Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Battlestar Galactica Online

Aller en bas

Battlestar Galactica Online Empty Battlestar Galactica Online

Message par chebow Dim 19 Juin 2011, 04:21

Pour les fans de SF et en particulier de la série BSG, un jeu sur navigateur est en beta ouverte actuellement
style de jeu, simulation de combat spatial. ( un Air Rivals en moins gourmand pour ceux qui connaissent)
Je ne suis pas du tout un fan ni un connaisseur mis a part de nom je n'y connais rien du tout XD

http://us.battlestar-galactica.bigpoint.com/

il s'agit d'un jeu sur navigateur en 3D! ou l'on joue un humain ou un robot en fonction de la faction que l'on choisit ( colonial pour les humains ou cyclons pour les robots)
plus précisément, le jeu se situe dans l'espace , on y dirige un vaisseau spatial ( genre un avion de chasse)
le tout se dirige au clavier assez difficilement au début ( il faudra configurer les touches a votre facon)
et le jeu est graphiquement tres beau d'apres moi.

au début de l'histoire on débarque direct dans son vaisseau pour une sorte de mission tutorielle histoire de tenter de comprendre comment ca se dance dans le coin, et a la fin on se retrouve "téléporter" dans un system stelaire inconnue ( un truc dans le genre) et la démarre la vraie histoire.

Pour ma part, je vais tester voir ce que ca donne mais ca m'a l'air un peu confu et j'espere qu il ne va pas faloir que je me tape tous les épisodes de la série pour y comprendre quelque chose XD

j'ai choisi la faction des cyclons ( les robots ) qui semble etre la faction des méchants demon enfin je crois.

on m'a laisser le choix entre 2 vaisseaux au début un chasseur léger et un bombadier.
j'ai choisi le bombadier évidament lol


enfin c'est encore tres flou pour moi. si des gens sont interessés, le jeu semble etre un F2P aucun téléchargement est nécessaire mise a part une sorte de petit module qui permet de gerer la 3D sur le navigateur internet.

Je pense que j'ai tout dis. si ca vous branche faites moi signe.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Online Empty Re: Battlestar Galactica Online

Message par chebow Dim 19 Juin 2011, 22:57

re!

bon j'ai retesté ce soir, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de reprendre mon premier perso pour je ne sais quelle raison, et vu que j'avais pas envie de m'embeter avec ca j'ai refait un perso toujours chez les cylons.

et en refaisant le tutoriel , je me suis apercu que ce jeu etait totalement bidon. la prise en main est plus que simple en fonction de comment on configure ses touches.

vivement un ptit apres midi de repos pour m'y mettre correctement et aller plusz loin que la premiere mission lol
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum