Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune

+2
Lordstan
Chin.
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune - Page 3 Empty Re: Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune

Message par icsor Mer 08 Déc 2004, 22:37

C'est sur que ce topic à la base ce voulez sérieux au possible. Et de plus, tu ne sait pas réellement flooder, Ricomax et moi, on fait ca pour rire des réponse que l'autre apportera, toi tu fait ca pour augmenter ton nombre de message, ca ne donne pas le même résultat.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune - Page 3 Empty Re: Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune

Message par Shikamar Mer 08 Déc 2004, 22:39

je fait pas sa pour augmenter mes mess je men fout mais vous vous faite sa expres moi sest inconscient donc je fait comme vous expres

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune - Page 3 Empty Re: Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune

Message par icsor Mer 08 Déc 2004, 22:46

Tu parle pour ne rien dire, à la différence de Ricomax et moi qui parlons pour notre amusement mutuel.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune - Page 3 Empty Re: Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune

Message par Manshoon Jeu 09 Déc 2004, 01:36

... mouai.... ca a flooder sec quand même...
mais pour en revenir a uranus... ca doit puer là bas...

----edit---- (pasque moi le flood... ca serv a rien je suis trops loing)

kom insulte j'aime bien " petite fissure de fesse"

Manshoon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune - Page 3 Empty Re: Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune

Message par luckyluke05 Sam 11 Déc 2004, 20:10

une bien tu regarde le gars et tu lui parle comme aun demeure "il t'arrive de penser ?"
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune - Page 3 Empty Re: Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune

Message par Ce'Nedra Dim 12 Déc 2004, 08:55

tout de facon cherche pas icsor shikamaru a l'air d'un gars bien mal embouché...... bah tant pis pour lui si il sait pas rigoler c son problème ¨Razz
mais quand même détend toi shishi (et goku ossi tant ka faire Very Happy) ca fait du bien de rigoler de temps en temps

Ce'Nedra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune - Page 3 Empty Re: Les insulte debiles pour vous instruire bande de eu eu jeune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum