Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Battlestar Galactica Online

Aller en bas

Battlestar Galactica Online Empty Battlestar Galactica Online

Message par chebow Dim 19 Juin 2011, 04:21

Pour les fans de SF et en particulier de la série BSG, un jeu sur navigateur est en beta ouverte actuellement
style de jeu, simulation de combat spatial. ( un Air Rivals en moins gourmand pour ceux qui connaissent)
Je ne suis pas du tout un fan ni un connaisseur mis a part de nom je n'y connais rien du tout XD

http://us.battlestar-galactica.bigpoint.com/

il s'agit d'un jeu sur navigateur en 3D! ou l'on joue un humain ou un robot en fonction de la faction que l'on choisit ( colonial pour les humains ou cyclons pour les robots)
plus précisément, le jeu se situe dans l'espace , on y dirige un vaisseau spatial ( genre un avion de chasse)
le tout se dirige au clavier assez difficilement au début ( il faudra configurer les touches a votre facon)
et le jeu est graphiquement tres beau d'apres moi.

au début de l'histoire on débarque direct dans son vaisseau pour une sorte de mission tutorielle histoire de tenter de comprendre comment ca se dance dans le coin, et a la fin on se retrouve "téléporter" dans un system stelaire inconnue ( un truc dans le genre) et la démarre la vraie histoire.

Pour ma part, je vais tester voir ce que ca donne mais ca m'a l'air un peu confu et j'espere qu il ne va pas faloir que je me tape tous les épisodes de la série pour y comprendre quelque chose XD

j'ai choisi la faction des cyclons ( les robots ) qui semble etre la faction des méchants demon enfin je crois.

on m'a laisser le choix entre 2 vaisseaux au début un chasseur léger et un bombadier.
j'ai choisi le bombadier évidament lol