Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il y a des jours comme ça...

2 participants

Aller en bas

Il y a des jours comme ça... Empty Il y a des jours comme ça...

Message par Lordstan Mer 01 Sep 2010, 11:15

Hier, pire journée LoL que j'ai jamais connu !

5 matchs, 5 défaites ! Et pas une seule fois des stats corrects ! Au début j'ai test des persos que j'avais jamais joué, donc j'ai fais un peu de la mince mais bon, 5 fois de suite j'étais avec des daubes, excepté une game que j'ai faite avec Saderak et un autre pote, mais on s'est fait laminé par une team de fou. D'ailleurs Sad excuse après cette game mon jeu à crash, j'ai du le relancer ça à pris un temps fou...

Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des jours comme ça... Empty Re: Il y a des jours comme ça...

Message par Rip Mer 01 Sep 2010, 13:11

Y'a des soirées comme ça ...

Mais c'est aussi du au système de matchmaking basé sur le ELO.
Ça t'oblige a faire du yoyo entre tes victoires et tes défaites quand ton ELO est considéré comme "standard".
Donc normalement après une série de défaite, survient une série de victoire.

Moi j'ai réussi à me dégager de ces séries assez chiantes (5 grosse caisses suivit de 5 easy win ...) en arrivant à un certain nombre de victoire.
Du coup toutes mes soirées sont stables (60%V 40%D) et se ressemblent, avec des games plutôt serrées a chaque fois.

Après il reste l'ultime solution pour éviter ton cas : jouer en full pre-made avec des mecs ne subissant plus ces séries Smile
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum