Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

+2
IdFix
Frappe Misere
6 participants

Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Frappe Misere Jeu 07 Avr 2005, 01:33

le site ouaib, que je n ai pas fini de mettre a jour parce qu il est tard et que je suis fatigué : www50.brinkster.com/angesdufeu

terminé, voir dernier message


Dernière édition par le Ven 08 Avr 2005, 00:44, édité 1 fois
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par IdFix Jeu 07 Avr 2005, 10:05

Alors là, chapeau bas. Le site est superbe, les arrière-plans sont magnifiques et très bien choisis!! Franchement, je suis fier de ce site qui reflète exactement l'image de la guilde!! Il n'est, certes, pas fini mais il est fort prometteur!! Bravo à vous deux, frappe et Stan!! thumleft
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Frappe Misere Jeu 07 Avr 2005, 10:49

je precise, c est stan qui a tout fait, je ne modifie que les liens tout en defrontpagisant.
(il est dans le dico celui là ?? :laclasse: )


Dernière édition par le Jeu 07 Avr 2005, 11:44, édité 1 fois
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par icsor Jeu 07 Avr 2005, 10:49

Bon travail quand même.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par IdFix Jeu 07 Avr 2005, 10:53

C'est clair, c'est du très bon travail. Tu peux donner juste la durée de ton travail pour se faire une idée.

(je crois que le mot n'existe pas mais il faudrait l'intégrer! Wink )
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Frappe Misere Jeu 07 Avr 2005, 12:13

vu que je fais tout dans notepad, le pc etant assez lent a ouvrir dreamweaver, que je corrige quelques fautes d'orthographe ( n'est ce pas mon ptit jbe ), ça me prend pas mal de temps mais c est juste histoire de mettre quelque chose sur le site.
Des que c est fait, il faudra revoir entierement la presentation, je sais que c est commun mais un menu general en haut ou a gauche, ça me plairait assez et ce serait un peu plus sympa pour naviguer.

N'etant pas graphiste pour 2 sous, voir meme 1 seul, je vais lancer un concours, dessiner une presentation, vous me la mailez et on statuera par exemple.
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par icsor Jeu 07 Avr 2005, 12:23

Je suis en train de penser que mon petit guide du nécro pourrais être intégré au site (aprés quelques modifications).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par IdFix Jeu 07 Avr 2005, 13:01

Oulà, il y a du boulot en perspective!!

Si tu veux, frappe, envoi moi les textes que tu veux intégrer et je te les corrige, ca te fera gagné du temps et au moins, j'aurais contribué au site. (vu que je sais pas dessiné en dehors d'un crayon et d'une feuille...)
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Frappe Misere Jeu 07 Avr 2005, 13:42

passe sur le site et dis moi ou il y en reste Smile

sur les recits de jbe, je n ai pas tout corrigé etant donné que cela contribue au charme de ces histoires :laclasse:
Les autres recits, désolé mais je n ai pas eu lle temps de lire pour le moment, cela viendra je pense.
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Toug Jeu 07 Avr 2005, 14:02

Tres sympas, je n'est qu'une chose a dire : BRAVO !
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par IdFix Jeu 07 Avr 2005, 14:32

Tu comptes mettre tous les récits?

Si oui, je commence à les prendre dans un doc texte, du style bloc note et je te les corrige. Une fois corrigés, je te les envoie par mail ou sur msn. Ca te va?
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Lordstan Jeu 07 Avr 2005, 18:13

Sa déchire!

Merci frappe misère. Je suis trop content, la guilde prend une hereuse tournure

Very Happy Smile Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par LeCuIsTo Jeu 07 Avr 2005, 23:45

Le site est TERRRIIIIBLLLEEEE au moins on trouve tout de suite ce qu'on veut moi je le trouve excellent... Bravo en tout cas Wink

LeCuIsTo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Frappe Misere Ven 08 Avr 2005, 00:43

j ai fini de transférer, me reste a corriger, modifier le rangement sur le serveur et eventuellement ajouter un menu sur la gauche.
ce sera tout simple pour commencer, si j ai le temps surtout Smile

n'hésitez pas a faire des suggestions, sans oublier le fait que je suis nul en graphisme :laclasse:
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par WhiskyWalker Ven 08 Avr 2005, 14:51

Frappe Misere a écrit:defrontpagisant.
(il est dans le dico celui là ?? :laclasse: )

Ca peut se faire sans problème ça ! ^^

Par contre une question, moi ça me dérange pas trop avec l'adsl mais pour ceux qui sont en 56k, les images sont pas trop lourdes à charger ?
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Frappe Misere Ven 08 Avr 2005, 17:01

aucune photo fait plus de 90Ko, et puis il faut bien que le cache d IE serve a quelque chose
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par pierrot9 Ven 08 Avr 2005, 18:59

le menu placer comme ca, moi ca me botte par contre je pense que cel a serait plus jolie avec des frames, je m'explique : une page de demarrage avec uniquement le menu a gauche, le corp chargeant la page correspondant à l'endroit du site où l'on se trouve, j'avais fais un site de ce genre et ca rendé très bien (dailleur il me semble que le site officiel de didi fonctionne comme ca de même que celui de wow).

Je pourrais essayer de faire un petit exemple très leger pour que tu vois le code et le principe de fonctionnement.

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Frappe Misere Ven 08 Avr 2005, 19:21

je connais mais je n aime pas les frames, de plus elles empechent le referencement Smile
Apres, chacun son avis.
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Niko Ven 08 Avr 2005, 19:31

Moué bof , enfin no coment

Niko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par porto Ven 08 Avr 2005, 19:57

J'ai pasl a critique facile, et je ne suis pas très exigeant non +, mais jel e trouve bof le site.

Les couleurs me paraissent fadent et pas assez fine, sinon bah ca me parait un peu simpliste.

Mais n'étant pas un boss de la prog, je ne me permet de ne faire que des critiques stylistiques.Smile

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Frappe Misere Ven 08 Avr 2005, 20:13

il est tres simpliste pour le moment, je viens juste de changer le site d'hebergeur, ajouté l'ersatz de menu sur la gauche.
j'attends une baniere a mettre a la place du titre en haut, des fonds d'écran plus unis et moins sombres, une menu plus complet, étayer le site...
Beaucoup de choses en fait alors comme tu le vois, le site est loin d'etre terminé.
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour que j ai pas le droit de mettre Empty Re: Mise a jour que j ai pas le droit de mettre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum