Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WOW

4 participants

Aller en bas

WOW  Empty WOW

Message par CeLL Lun 20 Juin 2011, 10:22

WOW  Mod_article514466_9

Bon bah voila je ne sais pas si y'a des gens qui joue a wow sur priver ici mais moi et quelque potes on a réinstaller depuis 2 semaine et on se fait des bonne parti de pvp bien sympa !!!

Ne me connectant plus du tout a mythos je suis les infos sur le site mais aucun des jeux tester ne ma vraiment enchanter !!
On va bientôt commencer a penser a faire une guilde alors je vien voir si y'a pas quelque personne d'ici de chaude (comme je sais que pas mal de gens sont prés a faire de nouvelles expérience pour jouer ensemble en attendant D3 ) je me dit on c jamais ptet que y'en a deux trois qui aiment wow et qui aimerai bien venir péter de l'allianceux en masse avec nous !!!

on est sur un serveur semi fun le serveur pour pas devoir no life juste pour arriver 80 mais plus pour se stuffer correctement ... lvl 80 en 3 4 jour max ( chaumage = 2 jour mdr !!! ) le stuff est encore facile a avoir en point d'honneur ... ya une boutique mais rien de violent des montures et du stuff mais juste bon pour débuter donc c coOl pas de perso déséquilibrer boutique ... juste besoin de faire du PVP/PVE et le perso s'équipe tranquillement.
Ya une population de malade a 4h du matin tu peu encore aller faire du BG ou du joug d'hiver ya encore du monde.
Jusqu'a 6000 perso co en affluence !!!

En 2 semaine de jeu pas trop abuser je me suis deja fait mon stuff full S6 5/5 et l'arme S6 aussi
J'entame tout doucement l'implacable qui est aussi en vente en point d'honneur.
Après y'a encore les contenue arène PVP et bcp bcp d'autres possibiliter PVE donjon 10/25 mod normale et heroïque franchement pour arriver a tout faire faut deja y aller !!
Donc pour ceux qui savent pas les point d'honneur est gros on les win quand on tue des autres player de la faction adverse donc on fait du groupe pvp/bg/joug d'hiver/combat aléatoire on va a la chasse puis après on récolte les lOots de malade mdr !!!
Donc en gros plus tu pvp plus tu te stuff PVP et plus sa fait mal en pvp donc résultat ta vite un bon petit stuff/gameplay bien sympa !!!

Voila quoi un petit jeux pas nouveau du tt certe qui demande pas du tt de no life pour s'amuser ... sorti de groupe ultra easy et rapide ya du contenu en jeu en ve tu en voila des donjons par dixaine du pvp du lOot et bcp de fun ... franchement on rigole bien quoi.
Donc bah sparta anti et tt et tt la je vous attend ... nous faut des bras expérimenter pour caser de l'ally mdr !!!

Bon bah voila quoi si y'a des gens de chaud pour tester sa ... je vous expliquerai la marche a suivre pour l'installe et on se créer une petit guilde AOF et on leur montre de quoi on est capable !!!

A Bientot CeLL !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

WOW  Empty Re: WOW

Message par antisosial Lun 20 Juin 2011, 10:33

Le truc c'est qui a pas mal d'anges sur l'officiel déjà ^^' j'y étais d'ailleurs avec 3-4 perso 85, les autres 80, donc bon tout recommencer sur privé pour retomber à WotLK ( pour moi la plus mauvaise extension WoW ) bof ^^
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

WOW  Empty Re: WOW

Message par CeLL Lun 20 Juin 2011, 10:45

oue mais bon en 2 jour ta ton perso hein c pas comme si tu devait tout recommencer comme sur offi c un fun quoi c juste pour passer une heure ou deux en groupe a degommer des ally ou a faire du donjon pour se stuffer !
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

WOW  Empty Re: WOW

Message par Valren Lun 20 Juin 2011, 10:48

6000 joueurs co en affluence, tu joues sur Darluok ? Surprised
J'avoue que si je m'étais pas remis à Aion je m'y serais bien remis là ...
Valren
Valren
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 50
Inscrit(e) le : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

WOW  Empty Re: WOW

Message par CeLL Lun 20 Juin 2011, 12:06

nan sur http://millenium-servers.com/
Perso j'ai rejouer y'a pas longtemps aussi a Aion mais sa ma vite souler Sad
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

WOW  Empty Re: WOW

Message par antisosial Lun 20 Juin 2011, 14:13

je serai toi je rejoindrai leurs copains d' EarthQuake, ils sont sur beta cataclysm c'est beaucoup plus marrant !

En plus rien qu'a l’accueil de millenium on voit 3/4 de la première aile de la citadelle, et que vois-je, c'est le bateau qui manque ! à savoir le seul boss vraiment marrant de tout le raid ! wtf !
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

WOW  Empty Re: WOW

Message par CeLL Lun 20 Juin 2011, 16:16

oue mais leur copain c un serveur qui vien d 'ouvrir c over buger abuser Sad
En prime le serveur est cor en beta test mais ne supprimera pas les personnage créer sur le beta donc ... perso usebug et compagnie resteron après les debug donc sa crain mais a mort !!!
Millenium va bientot passer en Cata aussi sa va arriver m'enfin bon tan que c pas o point tan mieux qu'il passe pas en cata car bon ... je prefere un wotlk cazi full debug qu'un cata full bug ...
Bref ... tanpis hein si personne est chaud j'aurai essayer Smile lol
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

WOW  Empty Re: WOW

Message par chebow Lun 20 Juin 2011, 16:28

j'ai donné 2 ans sur wow privé sur Ivalice. je ne remettrais plus jamais les pieds sur ce jeu pour des raisons de santé et familliales lol

plus sérieusement , j'ai déja fait un tour sur millénium et j'ai pas du tout accroché. en meme temps du fait que ct un semi fun ca attirait tous les gamins du coin et du ca plombait bien l'ambiance des qu il y en avait quelques uns qui etaient frustrés
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WOW  Empty Re: WOW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum