Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

+2
SML
Gnaak
6 participants

Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par Gnaak Dim 25 Juil 2010, 10:24

Alors voici les résultats de la première édition du "Il ne peut en rester qu'un".

Tout d'abord la bonne nouvelle était de pouvoir commencer avec une partie full (8 participants)......ca faisait longtemps et ca fait plaisir de se retrouver aussi nombreux.
Merci à tous d'avoir participé.

Le tirage au sort a attribué les personnages suivants à nos compétiteurs.

Neptune hérita du Barbare
Linotte de l'assassin
SML d'un druide
Jedx eu la chance de recevoir le joker de la partie et opta pour le personnage de son choix à savoir un necro squel
Isyldure hérita du paladin
Ryp du Necro
Patout de ce qui deviendra la terreur du jeu à savoir la soso
Et finalement j'ai hérité de ce qui resta, donc de l'amazone

Nous avons entamé la partie tous ensemble unis pour le meilleur comme pour le pire.......car dès l'arrivée aux champs de pierre, le paladin allias Isysurvivor se jetta sur Rakanishu. Celui-ci l'aurait vaincu sans peine mais c'était sans compter les interventions à distance de certains (coéquipiers ?) qui déchainèrent la foudre de Rakanishu sur le pauvre paladin qui périt dans l'aventure. Le premier des huits était déja out après une demi heure de jeu. Momo a bien tenté de revenir mais c'était peine perdu, celui-ci a à nouveau périt face à un des archers squelettes bien affutés et bien trop puissants pour le un bas level en game p8.

Momo out du jeu, les 7 poursuivants se ruèrent jusqu'a la tanière de dame Andarielle qui reste quand même un candidat sérieux quand on ne possède pas de bo ni d'ench.
Les levels étaient presque tous les mêmes.
Le plus haut restait la soso de patout qui atteignit le level 15.
Quand aux autres, pour la plupart aux alentours du level 14 exepté l'assassin de Maryse qui a été laché dans l'aventure et n'était que level 8.
Il ne restait plus que quelques mobs a tuer pour elle pour qu'elle puisse participer au final et atteindre le level 9 synonyme de participation aux pvp.

L'aventure en équipe finit et fit place à un duel royal sans merci dans la très grande lande sanglante.

Le premier à être abattu fut le barbare de Neptune assassiné sauvagement par les boules de feu de la soso de Patout.

Le second mort provient d'un duel entre notre matriarche et notre patriarche de la game. Jedx envoya ses squelettes sur l'assassin de Maryse et l'envoya sept pieds sous terre.

A peine l'oeuvre de Jedx terminé, celui-ci n'a pas le temps de reprendre son souffle et se fit abattre par la soso de Patout.

C'est au tour de Sam de se retrouver en face à face avec l'ama de Gnaak ou un duel entre le chef sc et le chef hc commenca.
Le corps à corps ne durera pas longtemps car affaiblit par d'autres adversaires auparavant le poison de l'ama et ses boules de foudre le réduire à néant.

Pendant ce temps la soso de Patout retrouva le necro de ryp qui restait solitaire dans son coin (dur dur d'être un necro). Le résultat ne se fit pas attendre et la sorcière vint à bout du necro. RIP Ryp.

Les derniers adversaires étaient l'amazone et la sorcière et la encore, le duel tourna court, malgré un dernier barroud d'honneur de l'amazone meurtrit pas les boules de feu, celle-ci succomba face à ce qui allait devenir le dernier survivant de l'édition à savoir Pat-apon

Les points à améliorer dans cette éditions test seront continués dans le topic d'inscription de l'édition test. Merci de nous faire part de vos commentaires afin que la prochaine édition soit encore plus palpitante que la première

Bonne journée et merci de votre participation

Gnaak
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par SML Dim 25 Juil 2010, 10:33

C'était très cool, félicitation à Patout.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par Patout Dim 25 Juil 2010, 10:56

on peut dire que le merco m'a bien aidé à casser .. les autres merco Very Happy

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Pvphc

j'ai eu la chance de trouver du bon stuff ! merci à charsi qui m'a envouté l'armure

j'étais aussi lvl 16, alors que vous étiez la plupart 14 !
Fallait claquer tous les uniques sur le chemin, et pas run comme des bourrins ^^
ce que j'ai fais une fois ma sorc stat (j'ai commencé au lvl 12 :s )


c'était cool !
on refait quand ? Very Happy
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par Invité Dim 25 Juil 2010, 11:39

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Accord11 ..." par la barbe de schleurbidouk! " ... le prochain event ... je vais tout péter ... ça se trouve j'réussirais a lvl up 10/11 ... p(tre plus ... ??? ... o_O ... 'tention ça va être +++ dur !!! demon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par Patout Dim 25 Juil 2010, 13:31

moi qui voulait faire un perso gay, genre assa shuriken :/ bah j'ai pas eu l'occasion Very Happy
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par Lordstan Dim 25 Juil 2010, 14:07

Bon petit event ça, j'aime beaucoup ^^

Félicitations à tous Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par Patout Dim 25 Juil 2010, 14:43

j'ai oublié le principal !

vive les sc !
rip is moche
mick is noob ! Very Happy
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par Jedx Dim 25 Juil 2010, 16:26

Félicitations à Patout.
Bonne séance de jeu qui est restée dans la bonne humeur.

Après réflexion, j'ai constaté que les squel du nécro ne sont pas asser rapides pour coincer les persos agiles ... ce n'est pas ce style de perso qu'il faut pour ce genre d'évent, vous aviez raison.

Propositions:
-Tournoi sur plusieurs évents, avec addition des points de victoires (le problème d'un tournoi sera de tous se retrouver à chaque évent).
-Tout le monde débute avec le même type de perso(qui change entre chaque évent).
-On ne débute les hostilités que si on est tous au même lvl.
-On se fixe un temps limite avant les hostilités ... (quitte à ne pas tuer Anda).
-On ne touche à rien, c'était très bien comme ça.

Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par isildure Dim 25 Juil 2010, 16:53

perso j'aime mieux level dans mon coin, qu'avec une equipe de rapaces qui cherchent a pieger les autres... evidemment si c'est dans la meme game ca pose le probleme que il reste rien.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par Gnaak Dim 25 Juil 2010, 17:31

L'idée de commencer tous avec le même perso me parait aussi une bonne idée.

Se fixer un temps limite aussi mais il faut que ce temps corresponde pour que chaque joueur soit min level 9.
Dans ce cas on peut même envisager de pexer dans son coin pour éviter les "rapaces" ou les aspirateurs à items
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par Patout Dim 25 Juil 2010, 17:58

aspirateur ? on m'appelle ? Very Happy
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par Gnaak Dim 25 Juil 2010, 18:10

Lol non Patout, il y avait toute une bande hier
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test) Empty Re: [Résultat] Il ne peut en rester qu'un (édition test)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum