Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La croisade des Anges. [RoM]

5 participants

Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty La croisade des Anges. [RoM]

Message par antisosial Mar 31 Mai 2011, 18:40

Fatigué des nombreux combats auxquels j'ai participé, je me posait un instant, regardant autour de moi.
Des lueurs au loin me rappellent que je ne suis pas seul, que d'autre anges du feu se battent à l'instant même.

C'est un fait diablo l'inébranlable s'épuise, comme Guild Wars. Nombreux sont ceux qui ont tourné le dos à World of Warcraft qui a révélé son coté faible, le vent de Mythos n'a guerre duré, et les anges peinent à trouver un adversaire digne de ce nom en ces temps difficiles.

C'est décidé, j’empoigne mon épée de feu et part à la conquête de nouvelles terres en éclaireur, à la recherche d'ennemis pour moi et mon clan.

Mon regard s'étant vers un pays nommé Runes of Magic, j'enverrai régulièrement un rapport sur mes découvertes.


Runes Of Magic ( serveur Solas ):


positif :


- artisanat : cuisine, armurerie, forge, couture, minage, bucheron, herboriste, alchimiste, ébéniste ! Vous pouvez monter novice dans tous ces métiers, artisan dans 6, maitre dans 3 et encore plus dans un ! On peut aussi disposer d'une compétence de désenchantement pour récupérer des compos.

- 7 classes, avec un système de classe secondaire ! Oui mais pas si simple ! En effet, si vous voulez disposer de puissantes compétences liées a votre classe secondaire, vous devez monter le niveau de cette classe, pour ca il faut intervertir gratuitement votre classe secondaire et primaire. Ainsi si vous êtes éclaireur 15 / sentinelle 1, et que vous voulez utiliser des compétences de sentinelle, vous devez xp en sentinelle a partir du début ! ÉNORME !

- Compétences élites ! Si vos deux classes atteignent certains paliers ( le premier étant 15 ) vous pouvez apprendre une compétence unique liée à ces deux classes. Exemple : L’éclaireur est un combattant à distance, et la sentinelle un tank qui dispose entre autres d'un bouclier d'épines, un éclaireur/sentinelle pourra envoyez les épines du bouclier à distance !! ÉNORME !

- les pets : Si vous possédez un piège de chasseur (pnj, il vaut mieux suivre le tutorial pour comprendre comment les capturer ), vous pouvez attraper des pets, qui vous suivront partout, vous aideront dans les combast et vous feront profiter de buff uniques, le pet gagne de l'expérience et des compétences au gré des niveaux. Attention il faut nourrir et entrainer vos pets !

- système complet dps / heal / d'agro tank et hybride.

- système pvp opérationnel.

- Vous pouvez disposer gratuitement d'une maison ! Dans laquelle vous pouvez entreposer des meubles, coffre pour ranger, atelier pour booster votre artisanat, porte-vêtement pour y mettre une armure complète, etc ... Vous pouvez y laisser entrer vos amis !

- système de guilde complet : il faut 100 000 pièce pour créer une guilde, et la signature de 4 autres personne pour en créer une. Possibilité d'acheter un château de guilde dans lequel on pourra aussi entreposer des meubles. Création customisée du blason de guilde, etc ...

- ...

négatif :

- gros client à télécharger, du moins pour le client amélioré qui permet selon la communauté de meilleurs graphiques.

- frogster game = si vous voulez la facilité , il va falloir craquer votre carte bancaire. La place à la banque et dans les sacs est par exemple limitée et ca coute de l'argent de l'agrandir, mais c'est très jouable comme ca.

- ...


J’éditerai ce rapport au fur et à mesure de mes impression.

Edit : 03/6/2011



Dernière édition par antisosial le Sam 04 Juin 2011, 12:40, édité 4 fois
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par Valren Mar 31 Mai 2011, 18:53

On dirait un mix de divers MMO ( genre le système de double classe, légèrement emprunté à Lineage 2, un univers proche de celui de Lord of The Rings Online, genre pour la gueule des nains et de leur ville ). Je trouve que pour le même genre, plus complets et plus beaux graphiquement il y a des jeux comme Rift, Lord of The Rings Online, Aion bien que peut être plus axé farm déjà ...
Valren
Valren
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 50
Inscrit(e) le : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par antisosial Mar 31 Mai 2011, 19:00

Je le trouve graphiquement pas mal moi, Lotro si tu payes pas c'est simplement pourrit, Aion c'est payant ou bugé et vachement répétitif.

Le système de double classe on peu aussi dire que c'est pompé du gw vu que son développement a débuté avant celui de linage 2, mais je suis sur qui a encore moyen de trouver d'autres sources.

Quand tu dis plus complet c'est parce-que tu as testé un moment ?
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par Valren Mar 31 Mai 2011, 19:13

GW et Lineage = NCSoft
Non je n'ai pas testé mais je suppose que toutes les fonctionnalités, races, descriptions diverses du jeu, gameplay etc sont indiquées sur le site, et je les ai lues, et voilà comme ça il ne me donne pas envie même si il est peut-être gratuit par rapport à LOTRO qui lui, est un faux F2P car très limité niveau quêtes et fonctions si on ne paie pas, et encore quand j'y jouais y'avait une astuce pour payer genre 5-6 € pour jouer 2 mois avec tout activé.

Peut-être aussi que je le trouve moyen sans même y avoir joué parce que je suis passé par de nombreux MMO connus ou peu connus, et qu'a force on nous sert toujours à peu près la même chose, et que j'attends plutôt des jeux comme Tera, Blade & Soul, Lineage III etc

Après, ça ne peut-être que plus riche que Mythos Very Happy
Valren
Valren
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 50
Inscrit(e) le : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par antisosial Mar 31 Mai 2011, 19:22

D'accord donc t'y a pas joué ^^ donc merci de ne pas critiquer.

Valren a écrit:
Après, ça ne peut-être que plus riche que Mythos Very Happy
Tu m'étonnes !

En tout cas ceux qui veulent brandir leurs épées de feu vers l'inconnu sont les bienvenus !
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par chebow Mar 31 Mai 2011, 19:53

RoM = frogster=mythos donc....

pour avoir été dans les premiers francais a avoir rejoind RoM a sa sortie je peux critiquer XD

je ne me rapelle plus la raison pour laquelle j'ai quitté le jeu d'ailleur...

mais les échos que j'ai recu sont plutot négatif.

en gros si tu fais pas pété la CB ca sert a rien de continuer a jouer....

EDIT: je me suis trompé de jeu mais les echos sont quand meme vrai XD je vais DL le jeu en version 3.5Go je me vois mal prendre la 7.5Go juste pour des graphismes affinés et un son cristallin comme il est dis sur le site lol
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par antisosial Mar 31 Mai 2011, 20:04

J'avoue le mot frogster m'a fait hésiter, après comme je suis entrain de télécharger j'peux dire qui a énormément de patch, donc je verrai bien ce que ca donne !

Mais Rom = frogster = mythos me semble une équation douteuse :p surtout niveau gameplay.

enfin, je monte un perso max, je les os tous puis je vous dit quoi ( ce soir quoi ! ) xD
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par chebow Mar 31 Mai 2011, 20:08

loool
j'ai mis a DL le jeu par leur downloader mais ca m'a l'air tres long

EDIT: installation et patchs terminés, je testerai ce soir
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par Valren Mer 01 Juin 2011, 13:47

Bon, là pour avoir testé une petite heure, sur le gros client à 7.5 Go, ce n 'est pas de la mauvaise foi je ne suis pas comme ça, mais je n'aime pas, 'fin j'accroche pas.
Deux races seulement, Elfes et Humains, mais la création de personnage propose de nombreux visages et coupes de cheveux, plusieurs couleurs de peau et une infinité de couleurs de cheveux, ainsi que la possibilité de régler la taille de la tête, muscles, taille, etc
Les graphismes et le gameplay sont au niveau d'un Perfect World, ça va c'est plutôt agréable à voir, ça se rapproche de WoW tout en étant plus "réaliste", faut aimer mais perso j'aime bien aussi, mais c'est loin d'un Aion ou pire, d'un FFXIV ( enfin là, pour le coup ils sont tous loins pour l'instant >< ).
Les contrôles du perso je n'aime pas, c'est pas assez fluide, les combats sont ennuyants un peu comme Perfect World ou Aion au tout début, peut-être que ça s'améliore ensuite avec de nombreux skills mais bon.
Que dire ... ? J'ai pris quelques screens au début, graphismes au max:
https://2img.net/r/ihimizer/img19/6241/client2011060113284408.png
https://2img.net/r/ihimizer/img263/3066/client2011060113305109.png
https://2img.net/r/ihimizer/img192/837/client2011060113310986.png
Le dernier screen me rappelle étrangement une région vers Hurlevent dans WoW
Valren
Valren
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 50
Inscrit(e) le : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par CeLL Mer 01 Juin 2011, 16:12

J'ai craquer moi j'ai réinstalle un wow 3.3.5a sur un serveur priver semi FUN pour faire du PVP Smile si y'a des gens qui veulent je leur file les infos !!! je suis de tt facon les infos sur le fofo Smile
si vous aller tous sur un jeu je suivrai surement !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par chebow Mer 01 Juin 2011, 16:59

Rom a l air vraiment complet et pas si facile que ca a comprendre.
Il faut determiner qyelle race on choisit pour qu on puisse pex ensemble. Par contre j ai peur que ca me fasse le meme effet que wow c a dire mode nolife activé...

Edit: plus je lis le forum de RoM plus j ai l impression de retroyver la meme chose que dans wow...
Bg, donjons instanciés, world boss, craft,etc...

En gros si quelques uns accroche au jeu va falloir etre super organiser une fois HL. Et meme si c pas pour demain on risque de se retrouver avec d3 et on aura passer du temps sur ce jeu pour rien...

Mais RoM a l air vraimebt pas mal.

Par contre. J ai cherché les carac requises pour faire tourner le jeu. Mais il a l air assez gourmand.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par antisosial Mer 01 Juin 2011, 19:45

Peu importe les jeux, de toute façon quand j'ai d3 c'est basta ^^

Et oui IG ca ressemble beaucoup à un mix entre WoW et LOTRO, suis lvl 11 et j'ai encore aucune énorme fenêtre qui s'est ouverte pour dire "achetez ceci pour continuer" ( comme dans Lotro de nos jours >< )


J'ai commencé par un humain sur le serveur Solas, on verra ce que donne la suite.

@Valren je connais pas bcp de mmo ou les combats sont épiques et intéressants au lvl 1 a part ... a bhen non, sont tous chiants avant un certain level !
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par chebow Mer 01 Juin 2011, 20:07

Je verrais bien ce soir au pire he retourerai sur dragonica. Je ferai un poste a l occaz pour ceux qui ne connaissebt pas.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par chebow Jeu 02 Juin 2011, 13:30

En effet le dernier ressemble beaucoup au village avant hurlevent ^^
les graphismes n ont pas l air moches en tout cas. Mais ca peut valoir le coup de jouer plus d une heure quand meme.

Je verrais ca ce soir tranquillement.

apparament il va y avoir une sorte d add on qui va rajouter une nouvelle race ou classe.

D ailleur faut que je regarde les classes disponibles.

Edit: alors j ai parcouru leur site internet.
2Races humains et elfs. 4 classes par races avec system de double classes.
System de pvp de faction : humain vs elf.
Chateau de guilde achetable. Dobc j imagine qu on a la possibilite d attaquer les chateau de guilde de la faction adverse.

je retourne voir pour glaner d autre info.

z'avez vu que je double post pas cette fois XD

Donc un ptit compte rendu de mes 3 heures d' expérimentation de Rune of Magic.
je suis rendu lvl 7 avec un mage (futur mage/pretre) assez rapidement ( bon j'avoue que j'étais sur trackmania en meme temps donc je pense que j'aurai pu etre lvl 10+ facilement)

Au début tout plein de quete a faire en guise de tutoriel; découverte des PNJ principaux existants ( vendeur d'armes, d' armures et de potions) et des différents métiers de récolte et de craft ,c'est a dire pour ce que j'ai pu faire : Bucheron (coupe des arbres ), Herboriste ( ramasse des plantes) et mineur ( pioche des mimerais) et pour le craft relatif a ces derniers : ebenisterie ( création de planches), forgeron ( création d'arme et armure) et alchimiste ( creation de potions) ( je ne sais pas si il y en a d'autre.

pour le restant de quetes, rien de bien folichon il faut basher des mobs pour récupérer des objets de quetes et la rendre pour gagner de l'xp et des PO.
il y d'autres quetes qui permettent de gagné des "Jetons" ( je ne sais pas a quoi cela sert par contre) dans celles ci on demande juste de basher des mobs du coin pour récupérer des objets de quetes un peu plus durs a recupérer.

Par rapport aux métiers, il y a un system de niveau qui monte des sil'on coupe ou ramasse ou pioche, je ne sais pas si il y a un niveau max mais j'imagine bien que oui, mais plus le niveau est élevé plus on aura la possibilité de ramasser des ingrédients supérieurs, meme systeme que WoW.


Pour le perso en lui meme, meme principe que WoW, a chaque lvl on gagne des stats directement pas besoin de partir dans des calculs de dingue pour optimiser son perso et on gagne des "point" de compétences" ( pas sur du nom) qui en gros servent a up les compétences que l' on a débloqué.

les skills se débloquent au fur et a mesure des lvls.

donc voila je pense avoir fait le tour. je verrais bien ce soir pour la suite.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par antisosial Jeu 02 Juin 2011, 15:49

Vivi c'est bien résumé, même si j'ai pas que du bashing en quêtes perso.

Aussi on peu up novice dans tout les métiers, et pro dans 3, j'imagine qu'un classic est d'up cuisine, un métier de récolte et son cousin de production genre bucheron/ébéniste mineur/forgeron etc selon les besoins de la classe.

Même si ca me rappele vaguement lotro ca va le jeux me fait pas vomir ^^ faut que j'test d'autres classe pq comme valren j'ai commencé chevalier, très orienté tank, en gros tu te buff, puis tu tape,
et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes, et puis ENFIN tu tapes !
Ce n'est que lvl 12 que je peux commencer a packer les mob et faire des aoe avec le bouclier, rien de fulgurant mais marrant quand on résiste bien.
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par chebow Jeu 02 Juin 2011, 16:56

Apparament tu peuw faire toutes les metiers sur le meme perso ce qui n est pas un mal.
Et oui il y a aussi la cuisine a up et apparament cela donne des bons buffs
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par antisosial Ven 03 Juin 2011, 13:18

BUMP - j'ai édité le premier message avec ce que j'ai découvert récemment, ca devient intéressant Wink
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par chebow Ven 03 Juin 2011, 13:34

Lol tu as fait un copier/coller du site non?
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par antisosial Ven 03 Juin 2011, 13:36

Non c'est ce que j'ai découvert en me promenant dans le jeux :p j'ai pas trouvé ca sur le site perso ( j'ai même pas regardé faut dire, les sites ultra commerciaux me font gerber )
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par Lordstan Sam 04 Juin 2011, 12:47

Au vu des screen de Valren ça à l'air méchamment pompé sur WoW quand même Razz

J'ai plus le temps de jouer à ces jeux moi =(
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par chebow Dim 05 Juin 2011, 18:46

donc si j'ai bien compris on est tous sur le serveur francais Solas coté humain?
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par antisosial Dim 05 Juin 2011, 19:03

coté humain ou elf peu importe, j'ai rejoint valaras ( ou vanaras, sais plus ) avec mon elfette, mon humain chavalier m'a soulé ^^

/f add Demeterria
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La croisade des Anges. [RoM] Empty Re: La croisade des Anges. [RoM]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum