Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos questions - Nos réponses...

+14
Invité
Saderak
Romulus
Devilangel
moime
vivi9
XytaN
Jedx
ZhaKiLa
FrozenMoon
Lordstan
Patout
Rip
Gnaak
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Devilangel Mar 22 Sep 2009, 21:11

oui le reset est les 100 point de guild iront au premier qui arrive a avoir 8/XX MQ sur un meme perso bien sur (nombre de MQ / nombre de MQ tenté)
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 11:48

Devilangel a écrit:oui le reset est les 100 point de guild iront au premier qui arrive a avoir 8/XX MQ sur un meme perso bien sur (nombre de MQ / nombre de MQ tenté)

Ca serait pas plutot 200, vu qu'en hardcore les gp sont doublés ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Lordstan Mer 23 Sep 2009, 16:06

Non, car il n'y a pas de reset ladder en hardcore !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Devilangel Mer 23 Sep 2009, 21:34

Neptune a écrit:
Devilangel a écrit:oui le reset est les 100 point de guild iront au premier qui arrive a avoir 8/XX MQ sur un meme perso bien sur (nombre de MQ / nombre de MQ tenté)

Ca serait pas plutot 200, vu qu'en hardcore les gp sont doublés ??

Bien vu!!
mais bon ce n'est pas pour nous. si deja je reussi les 10GP pour la samu je serais contemps


@Lordstan: pas encore eu mais ça viendra deja 6 headhunter ki tourne a 2MQ/semaine.
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Devilangel Sam 26 Sep 2009, 17:09

Les gains en stat,vie,mana ou EIS que procure la realisation d'un objectif en cata sont annulé a chak reroll et donc a refaire a chake fois...

Edit by Gnaak : pas chez moi en tout cas car mon barbare qui a réussi une seule fois une quest a gagné +2 vita et ils sont restés après chaque reroll. Je le vois quand je suis au level 1, je n'ai plus 10 pts a mettre en stat mais 12.

Ce que tu dit doit être valable pour l'eis, la vie et le mana mais pas pour les stat.
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par vivi9 Lun 02 Nov 2009, 07:46

Je voulais savoir si on veut augmenter rapidement ses profeciencies s'il vaut mieux reroll un personage tous les 5 lvl ou tous les 10 lvl .
Où si quelqu'un a une autre idée pour les monter rapidement je prends lol Smile
vivi9
vivi9
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 194
Inscrit(e) le : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Invité Lun 02 Nov 2009, 10:36

vivi9 a écrit:Je voulais savoir si on veut augmenter rapidement ses profeciencies s'il vaut mieux reroll un personage tous les 5 lvl ou tous les 10 lvl .
Où si quelqu'un a une autre idée pour les monter rapidement je prends lol Smile

Je voudrais savoir aussi ce que veut dire reroll ? Smile

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par vivi9 Lun 02 Nov 2009, 10:44

TAYO a écrit:
vivi9 a écrit:Je voulais savoir si on veut augmenter rapidement ses profeciencies s'il vaut mieux reroll un personage tous les 5 lvl ou tous les 10 lvl .
Où si quelqu'un a une autre idée pour les monter rapidement je prends lol Smile

Je voudrais savoir aussi ce que veut dire reroll ? Smile

En faite reroll sa te permet de garder le nombre de kill , les rank de tes armes avec le % , tes items que ta sur toi et dans linventaire .
En gros si sa te remet ton perso en lvl 1 ( tu pe rechanger la class osi ) par ex si tu reroll un lvl 40 il gardera son rend darme pouvoir etc
vivi9
vivi9
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 194
Inscrit(e) le : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Lordstan Lun 02 Nov 2009, 16:12

Par exemple moi je tente les classements des armes lourdes. Dès que je dois regen trop souvent (genre je tue 2 monstres je dois regen) c'est qu'il est moment de reroll. Après tout dépend de l'arme que tu as.

Par exemple la je suis lvl 13 avec une hache lvl 1 requis je galère, mais je tente le lvl 1 car j'ai une spear de ouf à équiper !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Invité Lun 02 Nov 2009, 17:33

Ok merci pour ces précisions Smile

J'arrive a pêcher plein de sardines

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Romulus Mer 25 Nov 2009, 10:04

Alors en ce qui me concerne j'ai plusieurs questions :

1/ En quoi consiste la MQ :
- On peut la faire seul?
- Qu'est ce qui se passse si on échoue?
- Qu'est ce qui se passse si on réussit?
- Qu'en est il du matos porté par le perso une fois passé la MQ?

2/ Pourquoi je ne peux pas transférer des items sur mon perso alors qu'il a encore de la place? ça bloque toujours à 5 objets. Et il me reste 3 emplacements dispo

3/ Sur les conseils d'alex, j'ai créer un perso pour drop des items magic pour le shrine. Une fois lvl 5, si je le reroll qu'est qui se passe pour le matos porté, je le perd?

4/En attendant d'avoir la réponse sur le reroll, j'ai créer un autre perso pour drop des items. Par contre je veux transférer l'arme, l'armure et le charm du premier perso sur le second. Pour pouvoir réussir le transfert je dois remplacer les 3 items par des items bidons afin que les 3 items voulu soit dans les emplacements libres.
Pourquoi je ne peux pas transférer directement d'un perso à un autre l'arme principale par ex?

Merci bien.
Romulus
Romulus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 416
Inscrit(e) le : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par vivi9 Mer 25 Nov 2009, 16:32

1/ En quoi consiste la MQ :
- On peut la faire seul?
Oui tu as 3 portes ,3 clées (tu as 2 chances) ouvres 2 bonne portes et c'est gagné.
- Qu'est ce qui se passse si on échoue?Si tu échou ton perso redevient lvl1 il garde ses profeciency, item, tu peux meme lui changer de classe (celles de base),tu gagnes 2 point si tu échou pour la guilde (uniquement si tu as un perso de base).
- Qu'est ce qui se passse si on réussit?Si tu reussi en passant un perso de base tu devient samurai (4points) ,puis paladin à la prochaine puis moine puis ninja puis warlock puis headhunter et enfin alchimist. Pour les autres classe les points augmentent.
- Qu'en est il du matos porté par le perso une fois passé la MQ?Tu le gardes.

2/ Pourquoi je ne peux pas transférer des items sur mon perso alors qu'il a encore de la place? ça bloque toujours à 5 objets. Et il me reste 3 emplacements dispo ==> car tu dois avoir des objets mit en vente donc essaye de faire de la place ou de faire une autre mule.

3/ Sur les conseils d'alex, j'ai créer un perso pour drop des items magic pour le shrine. Une fois lvl 5, si je le reroll qu'est qui se passe pour le matos porté, je le perd?Tu le gardes et les items aussi, mais fais attention lorsque tu veux le reroll vérifi que tu a assez de place pour garder tes shrine et ton equipement dans ton inventaire.( ps: tu garde aussi les proféciency)

4/En attendant d'avoir la réponse sur le reroll, j'ai créer un autre perso pour drop des items. Par contre je veux transférer l'arme, l'armure et le charm du premier perso sur le second. Pour pouvoir réussir le transfert je dois remplacer les 3 items par des items bidons afin que les 3 items voulu soit dans les emplacements libres.
Pourquoi je ne peux pas transférer directement d'un perso à un autre l'arme principale par ex?
Ba euh moi je fais pareil c'est la galère mais j'ai pas trouvé d'autres solutions.

Merci bien.
vivi9
vivi9
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 194
Inscrit(e) le : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Romulus Mer 25 Nov 2009, 16:39

Merci vivi pour toutes ces réponses.

Une dernière pour la route :

5/Lorsque je reroll ou je supprime un perso les objets mis en vente par celui çi sont supprimés?
Romulus
Romulus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 416
Inscrit(e) le : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Invité Mer 25 Nov 2009, 18:56

Si tu supprime le perso, le matos est supprimé.

En cas de reroll il devrait rester mais j'ai jamais essayé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par vivi9 Mer 25 Nov 2009, 18:58

Romulus a écrit:Merci vivi pour toutes ces réponses.

Une dernière pour la route :

5/Lorsque je reroll ou je supprime un perso les objets mis en vente par celui çi sont supprimés?
ba moi je reroll si jme rappel bien il reste en vente ou sinon se met ds ton inventaire
vivi9
vivi9
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 194
Inscrit(e) le : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010, 08:10

Neptune a écrit:http://ladderslasher.d2jsp.org/index.php?g=2

Les points sont a doubler vu qu'on joue hardcore

Petit up discret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par N@n@ki Ven 24 Sep 2010, 22:34

Bon je suis en train de calculer la probabilité de gagner sa MQ avec un perso de base

1/6 apparemment
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Saderak Dim 17 Oct 2010, 03:22

Ce couillon de paul a totalement modifié LS, ces quoi ces con**** !!!

Plus de Well plus d'arene, juste une espece de m**** pour pvp sans xp

Comment peut-on être aussi stupide et changer tant un jeu, franchement !!

Les items blancs ont les accroche en déco du coup ?
et les catas seul ça va être fun aussi



Dernière édition par Saderak le Sam 06 Nov 2010, 13:44, édité 1 fois
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Gnaak Dim 17 Oct 2010, 07:58

Saderak a écrit:Ce couillon de paul a totalement modifié LS, ces quoi ces con**** !!!

Plus de Well plus d'arene, juste une espece de m**** pour pvp sans xp

Comment peut-on êtr être aussi stupide et changer tant un jeu, franchement !!

Les items blancs ont les accroche en déco du coup ?
et les catas seul ça va être fun aussi


En effet c'est pas très intelligent de sa part.
Il n'y a donc plus d'arene pour xp seul.
Il ne reste que les catacomb ou on peut quand même y aller seul car on ne se bat que contre 1 ou 2 adversaires à la fois max.

Chose qui change aussi, les monstres apparaisent un peu a des endroits différents et cela nous met un temps de réaction supplémentaire pour cliker dessus.

Point positif des catacombs (il y en a quand même un) : chaque fois que l'on ressort des catacomb le tracé que nous avons commencé reste toujours actif même si on sort pour régénérer. Donc quand on rentre après on peut poursuivre notre chemin. Je n'ai pas été loin, j'ai juste testé mais on va certainemetn avoir droit a des coffres ou autres surprises.

Niveau de l'arêne pvp, je préfère m'abstenir car je ne sais pas comment ca marche et étant hc je préfère éviter de rip bêtement et perdre le perso (on ne sait jamais)

Je noterais les nouveautés au fur et a mesure.

Merci aussi a toi Fred
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Saderak Dim 17 Oct 2010, 16:14

Ah ben quelques bonnes nouvelles

Le log de patch parle d'une protection en HC pour le pvp
Mais il serait tout de même bon de vérifier avec un petit perso avant ^^

Touts mes slots sont prit, si quelqu'un a une info là dessus ce serait super Wink
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Saderak Sam 06 Nov 2010, 13:45

BUMP

Quelqu'un saurait-il comment up les items blancs ou d'autres infos ??
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par ZhaKiLa Dim 07 Nov 2010, 16:48

Il faut que tu gardes tes items non magiques dans ton inventaire.
Que tu explores les catacombes, et que tu croises les doigts pour trouver un well of evil dans celles ci.
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Gnaak Lun 08 Nov 2010, 07:20

Arf j'avais pas vu que lon ne pouvait plus faire des wells gratos....

C'est de pire en pire.

Bon si quelqu'un voit une bonne nouvelle sur LS, ou une fonctionalité intéressante, faite nous signe
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Lenneth Lun 07 Mar 2011, 14:20

En noob que je suis j'aurais quelques questions :

1) J'ai pu trade 1 ou 2 trucs via le market mais comment proceder pour trade quelque chose que l'on mettrait en vente sur jsp ? Comment former le trade, comment rencontrer la personne ou comment lui envoyer l'item qu'elle a acheté dans le topic ? Il faut obligatoirement passer par le marché ?

2) A quoi sert l'arène ? est-elle la seulement pour le pvp ?

3) Y a t-il autre chose que les catacombes pour aller xp ?

4) quelle est la différence entre le charm et l'acc charm ? j'avoue que je comprends pas trop, y a des malus ou des bonus qui sont pas pris en compte sur l'acc charm ou un truc du genre ?

5) J'ai vu des videos de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=JoihSZ-k_4s
Quelle est cette manière d xp ? est ce toujours possible ? S'il s'agit des Well of Evil comment fonctionne t-il ?

6) Peut-on changer les raccourcis clavier ? Genre les 3 boutons pour attaquer / healer / acc charm car vu que je joue au pavé directionnel c est chiant d aller chopper ces touches Q A Z X et compagnie pour swithcer entre attaquer et heal en plein combat par exemple!

7) Y a t-il des boss dans les catacombes ? Ou est - ce juste des mobs jusqu au lvl 71 ?

Cool A quoi sert le chiffre sur les abilities ? genre 10 ou 20 quand on les chosit ?

9) Est-ce plus rentable d xp en groupe ? Y a t il un bonus d xp ?

10) Peut on heal hors combat ou est on obligé de revenir en ville ou de le faire en combat ?

11) la peche sert elle uniquement a se regen via les poissons péchés ? et peut on les utilisé dans les catacombes ou seulement en ville pour se restaurer ?

Merci !


Dernière édition par Lenneth le Lun 07 Mar 2011, 14:33, édité 1 fois
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par SML Lun 07 Mar 2011, 14:33

1) Oui il faut passer par le marché obligé, tu met en vente l'item quand vous êtes d'accord sur le prix.
2) Na si je me soivies bien c'est du PvM en 1vs1 avec des mobs plus fort et il faut faire des chaines pour avoir des drops meilleurs.
3) Oui il y a l'arène mais c'est plus chaud il faut avoir un bon stuff
4) Je me souviens pas désolé.
5) ça c'est une ancienne version de LS, et le mec est dans l’arène si je ne me trompe pas.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 4 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum