Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A propos de la construction du forum.

2 participants

Aller en bas

A propos de la construction du forum. Empty A propos de la construction du forum.

Message par Aradin Dim 10 Avr 2005, 10:48

Salut à tous !

Alors voila, ce forum est composé de plusieurs partie, qui sont encore décomposé en sous partie, par exemple le Hall d'entrée, qui comprend News, etc... Et, on parle de Diablo.

Je m'explique (c'est mon point de vue Wink) :

Etant donné que j'ai laché Diablo, quand j'vais dans cette partie, il y a plein de topic portant sur Diablo, alors que c'est sensé être une partie plus ou moins 'Générale', qui comprend la Taverne, les news, etc... Et dedans, on parle beaucoup de Diablo, c'qui me parait bizarre vu que y'a déjà une partie pour Diablo - LoD. Donc, pour moi, (qui ne joues plus à Diablo), sur la partie général, je ne comprend pas trop pourquoi posté ici des trucs pour Diablo Wink

Voila, c'était mon point de vue, et, c'pas la fin du monde de toute façon Very Happy

(Néanmoins, la sous partie (dans la partie Hall d'entrée) Discution générale autour de Diablo est plutot bien placé, car c'est plutot pour rigolé, donc pourquoi ne pas rigolé avec tout le monde ! Razz)

Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de la construction du forum. Empty Re: A propos de la construction du forum.

Message par Lordstan Dim 10 Avr 2005, 11:59

Oui tu as pas tort.

Je vais essayé de faire un truc équilibré...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la construction du forum. Empty Re: A propos de la construction du forum.

Message par WhiskyWalker Dim 10 Avr 2005, 13:21

J'avais pas vraiment fais gaffe non plus mais c'est vrai que y'aurait ptêtre moyen de réorganiser ça. Par exemple :

** Assistance technique
** Règles du forum (j'ai pas fais gaffe si y'en avais mais ça pourrait être intéressant)

** Hall d'entrée

-Bureau des inscriptions (Où il faudra donner des consignes d'inscriptions, genre déjà le jeu, les account, et toutes infos utiles pour la guildes)
-News (Concernant D2 ET Wow) / Suggestions (une partie importante à mon avis)
-Taverne
-Table Ronde

** Diablo 2 - LOD

-Discution générale autour de Diablo
-Gameplay
-Salle de combat
-Les 3 sections
-Les 3 trades (à mettre dans D2 à mon avis, ça fera plus clair)

** WOW

-Réunion
-Auberge
-Artisanat

** Divers

-Tout puis rien
-Autres jeux
-Archives


Mais ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ^^
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la construction du forum. Empty Re: A propos de la construction du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum