Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Connaitre mieux les anges

+6
FrozenMoon
fabs25
moime
MiGaNuTs
Saderak
SML
10 participants

Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Connaitre mieux les anges

Message par SML Lun 22 Juin 2009, 14:20

Voilà c'est à propos de l'histoire de Neptune que je fais ce post. Je voulais savoir si ça dérangerait des anges de donner plus d'info sur eux comme l'adresse ou un numéro de tel.
Je suis d'accord que d'être aof n'engage à rien dans la vie mais on y rencontre quand même des personnes avec qui on sympathise.Pour des cas comme celui de Nept (qui disparait du jour au lendemain sans laisser de traces) il serai bien de pouvoir le contacter de façon plus directe que par jsp.
C'est pour ça que je propose la chose suivante :
-au moment de la membrulation aof donner son tel ou adresse(ou autre je vous laisse réfléchir sur ce qui est le mieux et le moins dérangeant)
-je propose que ces informations soient détenues par les responsable de la guilde qui de par leurs statuts sont (et sont considérés) comme les personnes les plus aptes à prendre les bonnes décisions (comme passer un coup de tel pour savoir si un aof va bien)

Je trouve que cette proposition n'engage les aof qu'à très peu de choses et peut lors de cas exceptionnels se rendre très utile. De plus je fais entièrement confiance en nos chef de guilde pour utiliser à bon escient ces info

Donc il reste à voir ce que vous en pensez et quel sont les infos à donner.
Moi je suis pour donner le numéro de fixe et de portable aussi que toute les adresses internet
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par Saderak Lun 22 Juin 2009, 17:54

hm c'est bien sympa de ta part de proposer ça.

En plus le fait de laisser chefs et/ou admin accéder à ses infos permet aux anges de conserver leurs infos privés tout en rendant une prise de contact possible.

Ce que je te propose c'est de faire un topic en section admin ou ses infos seront déposées. Seul les admins ont accès à cette section.
Si tu es d'accord je cré ce topic en mettant celui-ci en link.

La plupart d'entre nous ont déjà queques Nr de tel / acc irc, msgr ou Skype voire quelques adresses. Ainsi chaque admin pourras éditer le topic en question et ajouter les infos qu'il détient.

J'attend ton accord pour le faire.
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par MiGaNuTs Lun 22 Juin 2009, 18:24

Je pense qu'il vaux mieux laisser ce genre de chose a la discrétion de chacun, selon les affinités.
Les relations dans notre guilde vont parfois au delà de la coopération dans un jeu, certains membres deviennent amis a force et leurs sort IRL nous touche parfois
ça fait un peu ch* de pas avoir de nouvelles de Neptune, surtout comme ça du jour au lendemain
j'ai les numéros de tel de certains AoF, mais je les garde pour moi.
Fait chier de pas avoir autre chose que les adresse skype et email de Neptune pour prendre de ses nouvelles Sad
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par moime Lun 22 Juin 2009, 20:47

+1 miga pour tout ce que ta dit
bien que ca ne me derange pas de filer mon numero ou adresse (a bonne essient ofc) et que lorsque j'avais pu le net et si j'avais pas pu me co' ca m'aurai fait plaisir un p'tit coup de fil (mais bon n'etant pas le cas)
alors au passage plusieurs aof n'etant plus co j'en profite au passage pour dire que quique ces oit ayant des nouvelles de guib
(aofguibor),jd(aof seul(le papa d'escaflown) me mp ou me skype ou msn Smile(neptune aussi hein)
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par MiGaNuTs Lun 22 Juin 2009, 21:49

Pour Guibor, aucune nouvelle non plus Sad
Pour Esca, il a changé de métier, acheté une maison et fondé un foyer avec sa chérie. il est papa. Je lui ai causé sur MSN il y'a un certain temps déjà. Je ne pense pas qu'on les reverra sur D2 les 2 zamoureux, maintenant ils ont une autre vie.
Pour son popa, bah il est grand père du coup, j'en sait pas plus.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par fabs25 Lun 22 Juin 2009, 22:07

perso sa me dérange pas de donner plus d'info mais d'un autre coter je pense que se sont des choses privées qui ne se demandent pas comme sa.
âpres comme la dit notre retraité sa n'empêche pas certain de devenir ami et même de se rencontrer quelque temps comme je l'ai fait avec ma krysi chérie.
fabs25
fabs25
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3302
Inscrit(e) le : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par FrozenMoon Mar 23 Juin 2009, 08:33

+1 fabs Je pense que t'as bien résumé mon opinion.

Personnellement j'ai quelques numéros de téléphone et cela nous est déjà arrivé de nous contacter quand quelqu'un ne donnait plus de nouvelle pour savoir ce qui arrivait.

Dans certains cas ca nous a même permis d'organiser des ut en disant par sms quand on pouvait se co etc...
FrozenMoon
FrozenMoon
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 2487
Inscrit(e) le : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par Invité Mar 23 Juin 2009, 11:18

... ben vi hein? c'est mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par Lordstan Mar 23 Juin 2009, 15:48

J'ai les numéros de personne moi snif xD

Enfin oui ya toujours MSN, et puis les admins ont les mails de tous les membres normalement grâce au panneau d'administration.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par fabs25 Mar 23 Juin 2009, 18:08

Lordstan a écrit:J'ai les numéros de personne moi snif xD.


rooooh le pauvre stan a pas d'ami il veut nos numéros^^
fabs25
fabs25
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3302
Inscrit(e) le : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par Jedx Mar 23 Juin 2009, 18:32

Perso je pense que cela doit rester d'ordre privé. Rien n' empêche d'avoir des numéros privés de certains Aof (ou autre players)

Si un Aof s'arrête sans prévenir c'est qu'il ne peut (ou ne veut) pas communiquer sur cet état de fait et je trouve qu'on doit lui laisser le libre arbitre.

Par politesse l'AoF, devrait prévenir sur le fofo de son absence, si il le peut car du style hospitalisation, coupure du réseau, déménagement impromptu ou autres ... il peut être pris de court.

Sans avoir à communiquer mes coordonnées personnelles, que je transmettrais volontiers à Stan mais et si Stan s'en allait ... serais-je d'accord sur le fait qu'un nouveau Chef suprême puisse avoir accès à ces données ?.

Et les AoF mineurs ? Les parents ont-ils leur mot à dire ?
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par MiGaNuTs Mar 23 Juin 2009, 19:57

Lordstan a écrit:J'ai les numéros de personne moi snif xD

Enfin oui ya toujours MSN, et puis les admins ont les mails de tous les membres normalement grâce au panneau d'administration.

Tu as au moins le mien sur facebook, en deux clics.

Du reste vous etes relativement nombreux a pouvoir avoir mon numero grâce a facebook.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par moime Mer 24 Juin 2009, 00:25

miga veut qu'on lappel^^
j'ai toujour pensé l'avoir mis sur msn ou sur le profil et en faite no ...
mais c'est bon de savoir qu'on peut joindre un responsable(bien qu'a le retraite )en cas de pepin bien sur et pas pour jouer avec c'est nerf
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par Cocou/Jinggle Mer 24 Juin 2009, 22:01

Jedx a écrit:Perso je pense que cela doit rester d'ordre privé. Rien n' empêche d'avoir des numéros privés de certains Aof (ou autre players)

Si un Aof s'arrête sans prévenir c'est qu'il ne peut (ou ne veut) pas communiquer sur cet état de fait et je trouve qu'on doit lui laisser le libre arbitre.

Par politesse l'AoF, devrait prévenir sur le fofo de son absence, si il le peut car du style hospitalisation, coupure du réseau, déménagement impromptu ou autres ... il peut être pris de court.

Sans avoir à communiquer mes coordonnées personnelles, que je transmettrais volontiers à Stan mais et si Stan s'en allait ... serais-je d'accord sur le fait qu'un nouveau Chef suprême puisse avoir accès à ces données ?.

Et les AoF mineurs ? Les parents ont-ils leur mot à dire ?


Avis totalement partagé !
J'pense que ça doit rester dans le domaine du privé et fait selon les affinités !
Personnellement, je dois avoir 3 AoF dans mon téléphone, mais c'est jamais pour parler de Diablo qu'on papote (remarque, j'y joue plus trop en même temps ^^)
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par Invité Sam 18 Juil 2009, 01:30

... les échanges de coordonnés doivent rester à la discrétion de chacun (ainsi, libre à ceux qui en sont les détenteurs de communiquer les raisons de leur absence avec l'accord de l'intéressé) ... et je me range à l'avis de "notre ange gardien hc" quant au fait de prévenir sur le fofo de son absence ... et si impossibilité l'excuse est de mise. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par alex Sam 18 Juil 2009, 11:42

Pour moi c'est a chacun de voir si il veut donner son numéro et tout sa.
alex
alex
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 253
Inscrit(e) le : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre mieux les anges Empty Re: Connaitre mieux les anges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum