Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 ans de la guilde - Déroulement de la journée

+11
nitrisix
Djoe
alex
Skyron
karkass
Ness
a ! r
Jedx
Gnaak
Rip
Lordstan
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présent à l'IRL

5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 I_vote_lcap0%5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 I_vote_lcap82%5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 I_vote_rcap 82% 
[ 14 ]
5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 I_vote_lcap18%5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 Empty Re: 5 ans de la guilde - Déroulement de la journée

Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 09:08

On peut très bien recruter à la sauvage sur le canal op AoF- pour le jeu du "s'il n'en reste qu'un) Smile

Vous êtes pas d'accord ?

Et puis on peut faire plusieurs parties aussi Smile

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 Empty Re: 5 ans de la guilde - Déroulement de la journée

Message par moime Mer 21 Oct 2009, 13:49

je ferai se que je peux pour le fofo surement present channel mais je sais pas plus
pas facile femme enceinte here ...
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 Empty Re: 5 ans de la guilde - Déroulement de la journée

Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 19:17

TAYO a écrit:
Je vais créer un perso fake AoF juste pour le flood (j'attends de savoir si je suis pris pour en créer un vrai.)

Ça va flooder !! 5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 Hrlt


bah euh lol sa va faire bien si tout le monde refait un perso lvl 1 pour allez flood on va passé pour quoi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 Empty Re: 5 ans de la guilde - Déroulement de la journée

Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 19:27

5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 0032


Purée tu as raison bren Smile

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 Empty Re: 5 ans de la guilde - Déroulement de la journée

Message par Xdorf Jeu 22 Oct 2009, 20:17

Je ne serai pas présent ce soir la pour vous rejoindre, je passerai sur le forum suivant l'heure ou je reviendrai.

Bon jeu et bonne soirée à vous tous.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 Empty Re: 5 ans de la guilde - Déroulement de la journée

Message par nitrisix Sam 24 Oct 2009, 18:36

yop, étant de reoutr dans mon pays je passe le début de soirée au moins chez mes parents donc je ne serais pas disponible pour 20h, vous m'en voyer désolé mais la famille passe avant le jeu ( meme si aof cest un peu ma famille^^)

voila voila bon courage pour le "il n'en restera qu'1
"
nitrisix
nitrisix
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 275
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://objectif-nico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 ans de la guilde - Déroulement de la journée - Page 2 Empty Re: 5 ans de la guilde - Déroulement de la journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum