Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

essaye un retour en esperant accrocher :)

+2
Jedx
geo-le-fr
6 participants

Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par geo-le-fr Lun 26 Juil 2010, 11:51

coucou tous lmonde!
voila je suis de retour, enfin je vais essayer.
mais avant tout, je veux expliquer le pourquoi du comment je ne jouai plus!
donc voila, il y a pas mal de temps, jai eu quelque probleme perso. jai repris vute fait jai meme parlé a Gil lui disant que jétais de retour, mais malheureusement pour moi, jai eu un accident de travail un élément m'est tombé sur la main et jai eu 2 ongles en moins.. donc pu moyen de jouer!
maintenant que ca va mieu jespere retrouver la meme envie de jouer qu'avant! et pour ca j'ai besoin de votre aide Smile
si possible, avoir tous les acc les plus actifs histoire de jouer le plus possible a plusieurs parceque jouer solo va plus ménerver quautre chose, a part le mf. mais bon sa va 5min..
donc voila plus ou moins le pourquoi du comment jétais absent.

desole de ne pas avoir prevenu jespere que vous comprenez que suite a mes problemes perso, avoir un accident de travail qui fait que je ne pouvais casiment plus rien faire fait que j'etais plutot enerve..

Geo.
geo-le-fr
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par Jedx Lun 26 Juil 2010, 12:06

Ca doit faire bien mal sur les doigts :-((
Bon retour parmi nous.

Alors comme d'habitude il y a des périodes "fastes" et des périodes "creuses" sur Didi ... bas la ca serait plutôt "creuse" ... en pleines vacances, après quelques mois de ladder.
Dernierement j'ai joué avec Kriller ... parti en vacances, avec Marc (Lazher) ... mais il bricole son appart ... les autres sont sur Lol ou LS ou ailleurs.

Il se met en place des tournois ... ca va changer du mf, des Cs ou des Brs ... ou l'on se PK tous en même temps ... combat à mort, il ne faut qu'un survivant. Ca peut "peut-être" te plaire mais ce n'est que le soir après 20h30.

Et sinon si ta besoin d'un rush whispe moi (*jedx ou *jedx0) ou on verra ... je peux aussi refaire un nouveau perso.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 12:14

Bon retour au bercail.

J'aurai aimé te tenir compagnie mais je viens juste d'arrêter de fréquenter les cybers et hélas mon pc de pointe a quelques soucis qui me conduisent à utiliser un vieux Pentium III en attendant. Je pourrai te tenir compagnie en br par exemple mais compte tenu de l'état de ma petite bécane le téléport est relativement dangereux sauf en normal.
Je compte y remédier soit début août, soit début septembre en fonction de mon budget.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par SML Lun 26 Juil 2010, 13:06

Ben bon retour et si t'as main est pas encore asse valide pour revêtir ton habits de PGM tu peux toujours venir faire un tour en SCL Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 16:23

Le jour ou Geo ira jouer en sc, les poules auront des dents et les profs de math fumeront en cours.

Petit clin d'oeil à ma prof de maths de Seconde qui se genait po pour fumer en classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par Gnaak Lun 26 Juil 2010, 16:33

Bon retour parmis nous Geo
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par Lordstan Lun 26 Juil 2010, 17:17

Bon retour !

Hésite pas à passer en salle de combat, il y a pas mal d'event organisé en ce moment !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par SML Lun 26 Juil 2010, 18:47

Neptune a écrit:Le jour ou Geo ira jouer en sc, les poules auront des dents et les profs de math fumeront en cours.

Petit clin d'oeil à ma prof de maths de Seconde qui se genait po pour fumer en classe.

OMG, c'est pas cool ça de fumer pendant les cours, euh, sauf si elle faisait tourner^^
En tout cas avant la loie evain on pouvai fumer dans les amphi de facs...
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 19:36

Il valait encore mieux se trouver en cours avec elle. Elle se mettait à la fenêtre et y balancait ses mégôts sans vérifier qu'il n'y ait personne 2 étages plus bas. Comme elle avait toujours la même salle on avait un tas de mégôts en dessous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par SML Lun 26 Juil 2010, 20:10

Des barres pour les tas de mégots, moi aussi je vois ça sur le bort de fenêtre de mon voisins ^^
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 21:38

Bah l'Education Nationale a jamais été réputée pour sa générosité. Je ne me souviens même pas avoir jamais vu un cendrier en Salle des Professeurs. Et pourtant c'était un sacré fumoir la dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par . Mer 28 Juil 2010, 11:09

Bon retour Géo et bon rétablissement. En ce moment je suis en vacances mais en plein travaux et de plus depuis 3 jours j'ai mes 3 nièces à la maison (6, 4 et 2 ans ça occupe croyez moi) mais je les ramène à Arles cet aprem donc il ne me reste plus que la clim à poser et aprés je vais pouvoir venir gamer un peu. Donc n'hésites pas à me klaxonner si tu me vois IG (mon acc est Lazher). De plus je recommence à zéro donc on peut démarrer ensemble.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par geo-le-fr Mer 28 Juil 2010, 11:35

okey merci pour les réponses Smile je t'add de suite marc Smile
geo-le-fr
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par Invité Mer 28 Juil 2010, 11:43

Chouette ! ... bounce ... retour ou plutôt "renaissance" ...( au vu de l'image pseudo Smile) ... geo-le-fr tout neuf et rafistolé ... colors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par . Sam 31 Juil 2010, 13:57

Je ne me co pas trop en ce moment Géo mais à partir de mardi ça devrait le faire

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaye un retour en esperant accrocher :) Empty Re: essaye un retour en esperant accrocher :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum