Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

preparation reset

+5
Lordstan
Keraro
isildure
Rip
Ness
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

preparation reset Empty preparation reset

Message par Ness Mar 20 Oct 2009, 13:11

salut a tous
une idée me turlupine( j adore se mot^^)
ne sachant pas quand le reset aura lieu ne serait il pas judicieux de notre part d acheter des sojs en se moment pour preparer un ou plusieur world event lorsque le saint reset apparaitra(quand nous serons assez fort evidement) car dites moi si je me trompe si l on vent des soj aux marchands en nolad les sc ladd et hc ladd peuvent egalement profiter du meme canal b.net et par la meme occasion du fameux clone qui marche
et marche et martche encore et toujour pour notre grande satisfaction

le prix des soj etant de 15 fgs environ si je ne m abuse et qu il faut au maximum 50 soj pour etre sur d en lancer un soit 750 fg maximum (se qui me parait pas la mer a boire^^( meme si c est environs tous se que j ai lol)je pense que nous ferions chacun un benefice conciderable pour nos futur perso voir meme en fg si ca tourne bien

je vous invite a mediter la dessus^^ :Biong: ou la dessus^^ou dessous au choix garcon
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Rip Mar 20 Oct 2009, 15:22

Bonne idée mais il me reste que 13.37fg Razz
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par isildure Mar 20 Oct 2009, 17:24

le truc c'est que pour rentabiliser ca faut arriver a cree plusieurs games en meme temps sur le meme serveur où l'on vend les soj, et avoir des perso capable de venir a bout du clone ce qui n'est pas evident en debut de ladder. d'autant plus que 50 soj ca suffit pas, ca varie entre 75 et 125 pour lancer un WE sur un serveur en partant du WE précedent.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Invité Mar 20 Oct 2009, 18:35

@ isildure : C'est pas bien de briser le rêve de Miganuts.

Oui il faudra le faire un jour ou l'autre tant que Miga est parmi nous.

@ Ness27 : Oui vendre des soj en no ladder déclenche le world event sur toutes les parties hébergées sur ce serveur, que ce soit du sc ou hc, ou bien ladder/noladder, ou même classic ou extension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Invité Mar 20 Oct 2009, 19:42

quand je l'es fait avec 3 pote au début de se lad ci j'ai acheté des soj no lad 5-10 fg en sc.

et ceci assez rapidement aprés le reset.


le clone j'ai déja reussi a le kill en debut de lad avec une sorc no stuff donc le tuer c'est pas la mort Smile


seul stuff plus ou moin potable etait le merco avec cv eth crap iris guillaume helm et duel ou stone je sais plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Keraro Mar 20 Oct 2009, 20:33

Comment fait-on pour optenir des fds ?

P.S. : c'est marrant, juste le jour ou ça m'arrive, j'aurais du finir de lires le post sur le forum ^^

Keraro
candidat fantôme

Age : 38
Messages : 31
Inscrit(e) le : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Ness Mar 20 Oct 2009, 20:59

RiP_AbYsS a écrit:Bonne idée mais il me reste que 13.37fg Razz
j ai plein de truc a trad mais la flemme , si tu a besoin de fg je te file du matos et tu trad pour toi ou pour les sojs pas de probleme^^
isy pour le serveur tu doit savoir qu il y a une manip avec un truc du genre "msc config " pour savoir sur quel serveur on est et pour organiser ca il faut etre une guilde pour prevoir ca a l avance ( ca tombe bien c est notre cas^^) et pour kill le vilain un simple smith avec un peu de cc sufit ( du moin pour nous en sc^^)mais on peut toujour attendre un peu que les hc possede un tueur potable ca va de soit.
en se qui me concerne j adorerai faire ca tous ensemble , la se serai vraiement un truc a faire qui nous permetrait serte de ne pas jouait ensemble mais au moin un profit commun entre hc et sc.
de plus une guilde qui dés le debut du ladder possederait un tas d annis serai la classe^^ non?
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Invité Mar 20 Oct 2009, 21:06

ness27 a écrit:
RiP_AbYsS a écrit:Bonne idée mais il me reste que 13.37fg Razz
j ai plein de truc a trad mais la flemme , si tu a besoin de fg je te file du matos et tu trad pour toi ou pour les sojs pas de probleme^^
isy pour le serveur tu doit savoir qu il y a une manip avec un truc du genre "msc config " pour savoir sur quel serveur on est et pour organiser ca il faut etre une guilde pour prevoir ca a l avance ( ca tombe bien c est notre cas^^) et pour kill le vilain un simple smith avec un peu de cc sufit ( du moin pour nous en sc^^)mais on peut toujour attendre un peu que les hc possede un tueur potable ca va de soit.
en se qui me concerne j adorerai faire ca tous ensemble , la se serai vraiement un truc a faire qui nous permetrait serte de ne pas jouait ensemble mais au moin un profit commun entre hc et sc.
de plus une guilde qui dés le debut du ladder possederait un tas d annis serai la classe^^ non?


pas forcement besoin le faire en guilde.


moi je les fait on etait 3 pote fr et un anglais et sa a marcher direct chacun a chercher c'est partie sur le serveur et quand tout le monde etait prés let's go sell soj Smile


tu as aussi des ptit systéme qui te file l'ip de la game autre que mh donc beaucoup plus safe et trés rapide juste a cliqué sur une touche Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Ness Mar 20 Oct 2009, 21:12

j ai se dont tu parle bren t inquiete^^
mais fesant parti de la guilde ( ma premiere et je pense ma derniere ^^vu que je me sent bien ici)je prefererai faire ca entre nous et par la meme occasion en faire profiter tous le monde et si je ne m abuse a 4 joueur a condition d avoir chacun 4 clef cd cela fait au maximum 16 ani contre 75 soj alors que la pour le coups si on est au bas mot 15 aof cela ferai 60 ani potentiel contre 75 soj cela me parait encore mieux.
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Invité Mar 20 Oct 2009, 22:04

lol bon courrage pour trouver 60 game sur le même serveur


déja a 4 pour trouver 3x4 et 1x8 game on a mis 3h-3h30 environs pour juste 20games alors imagine 60 Razz



quand tu voit le prix des unid ani ou même des anis id hc en debut lad c'est largement rentable de le faire a 3-4 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Keraro Mar 20 Oct 2009, 23:24

J'ai une trentaine de gemmes pur si jamais on peux en faire des Fg

Keraro
candidat fantôme

Age : 38
Messages : 31
Inscrit(e) le : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Ness Mar 20 Oct 2009, 23:36

toujours bon d essailler au pire les sojs ne sont pas perdu et sufit d etre passient 4h quand on a joué 4 ans ca va encore^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Lordstan Mer 21 Oct 2009, 01:33

Alors attend je résume j'ai un peu de mal.

Début du no-ladd on achète 50 sojs. Ca déclenche l'event uber diablo (t'es sur, avec seulement 50 sojs?).

On prend nos persos ladder pour trouver le serveur, on tue les ubers, et on se fait un anni?

Je trouve ça énorme, si il y a moyen je suis totalement partant !!!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Keraro Mer 21 Oct 2009, 01:52

Moi itou kje suis up, mais faut juste me dire comment obtenir des fgs et quoi faire pour préparer la chose.


Ha, et, petite question, les perso en Ladders seront éffacé au nouveau ladder c'est ça ?

Keraro
candidat fantôme

Age : 38
Messages : 31
Inscrit(e) le : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Lordstan Mer 21 Oct 2009, 03:38

Non ils ne seront pas effacé, ils seront "transférés" en non ladder !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Djoe Mer 21 Oct 2009, 04:24

Je trouve l'idée super intéressante ! bob

A voir si les soj ne sont pas moins cher en sc nl ou voir hc nl?

Apres en début de saison un smit "manouch" passe très bien pour les uber et uber didi, à nous de nous organisez pour en équiper un des le début (chose facile si on si met a plusieurs, en 2 semaines j'en avais stufer un solo)

Pour la commande c'est stat -bnet ce me semble a taper dans ton invite de commande Very Happy a vérifier je le fait demain

Et au plus on sera a participer a ce projet (trouver plusieurs serveur avec la même adress IP) au plus on aura d'annis en début de saison =) et quand on voit le prix d'un anni powa ^^

Donc je suis pour je vais commencer a vider mes mules pour acheter de la soj :Biong:
Djoe
Djoe
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 335
Inscrit(e) le : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Ness Mer 21 Oct 2009, 10:51

en fait pas besoin d attendre le reset pour acheter les soj en no lad on peut les acheter d's maintenant petit peu par peu 'en no lad biensure en fin je veut dire la ou c est le moin cher en se moment)
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Ness Mer 21 Oct 2009, 11:17

desolé pour le double post mais je vient de voir que la soj en noladd actuelement est a 10 fgs^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Ness Mer 21 Oct 2009, 16:57

deesolé pour le triple post (erf decidement^^)je vient d acheter 3 soj pour 30 fg, je doit donc avoir environ 6 soj dispo ladd et no ladd confondue( peut etre plus vu que je viderai mes perso au reset)
donc il faudrai quelqu un de confiance pour stocker tous ca un modo ou un chef de section comme ca tous ceux qui veulent essayer ca pourons donner a cette personne leur butin (voir des fg si cette personne veut trad pour la guilde)
un stock de soj c est un investissement je pense pour nous^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Lordstan Mer 21 Oct 2009, 17:13

Quand le ladder sera fini j'aurais déjà 4-5 sojs de prête, j'en rachèterai en no-ladd je pourrai facilement en avoir 10 je pense Smile

Pour le stockage sur un compte commun je sais pas trop si c'est une bonne idée, à voir.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Djoe Mer 21 Oct 2009, 17:51

Ca peu poser des conflits un compte en commun pour les soj
Ou alors il faut bien organiser la chose

Quelqu'un aurait le lien pour dl mIRC et le site? pour le compte de soj? je le retrouve plus sur mon pc
Et pour la commande dans l'invite netstat mais y'a un bon tuto la dessus sur Jh je sais pas si je peu mètre un lien j'éditerai si je peu
Djoe
Djoe
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 335
Inscrit(e) le : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 18:13


Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 19:16

TAYO a écrit:http://dclone.eskysse.com/

Pour le W.E Smile


c'est naze se site se n'est presque jamais mis a jour.



et se site la te sert a rien pour organisé un WE



pour savoir l'ip ingame je vais voir peut étre je vous fournirais un ptit truc pour aidé Smile

on veras si vous étes sa et surtout si je le retrouve lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 19:20

Heu ... J'ai trouvé le site sur le Fofo AoF ...

Si il est naze virer-le vite fait ! preparation reset Panneau-mdr

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 19:21

lol a tu regarder la date ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preparation reset Empty Re: preparation reset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum