Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'arrivée de Stanain

3 participants

Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty L'arrivée de Stanain

Message par Lordstan Dim 10 Avr 2005, 12:26

Des guerriers reposait au fond de la salle. Il y avait là des necromancien, des barbares, des paladins, enfin, plein de guerrier quoi. Ils buvaient tranquillement lorsque tout d'un coup la porte s'ouvrit. Ils s'attendaient à voir un de leurs amis, mais ils poussèrent un cir de surprise.

Un nain venait de rentrer dans l'auberge. Il s'adressa aux guerrier :


_Oyé les amis. Vous pouvez me payer a boire? Je mérite bien sa après un si long voyage.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty Re: L'arrivée de Stanain

Message par IdFix Lun 11 Avr 2005, 15:48

Ce nain était fatigué certainement après un long et périeux voyage. Il déposa son lourd fardeau contre le comptoir, laissant apparaitre une large hache qui devait avoir tranché des milliers de têtes, à tel point qu'on ne voyait même plus ce qui ressemble à des initiales...

Viens, mon brâve. Tu dois être las de toutes les batailles qui font rage aux abords de la ville. Tiens, sers-toi, et relaxe toi!! Raconte nous un peu tes aventures!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty Re: L'arrivée de Stanain

Message par Lordstan Lun 11 Avr 2005, 20:01

Le nain regardait l'inconnu et il sourit

Si je devait te raconter toutes mes avantures, on resterais la deux ans l'ami!

Mais je peut te raconter l'histoire du raid d'hier soit si tu veux.
Alors voila, nous étions parti rejoidnre un raid dans les tarides, mais ils se sont fais défoncer par les hordeux. Alors avec mon ami Tinain, nous nous somme caché dans une tour. On c'est sifflé un tonneau, on été un peu bourré, donc comme des cons on est sortir de la tour.
Un chasseur nous a vu et ils nous a balancé des flêches. On c'est recaché mais son tigres nous coursait.

Alors on s'est enfuit très loin et on a massacrer un boulanger et deux boucher orc...



HRP : histoire vrai du raid d'hier soir^^
HRP 2 : comment tu sait que j'ai une hache Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty Re: L'arrivée de Stanain

Message par Niogta[stun] Lun 11 Avr 2005, 20:17

Dans cette auberge où j'avais quitté le poste de barman l'apparition de ce nain devenais frequente et les autres aofs commencais a s'interesser a lui car il est et reste le fondateur de notre ordre bien qu'il ai choisi une autre route,un autre monde . Je décidai donc ,pour la premiere fois, ecouter ses recits et ses aventures , ce genre d'anecdote ne m'etonna guere de la part d'un nain.

Vous autres nains voyez les champs de bataille comme terrains de jeu mais votre vie est aussi fragile que celle de nous tous . Si vous cherchiez la sagesse au lieu des tonneaux de vins et les batailles votres esperance de vie serait largement plus haute .

sur ce le necromancien(moi) lui tournq le dos et retourna dans le coin a l'ombre au fond a droite
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty Re: L'arrivée de Stanain

Message par IdFix Lun 11 Avr 2005, 23:40

- Mais ta vie est encore plus fragile que la notre, nécromancien. Sais-tu qu'un nain est aussi robuste que la pierre. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont réputés dans le métier de la roche. Ce sont d'excellents miniers et de bons tailleurs de pierre!!

A ces mots, je vis sur le visage du nain un air satisfait car, pour une fois, il n'avait pas à se justifier, mais plutôt à prendre du bon temps.

- Dis-moi, valeureux nain, connais-tu Ironforge, somptueuse capitale des nains, est-elle aussi belle est grande que ce que disent les rumeurs? Parle nous de tes aventures. Tu excuseras mon indiscrétion mais il est rare que des étrangers venues de lointaines contrées passent par cette auberge et sont encore plus rares les personnes un tant soit peu sociable.
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty Re: L'arrivée de Stanain

Message par Lordstan Lun 20 Juin 2005, 15:53

Aaaah Ironforge!

C'est vraiment une belle cité, normal, ce sont les nains qui l'ont construite. Voit tu cette ville est la plus vivante de toute, les enchères attirent beaucoup de monde, et les commercant du monde entier vienne y vendre leur marchandise.

Voyez vous mes mais je suis passé expert mineur il y a quelques jour seulement, en c emoment je suis a la recherche de recettes rares.

Et mes aventures sont nombreuses l'ami, il me faudrait toute une vie pour les raconté, mais mon meilleurs souvenirs est surement mon premier combat a Alterac, un merveilleux champs de batailles Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty Re: L'arrivée de Stanain

Message par sanspseu Lun 24 Oct 2005, 09:48

alors que je m'approchais de la j'entendit le nain parler de son premier combat a alterac.
il avait éveiller ma curiositer je lui demendit donc de me conter cette histoire.

"Hé l'ami si tu nous racontais cette histoire,je pense que je ne serais pas le seul a t'écouter."

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty Re: L'arrivée de Stanain

Message par Lordstan Lun 24 Oct 2005, 11:18

Voit tu jeune ange du feu, Alterac est une gigantesque vallée enneigé. Nous avons une ville fortifié et quelques forts le long de la route qui mène aux camp de la horde.

Dans cette vallée il y a quelques bélier que nous avons dompter et des loups qui nous agresse.

Lors de ma première bataille là bas, Nous aovns assaillit un fort de la horde pour avancer notre position. La batailles fut rûdes car depuis le haut d'une tour les archers nous canardait, nous devions souvent nous replier pour nous soigner. Nos mages et chasseurs firent tombé les archers, puis enfin nous forcâmes la portes et dévastèrent l'intérieur, il y avait du sang partout sur les murs de pierre. Enfin, quelqu'un amena une torche et il brula la tour, les hordeux étaient dépité, ils nous voyaient avancer inexorablement...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty Re: L'arrivée de Stanain

Message par sanspseu Lun 24 Oct 2005, 12:06

c'est un récit étonnant.
il me fait penser a un de mes combats sur les berges de galforett.
nous étions en mauvaises postures pour assiéger une tour enfin si je puis dire une tour car elle n'avait pas l'apect d'une tour elle formait un immense pic qui s'élevait presque au dessus des nuages.pour accéder au plus haut étage nous avons été obligé de chevaucher des dragons.pendant qu'en bas les nains qui nous accompagnaient essayaient de défoncer la porte principale.nous n'avons fini par envahir cette tour qu'après plusieurs journées de rude combats.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty Re: L'arrivée de Stanain

Message par dracu Lun 24 Oct 2005, 21:25

C'est alors que je fis mon apparition,ayant entendu une bonne partie du récit de cette bataille,je me rememorais l'histoire de cette tour etrange,ou mon ancien maitre etait devenu fou et sucombba a cet assault...
Ce qui m'attristait le plus dans cette disparition c'etait surtout de ne pas avoir été la pour l'achever moi meme...
Je decida alors d'engager la discussion:
"Bien le bonjour,je m'appelle fistandantilus et suis magicien dresseurs de dragons.Ce n'etait pas un mince exploit de faire tomber cette tour.Mais peu comparé au voyage que j'ai fait avec plusieurs compagnons au coeur du pays des dragons.Mais vous n'avez pas encore bu,je vous paye un verre?"

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty Re: L'arrivée de Stanain

Message par sanspseu Lun 24 Oct 2005, 22:03

ce sera avec grand plaisir mon ami.vous en profitez pour me conter l'histoire que vous avez vécu au pays des dragons.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Stanain Empty Re: L'arrivée de Stanain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum