Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

5 participants

Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par xantrail Lun 04 Avr 2005, 13:18

au vue du succes de la derniere larzuc party Mr.Red ,je me demandais si y il avait des partants pour un rush de mule ou de persos en hell afin de faire la hf.
il nous faudrais deux tracteurs je pensais a moi et tartiflette par exemple le reste de la party des mules.
On pourait essayer de faire au moins deux tours comme ca ceux qui on etait tracteurs lors du premier tour se feront tracter lors du deuxieme.voila viendez nombreux.
Mr.Red

1 xantrail(tracteur)
2 idfix
3 icsor(tracter level 20-40)
4 wildwolf
5 devil
6 le nain?
7 frappemisere(tracteur)
8

ps:si il ya trop de monde on peut essaye de faire deux party


Dernière édition par le Ven 08 Avr 2005, 14:32, édité 3 fois
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par IdFix Lun 04 Avr 2005, 14:12

Alors, une petite question, non, en fait deux :

Tout d'abord, je voulais savoir si les tracteurs devaient rusher le normal, le cauch et le hell (la réponse est certainement oui Mr.Red ) Ensuite, je voulais savoir si la difficulté augmentait par rapport au nombre de personnes dans la partie. Si cela s'avère affirmatif (comme je le pense Mr.Red ) pourrez-vous faire ces rushes de manière tranquille ou faudra-t-il faire preuve de beaucoup d'adresse pour les mener à bien?

Je me la joue un peu boulet, sur le coup mais au moins, ce sera clair.
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par icsor Lun 04 Avr 2005, 15:38

Euh, je suis partant, mais je voudrai dire qu'il faut aussi un perso de niv 40 n'ayant pas fini le norm ou deux perso, un du niv 20 ayant pas fini le norm et l'autre du niv 40 ayant pas fini le cauch.
Je me propose pour cette tache.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par IdFix Lun 04 Avr 2005, 15:40

Pas bête, ils permettront de faire la transition du normal au cauchemar et du cauchemar à l'Enfer car les new persos n'ont pas le niveau pour les ancients. Bien vu, chef Wink
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par icsor Lun 04 Avr 2005, 15:41

J'ai juste regardé la section gameplay, et de plus c'est toi le chef.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par IdFix Lun 04 Avr 2005, 15:45

Pardon, MAITRE!! ^^

Bah, il fallait se souvenir de ça, quand même. Wink
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par devil Lun 04 Avr 2005, 16:52

moi suis partant,pour le partage on va faire comment ?

devil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par icsor Lun 04 Avr 2005, 17:28

Pour le partage, on va essayer de faire comme sur JH, si je retrouve le sujet et que je comprends comment ils font.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par Le Nain Lun 04 Avr 2005, 18:17

J'ai pas bien compris l'objectif ??? Question

Le Nain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par icsor Lun 04 Avr 2005, 18:47

Faire des forges en hell, pour avoir des bonnes runes.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par WildWolf Lun 04 Avr 2005, 20:20

Je suis partante pour un rush de mules ou de persos en hell
WildWolf
WildWolf
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 268
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par xantrail Mar 05 Avr 2005, 13:33

@idfix oui je pense que le tracteur doit faire cauch + hell.et effectivement la difficulter augmente avec le nombre de joueur donc en hell ca serait bien d'avoir 2 tracteur high level.
@icsor effectivement si on pouvais trouver des persos pour le norm et le cauch ca aiderais bcp
@devil pour les objets ben en fonction de chacun.par contre les runes chacun devra faire ca rune queste de son coter afin de maximaliser le nombre de runes trouver.
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par Frappe Misere Mar 05 Avr 2005, 13:45

si je peux etre là, tarti sera ravie d apporter sa contribution ou tout au moins essayer parce qu elle a pris froid cette nuit Smile
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par Le Nain Mar 05 Avr 2005, 18:03

Je pense pas que je serait dispo car je ne pourrait pas me connecter avant 21h15 en principe.

Le Nain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty tractage de mules

Message par Frappe Misere Mer 06 Avr 2005, 17:38

suite a la lecture se jh, j essaie de faire un post sur des regles a suivre pour le tractage.

pour info, je viens de monter un necro lvl 20 donc pour anciens en normal c est bon, reste a trouver un perso 40+ qui n a pas les anciens en cauch.

L'organisateur doit bloquer obligatoirement des places à un tracté et un tracteur. Si il dispose de 6 mule level 1, les derniers inscrits pourront être refusés si ils ne sont pas tractés ou tracteurs.
Un tracteur est un personnage capable de se faire méphi et duriel en hell seul dans une partie en players 8.
Un tracté est un joueur disposant d'un personnage de niveau supérieur à 20 n'ayant pas fait baal en normal ET d'un perso de niveau supérieur à 40 n'ayant pas fait baal en cauchemar.... (un perso de level supérieur à 40 n'ayant pas fait baal en normal rempli les 2 conditions d'un coup Wink )

- Tracteur (gros perso HC, bien monter, capable de mettre fin à la plupart des monstres en norm, cauch act 1 à 5 et hell act 1 à 3)!
- Tracté! Pour lui, c'est simple, en normal, il doit pouvoir etre assez fiable pour rester proche du tracteur pour activer les quêtes, je parle pour Aracnes et Travincal.
- 6 mules! Elles restent en ville un point c'est tout et accèdent aux quêtes grâce au tracté!

Fonctionnement :
- la rune appartient à celui qui a fait la quete
- Tout le reste (y compris les GP droppées par Hephaistos) appartient au tracteur.
- le tracté, si il est du groupe de départ a également le droit qu'on lui fasse la quete rune.

Dernière chose :: pour les mules, le passage du TP rouge chez Mephi, que ce soit en normal, cauchemard ou enfer, il faut avoir nettoyer TOUT le niveau 3 pour faire passer les mules

C est pas mal de recoupage de jh mais je pense que l essentiel y est et puis, il faut bien que le bouton editer serve a quelque chose Smile
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par icsor Mer 06 Avr 2005, 17:43

J'ai dit que je m'occupé de la partie tractée, et je pense que l'on va librement adapter les régles, vu qu'on a 2 tracteurs.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par Frappe Misere Mer 06 Avr 2005, 17:47

c ets une ebauche, il faut bien commencer par qqch Smile
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par IdFix Mer 06 Avr 2005, 18:18

Super ébauche, au moins, ça met les points sur les i !! ^^
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par xantrail Ven 08 Avr 2005, 14:30

pour ce soir il reste une ou deux places pour des mules.qui est partant parmi les nouveaus.
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par White_Ed Ven 08 Avr 2005, 15:01

moi sui partant
je serai sur didi entre 22h30 et 23h voila a ce soir :)essayer de prevoir la deuxiemme game dans ces alentour :laclasse:

White_Ed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par icsor Ven 08 Avr 2005, 16:46

Euh, si il reste une place je peux compter pour deux, mais on pourra faire qu un tour, car je n'ai qu'un perso dans les niveau 40. (ou alors quelqu un d autres à ce type de perso).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell Empty Re: vendredi 8 avril 21h:gros tractage de mule en hell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum