Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

envie de changement?

Aller en bas

envie de changement? Empty envie de changement?

Message par chebow Sam 22 Jan 2011, 13:47

je viens proposer une idée qui m'a traversé l'esprit.

maintenant que j'ai un pc digne de ce nom je peux me permettre de jouer a des jeux plus ou moins recents.

j'aimerai savoir votre avis et avoir des suggestions de jeux F2P ( free to play).

pour le moment j'ai testé street gears, un jeu de roller ou on mele course et tricks. pas fameux mais je voulais voir ce que ca donnait.

et la j'ai installé fiesta qui m'interessait bien. donc je vais tester également.

j'ai tout de meme une preference pour les MMo RPG et les FPS.

donc si ca vous tente de me rejoindre ^^


PS: donc apres avoir passé une bonne partie de la nuit sur Fiesta online, j'ai réussi a monter une mage lvl 15.

petit apercu:
- 4 classes jouables: guerrier, pretre , archer, mage.
-plusieurs builds possible.
-une tripotée de map. enormement de quetes dont certaines répétable a volonté ou presque pour aider a xp.
-une difficulté moyenne en fonction de la classe choisie,
-un système d'amélioration de skills
- des métiers histoire de faire du commerce et de s'aider soi meme ou ses potes ( j'ai pas fait le tour de tous mais il y a possibilité d'en avoir 2 par personnages pour ma part j'ai choisi alchimie ( création de potion en tout genre) et un metier ressemblant a celui de wow qui permet de créer des parchemins qui buff son personnage)
-stockage d'item commun a tous ses personnages
- Instances ( comme dans wow, mais pas plus d'info sur le nombre qu' il y a )
- entierement en FRANCAIS et ca c'est un sacré +
-et un nouveau serveur francais ouvert sur lequel je suis actuellement, peu de monde pour le moment mais ca devrait changer, et apparement il y a deja une grosse guilde qui a reroll sur ce serveur.

voila je pense avoir tout dit.

et je crois que c'est tout


mon sentiment sur ce jeu: il semble tres complet, beaucoup de quetes a faire pour aider a xp, bien que c'est pas le plus dur pour le moment. il parait meme qu il y a des instances comme dans WoW. les perso

chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum