Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rassembler les anges sour la banière H2, possible ?

4 participants

Aller en bas

Rassembler les anges sour la banière H2, possible ? Empty Rassembler les anges sour la banière H2, possible ?

Message par antisosial Dim 07 Juin 2009, 10:08

En fait tout est dans le titre donc j'sais pas quoi écrire xD

Je sais qu'il y a eu plusieurs tentatives, mais ca serait bien de deffinitivement se poser sur un server non? Je parcours le fofo depuis un moment, et je vois 2-3 récurents, Dalaran, Arathi et Temple Noir.

Je sais aussi qui a une guilde aof, mais coté a2, ca fait 2 semaines que je joue a2 et ca m'énerve déja (humour de m****, ambiance Candy etc <<)

Perso le Temple Noir me tente bien pour reroll, déja parce que Lucky n'a pas l'air de vouloir en décoller, et puis c'est le seul jcj "conseillé" de ma liste Rassembler les anges sour la banière H2, possible ? Accord11

Donc si Lordstan et les autres sont ok pour reroll dessus je pense que ca serait sympa d'enfin jouer ensemble.

alcolique
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler les anges sour la banière H2, possible ? Empty Re: Rassembler les anges sour la banière H2, possible ?

Message par Lordstan Dim 07 Juin 2009, 14:51

Bah moi je joue coté Hordeux sur Arathi depuis 2-3 ans je sais plus trop.

J'ai un rogue niveau 80 bien stuff, blindé de tunes, et je suis officier dans une guilde avec des potes IRL, je ne peux que vous conseillez de venir reroll sur arathi, je pourrais aider, et on pourra enfin jouer ensemble Smile
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler les anges sour la banière H2, possible ? Empty Re: Rassembler les anges sour la banière H2, possible ?

Message par antisosial Dim 07 Juin 2009, 17:37

Perso ca me va lol, mais ca serait bien que tout les wowiens suivent, jviens de monter un druid 12 sur temple noir jvais re-reroll mais j'en ai marre xD
be strong anti...

pi les autres MAGNEZ-VOUS!
rock
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler les anges sour la banière H2, possible ? Empty Re: Rassembler les anges sour la banière H2, possible ?

Message par Erehiko Mar 06 Oct 2009, 18:27

je joue horde sur shattred halls (serveur EN), j'avais commancé sur des serveurs EN 2 ans puis j'ai testé 1 an sur FR et je me suis enfuis sur un EN xD

Erehiko
candidat fantôme

Age : 35
Messages : 8
Inscrit(e) le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler les anges sour la banière H2, possible ? Empty Re: Rassembler les anges sour la banière H2, possible ?

Message par moime Mer 07 Oct 2009, 13:27

c'est le mal!!!!
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler les anges sour la banière H2, possible ? Empty Re: Rassembler les anges sour la banière H2, possible ?

Message par Invité Mer 07 Oct 2009, 15:07

moime a écrit:c'est le mal!!!!

demon demon demon demon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassembler les anges sour la banière H2, possible ? Empty Re: Rassembler les anges sour la banière H2, possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum