Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'arbre de jouvence et la gourde corrompue.

Aller en bas

L'arbre de jouvence et la gourde corrompue. Empty L'arbre de jouvence et la gourde corrompue.

Message par IdFix Dim 17 Avr 2005, 23:23

Cela fait maintenant trois jours que je voyage. J'ai presque atteint Lut Golhein, j'en vois les remparts au loin. Cette ville semble fortement protégée par des fortifications anciennes qui ont traversé les siècles passés. Malgré les bourrasques de sable, je peux apercevior les gardes aux abords de la ville. Un d'entre eux rentra dans la rue principale et disparut. J'arriva à portée de voix de la cité et un cri se fait entendre :

"Qui va là!!"

Je m'approcha, laissant mes mains bien en vue et je révéla mon identité.

"Ah! Content de voir un guerrier de votre trempe dans nos murs! Que venez vous faire ici?"

Je lui explique le but de ma visite, la requête du Sultan Jehrin, et toute l'histoire dans les grandes lignes. Il m'arréta pour me dire :

"Oulà, l'ami, je ne comprends rien à ton histoire! Mais je te fais confiance, on est de la même trempe, vas-y, mon gars!!"

Je rabat mon capuchon de maille et m'éloigne, un sourire en coin vers le bout de la grande rue, menant au palais royal.


GROS PS : l'histoire n'est pas finie, faute de temps, merci de ne pas la continuer tout de suite. Merci!! Wink
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum