Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;)

5 participants

Aller en bas

Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;) Empty Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;)

Message par SML Mer 30 Sep 2009, 22:23

Oui cette fois-ci c'est la bonne, je suis papa de la petite Salomé née à 8h47 ce matin après un très long périple ( surtout pour ma femme).
Cette accouchement fut déclenché samedi à 10h00 car il voulait la soulager des terribles et insupportables palpitations cardiaques qu'elle avait.
Ils ont usés de la méthode "douce"(=longue) avec une escalade des contractions réparties sur plus de 20 heures toutes les 5-7 mins...
Je passe les détailles sur la douleur et la souffrance endurée par ma femme (et sans dodo, moi j'ai réussi à dormir 2h dans cette histoire). Une chose rassurante c'est que malgré cela elle est op pour en faire d'autres tellement la joie l'emporte sur le reste.
Pour les tites infos, elle pèse 3kilos20 et mesure 46cm, elle est arrivée à 38semaines+5jours, la normal c'est 40, ben elle ressemble à un petit nouveaux né lambda (faut être honnête c'est pas encore la plus belle du monde comme sa maman), elle boit le lait de sa mère et je ne pensait pas que ça pouvait crier si fort avec cette taille....
Une nouvelle vie commence, et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend...sport, taf, gaming, je ne sais pas ce qu'il en sera et je déteste les surprises...
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;) Empty Re: Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;)

Message par N@n@ki Jeu 01 Oct 2009, 00:06

Waouh de 10:00 a 8:47, ça en met du temps, heureusement que ça en vaut la chandelle.

Mes félicitations à ta femme et à toi (mais surtout à ta femme pour l'accouchement Smile )

<<Une nouvelle vie commence, et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend...sport, taf, gaming, je ne sais pas ce qu'il en sera et je déteste les surprises...>> en même temps c'est selon la façon dont tu l'éduqueras qu'elle choisira, n'est-ce pas? santer
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;) Empty Re: Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;)

Message par Skyron Jeu 01 Oct 2009, 09:18

félicitations !
Skyron
Skyron
Compagnon d'armes

Age : 44
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;) Empty Re: Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;)

Message par karkass Jeu 01 Oct 2009, 09:39

félicitation, je suis papa depuis 8 ans a la fin du mois et ca bouleverse ta vie, t'inquiète pas trop et profite, ca reste pas petit longtemps santer tu la arrosé ce bébé ? faut passer par la taverne Smile drink
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;) Empty Re: Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;)

Message par Cridilis Sam 17 Oct 2009, 19:16

en tous cas si tu l'arose fait gaf il fait froid en ce moment essui le vite !!
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;) Empty Re: Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;)

Message par karkass Sam 17 Oct 2009, 19:24

bébé arrosé, papa bien émecher, maman enerver, vie de famille peut commencer
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;) Empty Re: Ben oui c'est vrai même les pas membres doivent savoir ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum