Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue
159 € 238 €
Voir le deal

Histoire d'une renaissance

Aller en bas

Histoire d'une renaissance Empty Histoire d'une renaissance

Message par WhiskyWalker Mar 26 Avr 2005, 14:55

Le Grand Conflit prend racine dans la nuit des temps. Aucun écrit n'est resté permettant de comprendre son origine. Toujours est-il que cette guerre éternelle oppose depuis lors les forces de la Lumière à celles des Ténèbres. Les 1ères traces rencontrées remontent à l'an -990, lorsqu'Izual et ses troupes attaquèrent les forges de l'enfer et y subirent une défaite désastreuse face aux Légions Démoniaques. Lors de cette bataille, plusieurs valeureux guerriers moururent au combat, dont le général Lordstan, qu'Izual appréciait fortement pour sa loyauté et son dévouement. Afin de le remercier, ainsi que ses plus loyaux serviteurs, le Grand Conseil des Archanges décida de les élever au rang d'Anges avec une mission pour l'avenir : l'Oracle du Grand Conseil ayant perçu que cette guerre pouvait ravager la Terre entière, ainsi que les 2 mondes environnant, pendant encore des siècles, le Grand Conseil décida de créer une armée fantôme formée des meilleurs guerriers morts au combat, renaissant de leurs cendres tel le phœnix. Cependant, ce nouvel ordre baptisé "Anges de Feu" devra pour l'instant agir dans le plus grand secret, pour ne pas éveiller les soupçons des forces des Ténèbres et ainsi leur permettre de se préparer dans les meilleures conditions.

En l'an -25, de nouveaux guerriers vinrent rejoindre les Anges. Il s'agissait d'Inarius et de ses combattants abattus par la force de Méphisto, furieux suite à la destruction de son temple infernal. Au fil des ans, de nombreux guerriers vinrent rejoindre cet ordre qui attendait son heure, en espérant secrètement ne jamais avoir à intervenir, signe que les forces des Ténèbres avaient pris le dessus dans cette guerre millénaire.

En l'an 510, l'Exil Sombre commença, avec la suprématie des Trois : Diablo, Baal et Méphisto. Le Grand Conseil, voyant cette menace grandir, décida qu'était venu le temps des Anges. Les Trois causant conflits et chaos dans le monde des Mortels en ravageant l'Orient, cet ordre fut envoyé sur Terre non pas pour combattre directement le Mal, mais pour superviser les batailles et conseillés les troupes de mortels.

Depuis cette époque, ils furent étroitement liés aux combats et aux grandes décisions du monde des vivants, avec l'aide d'un clan de puissants mages : l'Ordre des Horadrims. Ils prirent ainsi part à l'emprisonnement de Méphisto et Baal sous le désert en l'an 1015, à l'emprisonnement de Baal dans le corps du mage Tal Rasha, au transfert de Méphisto au Capitole oriental et à la soi-disant défaite de Diablo dans les profondeurs de Tristram en l’an 1250.

Malheureusement, celui-ci se réveilla encore plus fort dans le corps du héros qui pensait l'avoir vaincu. Les mortels, sentant leur fin arriver, ne sachant plus quoi faire, décidèrent de lâcher les armes. Le Grand Conseil des Archanges décida alors de renvoyer ses Anges sur Terre, mais cette fois-ci pour prendre réellement part au combat, et non plus en simples spectateurs, en les dotant de pouvoirs leur permettant de prendre le dessus : maîtrise des armes, des éléments, de la magie de toutes sortes… Depuis cette époque, les Anges traquent de part et d'autre de la Terre les forces infernales.
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 740
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une renaissance Empty Re: Histoire d'une renaissance

Message par WhiskyWalker Mar 26 Avr 2005, 17:09

C'est ma 1ère histoire donc c'est pas encore tout à fais au point, mais j'suis assez content de moi. Pour précision, les dates sont celles connus dans l'univers diabloiste, j'ai rajouter quelques évènements à ça ^^
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 740
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum