" / grades présentant les différents rangs au sein de la guilde.
- Page de membres rangés par leurs fonction au sein de la guilde par exemple. (voir regrouper ces 2 dernières mais ça f'ra ptêtre brouillon :/ )
- Page de liens vers les bons liens utiles (judgehype, diabloii...)
- Page de tournoi intra-guildes éventuellement (mais çà sera ptêtre plus facile avec le forum) avec les horaires, lieux de rdv (chan aof), participants, arbitres...
- Un truc sympa qui pourrait de faciliter la tâche, un cadre de connection php permettant à chaque membre de se connecter avec son pseudo//pass et leur permettant de changer eux-mêmes leurs infos, leurs persos, liste de trade... Mais bon ça ça pourrait venir après je pense car c'est plus long à mettre en place.


Voilà c'qui vient d'me passer par la tête. J'espère que ça pourra t'aider. Si j'ai d'autres idées qui arrivent en courant, j'te les f'rais parvenir ^^

Edit : au fait, si t'as besoin d'aide en html (voir php), hésite pas j'pourrais peut être t'aider.
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le site Empty Re: Le site

Message par porto Mer 02 Mar 2005, 16:26

On pourrait aussi mettre des screens de nos parties Smile

Et présenter a fond le personnage avec lequel on aime le plus jouer, à coups de screen etc..

On pourrait aussi faire des parties pour le fun, et ecrire une genre de fic la dessus.

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site Empty Re: Le site

Message par Lordstan Ven 04 Mar 2005, 17:44

Oui on peut mettre plein de truc cool, mais d"ja le truc obligatoire c'est liste des membres et chartre, description de la guilde.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le site Empty Re: Le site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum