Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

des fans de foot dans la salle ??!!??

4 participants

Aller en bas

quelle equipes supportez-vous?

des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_lcap8%des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_lcap0%des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_lcap17%des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_lcap8%des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_lcap0%des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_lcap8%des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_lcap0%des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_lcap0%des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_lcap8%des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_lcap50%des fans de foot dans la salle ??!!?? I_vote_rcap 50% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 12
 
 

des fans de foot dans la salle ??!!?? Empty des fans de foot dans la salle ??!!??

Message par Tyrael_M Sam 09 Avr 2005, 09:19

salut

j'aimerais savoir si les aof etait fan de foot, ou non (ca arrive lol lol )

merci Wink (et si oui, connaissez-vous Hattrick? )

Tyrael_M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des fans de foot dans la salle ??!!?? Empty Re: des fans de foot dans la salle ??!!??

Message par icsor Sam 09 Avr 2005, 11:03

J'aime pas trop le foot, par contre j'aime bien voir du rugby ou du hand (mais je supporterai plutot l'équipe nationale).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

des fans de foot dans la salle ??!!?? Empty Re: des fans de foot dans la salle ??!!??

Message par Tyrael_M Sam 09 Avr 2005, 11:21

moi je suis a fond dans le sport (j'ai fais STAPS), mais je suis surtout dans le foot

je regarde avec joie du rugby et du hand .... seulement quand ya pas de match de foot Very Happy Razz lol

Tyrael_M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des fans de foot dans la salle ??!!?? Empty Re: des fans de foot dans la salle ??!!??

Message par icsor Sam 09 Avr 2005, 11:39

Ca tombe rarement en même temps, surtout les match internationnaux.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

des fans de foot dans la salle ??!!?? Empty Re: des fans de foot dans la salle ??!!??

Message par WhiskyWalker Sam 09 Avr 2005, 12:46

Moi j'suis supporter de Guingamp (bon je sais ils sont en ligue 2 et alors...) et de l'OM.
Sinon c'est plus basket pour moi ^^
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

des fans de foot dans la salle ??!!?? Empty Re: des fans de foot dans la salle ??!!??

Message par Lordstan Sam 09 Avr 2005, 13:57

Moi et le foot sa fait deux.

Je prefere le babyfoot Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

des fans de foot dans la salle ??!!?? Empty Re: des fans de foot dans la salle ??!!??

Message par pierrot9 Sam 09 Avr 2005, 14:49

Moi j'aime pas trop le foot, surtout quant c'est l'équipe de france qui joue, mais y a une équipe que j'aime c'est les verts, j'ai grandis avec les chansons des verts dans les années 70 c'est peut etre pour ca.

Mais je prefere largement le vélo, et je suis fan de jan ullrich depuis son arrivé sur le circuit des pros, c'est le meilleur coureur du monde malgré ses defaults.

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des fans de foot dans la salle ??!!?? Empty Re: des fans de foot dans la salle ??!!??

Message par Aradin Sam 09 Avr 2005, 16:38

Moi et le foot à la télé ça fait deux, j'aime pas du tout Wink Mais bon...

Par contre, taper la balle une fois de temps en temps avec des amis m'amuse, donc 'jai rien contre le foot en lui même Smile

(J'ai voter pour "il est pourrit ton sondage" un truc comme ça parce que je ne supporte aucune équipe que tu as sité, même aucune équipe du tout.)

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des fans de foot dans la salle ??!!?? Empty Re: des fans de foot dans la salle ??!!??

Message par Niogta[stun] Sam 09 Avr 2005, 21:47

moi je suis pour lyon depuis aue j'ai 8ans (epoque a lakel j'y ai demenage)
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

des fans de foot dans la salle ??!!?? Empty Re: des fans de foot dans la salle ??!!??

Message par LeCuIsTo Dim 10 Avr 2005, 00:31

Moi j'aime pas le foot, je prefere le volley-ball. Mais il est clair que la seule equipe que je soutient c'est l'equipe de France... quoique elle est pas top en ce moment.

LeCuIsTo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des fans de foot dans la salle ??!!?? Empty Re: des fans de foot dans la salle ??!!??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum