Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tous mes builds /By Bybyss

5 participants

Aller en bas

Tous mes builds /By Bybyss Empty Tous mes builds /By Bybyss

Message par Rip Ven 22 Oct 2010, 21:43

Vu que maintenant nous pouvons partagez nos build créés sur www.france-lol.fr, je vous fais partagez les miens Smile


Pour les build item, je me base sur un total en PO entre 10k et 13k, c'est pourquoi certain build ne présente pas de 6e item, difficilement achetable en game de durée normal

La liste sera de plus en plus longue au fil du temps Wink


Dernière édition par RiP_AbYsS le Dim 24 Oct 2010, 14:02, édité 5 fois
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes builds /By Bybyss Empty Re: Tous mes builds /By Bybyss

Message par SML Sam 23 Oct 2010, 19:57

Snif, je pensais c'était su didi et je m'attendais à voir 1millions de builds :'(
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes builds /By Bybyss Empty Re: Tous mes builds /By Bybyss

Message par chebow Sam 23 Oct 2010, 20:45

lol t'inquiete pas SML dans D3 tu pourras faire pres de 97millions de builds différents par classe XD tu auras le temps de tous les apprécier^^

ton build amumu est pas mal mais personnelement j'aurais pris warmog au lieu de ange gardien.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes builds /By Bybyss Empty Re: Tous mes builds /By Bybyss

Message par Lordstan Dim 24 Oct 2010, 00:21

Énorme ce site ! Build super clair !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes builds /By Bybyss Empty Re: Tous mes builds /By Bybyss

Message par nitrisix Mar 16 Nov 2010, 22:46

je suis pas tout a fait d'accord sur le build de fiddle,

le skill build d'abord :

Monter le drain vite c'est bien, mais trop restrictif à mon gout. Je m'explique le drain permet une survie monstrueuse mais contre une équipe avec un minimum de cerveau elle vous laissera pas drain tranquillement. Pendant le drain vous etes vulnérables car la portée est faible et surtout vous etes immobile ( un silence ou un stun et RIP (ahah :p) Fidlle). le 2nd défault du drain est le fait qu'il soit monocible et que en l'augmentant le 1er vous n'allez jamais harass.

Au vu de ce que je viens de dire je pense que tout le monde a compris que j'augmentais vent des ténèbres en premier mais pourquoi. Tout d'abord pour le harass, certe au début c'est aléatoire mais lorsque le corbeau commence à rebondir 6-8 fois l'aléatoire laisse place à un harass monstrueux. Il ne faut pas oublier aussi que ce sort colle le silence sur toute les cibles toucher. Quoi de mieux que de silence toute la team adverse pour permettre à son amumu de faire un engage à la perfection ? oui je sais habituellement avec fiddle on se cache pour ulti dans le tas et voila mais l'ulti n'est pas toujours présent et il faut bien se rendre utile aussi.
Niveau stuff il n'y a que le mejai que je ne trouve pas terrible, ou plutôt situationnel.

Bon j'en ai fini pour mon fIddle chéri, aux autres.

Amumu : je trouve ton stuff adapté pour une team adversaire tournée ad. la tu as 95de RM, si ça stack l'ap et la péné tu ne vas pas tank longtemps, surtout que tu n'as que 8 de regen de vie. Ensuite les bottes je préfères prendre les mercury.

Kennen : rien a redire à part le sceptre abyssal, a voir pour priviliégé un masque hanté, selon la team et la RM adverse .

voila voila
nitrisix
nitrisix
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 275
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://objectif-nico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes builds /By Bybyss Empty Re: Tous mes builds /By Bybyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum