Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

France Italie

+2
MiGaNuTs
Guibor
6 participants

Aller en bas

France Italie Empty France Italie

Message par Guibor Mar 17 Juin 2008, 17:11

Quelqu un sait - il ou je pourrais voir le match sur internet.

Je suis a l etranger et pas de telediffusion.
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Italie Empty Re: France Italie

Message par MiGaNuTs Mar 17 Juin 2008, 17:47

en 'live' mais sans la vidéo, sur www.footbal.fr
par contre c'est juste en mode texte, mais mis a jour plusieurs fois par minute

en vidéo, aucune idée.

avec certains providers y'a moyen de voir certaines chaines TV dans VLC, mais c'est assez chiant a faire marcher, puis ca depends de pleins de trucs donc c'est pas gagné.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

France Italie Empty Re: France Italie

Message par Alec Mar 17 Juin 2008, 18:13

De toute façon c'est du foot donc osef. Very Happy
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

France Italie Empty Re: France Italie

Message par Cridilis Mar 17 Juin 2008, 18:23

Vec les telephone 3 g nan ? xD
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

France Italie Empty Re: France Italie

Message par Guibor Mar 17 Juin 2008, 18:25

osef oui mais ma femme est ritale donc si l italie gagne ,elle se foutra de ma g. tte la soiree et moi je serais peinard pour le reset.

l anee derniere elle m avait tout efface et casse mes cd 1 mois apres le reset Sad
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Italie Empty Re: France Italie

Message par geo-le-fr Mar 17 Juin 2008, 18:55

Guibor a écrit:osef oui mais ma femme est ritale donc si l italie gagne ,elle se foutra de ma g. tte la soiree et moi je serais peinard pour le reset.

l anee derniere elle m avait tout efface et casse mes cd 1 mois apres le reset Sad

c'est vrai que c'est con ^^ ! non bah je ne sais pas non plus :s en vidéo non mais en texte on t'a deja donné le site Smile
geo-le-fr
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

France Italie Empty Re: France Italie

Message par Invité Mar 17 Juin 2008, 18:57

Guibor a écrit:osef oui mais ma femme est ritale donc si l italie gagne ,elle se foutra de ma g. tte la soiree et moi je serais peinard pour le reset.

l anee derniere elle m avait tout efface et casse mes cd 1 mois apres le reset Sad

Essaie de chipper la femme de Jedx, lui il va avoir droit à des clés cd supplémentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France Italie Empty Re: France Italie

Message par Jedx Mar 17 Juin 2008, 19:15

Oui ^^ vive la fête des péres .. allez 2 clefs supplémentaires ... me reste à me décider à changer de PC ... j'attends quans même de voir le après reset si mon loader fonctionne encore ....
Pour info :
J'en ai trouvé à Auchan à 14.99euros l'intall complète en pack 'Best sellers series'.
Bon alors c'est quoi ce binz ? .. je rentre du boulot à 18h00, je me co à 18h10 puis je veux changer de compte ... paff déco .. c'est le rerest .. ils ont comme un peu de retard .... ca devait pas débuter à 9h du matin ? ... la ca repousse à minuit .. si tout va bien ... ils m'ont vu arriver ou quoi ?
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

France Italie Empty Re: France Italie

Message par Invité Mar 17 Juin 2008, 19:17

Jedx a écrit:...
Bon alors c'est quoi ce binz ? .. je rentre du boulot à 18h00, je me co à 18h10 puis je veux changer de compte ... paff déco .. c'est le rerest .. ils ont comme un peu de retard .... ca devait pas débuter à 9h du matin ? ... la ca repousse à minuit .. si tout va bien ... ils m'ont vu arriver ou quoi ?

9 heures du mat' oui mais fuseau horaire US Pacifique donc 18h00 chez nous.

Blizzard a écrit:Diablo II Ladder Reset
Drysc on June 9th, 2008

We will be performing a Diablo II ladder reset on June 17 beginning at approximately 9:00 a.m. PDT. The reset is anticipated to require approximately six hours of downtime to complete, and during that time all Diablo II Battle.net realms will be unavailable for play. When the reset occurs all existing ladder characters will be moved to non-ladder. This provides a fresh start and new competition for leveling supremacy on the ladder realm.
For more information on the Diablo II ladder please visit our Ladder FAQ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France Italie Empty Re: France Italie

Message par Jedx Mar 17 Juin 2008, 19:27

La haine la haine la haine !!! minuit je peux pas et demain boulot lever à 6h00 ...
Le fuseau horaire ... ils ont le reset à 9h00 ca faisait 15h00 il ont deja 3 heures dans la vue .. mais ils pensent à quoi ces américains ... il se moquent de nous ...Grrrrrrrrr
Aller blaque à part je vous souhaites une
bonne soirée à vous .. les chanceux qui pourront rester connecté cette nuit jusqu'au petit matin peut être ... ;))
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

France Italie Empty Re: France Italie

Message par Invité Mar 17 Juin 2008, 19:31

Jedx a écrit:La haine la haine la haine !!! minuit je peux pas et demain boulot lever à 6h00 ...
Le fuseau horaire ... ils ont le reset à 9h00 ca faisait 15h00 il ont deja 3 heures dans la vue .. mais ils pensent à quoi ces américains ... il se moquent de nous ...Grrrrrrrrr
Aller blaque à part je vous souhaites une
bonne soirée à vous .. les chanceux qui pourront rester connecté cette nuit jusqu'au petit matin peut être ... ;))

PDT Pacific date Time = -9 donc 18h chez nous (Voir site http://Horlogeparlante.com )
Pacifique c'est la Californie
-6 c'est le fuseau Est donc New York

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France Italie Empty Re: France Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum