Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau PC : besoin de conseils !

+7
Jedx
N@n@ki
Xdorf
Benneke
Rip
chebow
Lordstan
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Xdorf Sam 01 Oct 2011, 14:32

Niveau boitier, je préfère ceux avec un montage des disque dur sur le coté, comme ça pas besoin d’enlever une carte graphique lorsque tu veux le changer ou en rajouter 1.

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Xigmatek_midgard2
C'est celui que j'ai en ce moment et il y a un compartiment de l'autre coté pour faire passer les câbles

Assemblage PC
Pour l'assemblage, installe ton boitier sur la table à plat, et vois comment s'installe ta carte mère à l'intérieur, ressort la et visse les colonnettes de fixation au fond du boitier correspondant à ta carte.
(Cartes à manipuler après s'être déchargé de tout électricité statique sur soit, je touche la terre de la maison pour ça et éviter vêtements qui en créent)

Sur table installe le microprocesseur sur la carte mère, tout d'abord voir l'adaptation fixation du radiateur, qui est la partie la plus délicate une fois mis en place, intègre le micro processeur (attention au sens) et viens fixer le radiateur dessus, attention pâte thermique à poser ou un film à enlever (inclus au radiateur mais peu être changé par de la pâte plus conductive, à faire avec précaution, ce n'est pas la quantité qui fait l’efficacité).
Le serrage du radiateur se fait en principe en croix comme une roue, petit à petit, ne pas serrer d'un coups une vis et passer sur une autre, il faut alterner et avoir un serrage modéré. branche le ventilateur du radiateur sur la carte mère.

Installe ta ram.
Respecte bien les canaux pour le dual channel (ou le triple)

Installe ensuite ta carte mère dans le fond de ton boitier, puis installe l'alimentation.
Commence à brancher la carte mère, attention, il faut en principe bien câbler toutes les alimentations atx (eatx) maintenant que les cartes graphique consomment d'avantage. Les connecteurs sont en principe sécables pour passer de 8 à 6 broches ou 4.


Raccorde tes entrées sorties du boitier ainsi que les options que te propose la carte mère (certaine sont useless à toi de voir) en pensant aux autres emplacements nécessaires pour la carte graphique par exemple.
Branche les ventilateurs, le plus possible sur la carte mère directement.
Si tu décides d'en rajouter, fait ton choix par rapport à leur nuisance sonore et qu'il soit pilotable par la carte mère (3 fils)

Installe le ou les disques durs, si c'est un 6Gb bien le connecter à une entrée 6Gb de la carte si elle en est équipée puis installe la carte graphique, penser à l'alimentation de celle ci.

assemble les derniers composants, graveur etc...

Un checkup de toute ton installation est préconisé avant de mettre en route.

Voila plus qu'a te procurer une install de Seven et tu peux lancer la machine (croise les doigts)

Tu peaufines ensuite les réglages du boot pour les séquences de démarrage, la ram et autres (attention il vaut mieux laisser par défaut ou en auto quand on est pas sur).

Je m'en vais prendre un café maintenant.









Dernière édition par Xdorf le Sam 01 Oct 2011, 18:25, édité 1 fois
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Lordstan Sam 01 Oct 2011, 17:47

Bien mérité la café Wink

Merci beaucoup, je me sens en confiance là, je vais regarder attentivement les compos demain, et passer la commande en milieu de semaine surement.

Je prendrai des photos du montage pour faire vérifier avant de boot ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Rip Sam 01 Oct 2011, 20:02

Lordstan a écrit:
Oui mais 32 bit gère que 3 Go de RAM au max il me semble, donc bon :/

Il me semble que c'est 4 Go Smile
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Lordstan Lun 03 Oct 2011, 12:01

Xdorf a écrit:


Cdiscount
Intel SandyBridge Core i7 2600 248.99€
ASUS P8H61 B3 72.56€
Corsair 8Go DDR3 1600MHz CL9 42.99 c'est de la 1600 mais j'ai pas trouvé plus bas en corsair ni en 6g dual channel
ASUS GTX560 DC 1Go GDDR5 159.99€
WD Green 1To 64Mo 3.5" 46.59€
Corsair CMPSU-700G GS700 700W 78.89€
Samsung SH-222AB/BEBE Graveur 14.99€
Aerocool Vx-e Pro 52.99€ tu voulais un truc qui refroidisse ca doit le faire mais peut être un peu plus bruyant, à étudier.

TOTAL = 719 €


Bon ça me plait beaucoup tout ça.

Il faudrait juste essayer de grapiller une petite cinquantaine d'euro pour que le pc + windows 7 64 bit me revienne à environ 800 € !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Xdorf Lun 03 Oct 2011, 12:51

Peut être avec ça
http://www.codes-de-reductions.com/cdiscount.html

ou ça
http://web.bons-de-reduction.com/code-promo-cdiscount.html

10% sur toute première commande, tu crées un autre compte et fais livrer chez quelqu'un d'autre si tu es déjà client chez eux.

Attention, il faut tout de même voir de plus près chaque caractéristiques de la config pour être sur de toutes les compatibilités.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Lordstan Lun 03 Oct 2011, 15:13

Okay Merci !

Je vais aller demander sur le forum JH pour la compatibilité, mais je m'inquiète pas trop là dessus !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par chebow Lun 03 Oct 2011, 16:51

chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Rip Lun 03 Oct 2011, 18:02

Chrome marche mal sur un 64 bits Very Happy
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Lordstan Lun 03 Oct 2011, 18:31


Mouarf, pour presque le même prix si j'assemble mon pc moi même je peux avoir beaucoup mieux ! Puis l'offre ne tiens qu'aujourd'hui, et pour l'instant les parents sont pas la pour faire le prêt xD

Rip a écrit:Chrome marche mal sur un 64 bits Very Happy

Shit. Tant pis on peut pas tout avoir...

Par contre le Windows 7 le moins cher que j'ai trouvé, en 64 bit (en général même prix que le 32), c'est 159€. Ca pique un peu... Si j'ai un windows XP legit, je peux l'installer, puis ensuite upgrade en seven non? A ce moment là ça me coûtera plus que 80€.


Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Xdorf Lun 03 Oct 2011, 18:47

Je ne trouve pas ça propre d'installer une mise à jour d'OS comme ça, j'ai toujours formaté avant.

NB : Je ne suis pas un admirateur de chrome donc moi ça ne me dérange absolument pas.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Jedx Lun 03 Oct 2011, 19:19

Perso Chrome sous Windows7 64bits ca marche très bien pour moi (pour ce que j'en fait)
/// actuellement je suis dessus ;))
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Rip Lun 03 Oct 2011, 22:24

J'peux t'avoir un Microsoft Windows 7 Professional 64-bit (English)

Anglais seulement par contre
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Lordstan Mar 04 Oct 2011, 14:15

Rip a écrit:J'peux t'avoir un Microsoft Windows 7 Professional 64-bit (English)

Anglais seulement par contre

Interesting ! Je vais surement galéré un peu dessus au début, le truc le plus récent que j'ai c'est XP Razz

On peut voir ça via MP ?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Lordstan Mar 04 Oct 2011, 16:07

Bon aller je double post encore, j'ai le droit chui chef ^^

Petit rappel de la config que l'ami Xdorf propose :

Cdiscount
Intel SandyBridge Core i7 2600 248.99€
ASUS P8H61 B3 72.56€
Corsair 8Go DDR3 1600MHz CL9 42.99 c'est de la 1600 mais j'ai pas trouvé plus bas en corsair ni en 6g dual channel
ASUS GTX560 DC 1Go GDDR5 159.99€
WD Green 1To 64Mo 3.5" 46.59€
Corsair CMPSU-700G GS700 700W 78.89€
Samsung SH-222AB/BEBE Graveur 14.99€
Aerocool Vx-e Pro 52.99€ tu voulais un truc qui refroidisse ca doit le faire mais peut être un peu plus bruyant, à étudier.

TOTAL = 719 €



Ce qu'on m'a proposé sur JH pour gagner un peu d'argent sans perdre trop de puissance :

I7 => remplacer par un I5
1x8 Go à 75€ ? Non. Y a la Gskill 2*4Go à 50€.
Autant mettre plus dans la CG du coup.
WD Green => Le blue est mieux, cf. Witchblade
700W ??? C'est beaucoup trop. Une 500W, allez une 620W si on est frileux. Maxi.
Graveur : pourquoi paS.
C'est mieux un Noctua imo.

Viable?

Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Xdorf Mar 04 Oct 2011, 18:52

J'ai fais en fonction des marques de référence après voyons ce qu'ils disent
Caractéristiques de la carte
http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8H61/#specifications
Attention il y avait une promo de 12€ qui se termine aujourd'hui sur Cdiscount, mais elle est à 70.90 sur rue du commerce donc peut être refaire le chiffrage chez eux.

D'après ça :
Le micro en échange, il faudrait comparer les performances. attention socket 1155

La ram devrait être OK bien que ce soit de la 1600 mHZ
tu as celle la en Cas7 chez rue du commerce, bonne perf. 48.99 €
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/G-SKILL/4838461-Memoire-kit-de-2-barrettes-Gskill-Ripjaws-X-DDR3-PC3-10666-2-x-4-Go-8-Go-1333-Mhz-CAS-7.htm

Pour la carte graphique la CM à 1 port PCIe 2 x16
si tu veux mettre une carte plus importante, Attention les prix montent vite.

Le disque dur.
Moi ce qu'il me plait bien dans le green (j'en ai un en stockage pas en disque principal) c'est ça:
Disque dur interne 1 To (1000Go) - IntelliPower 5400 trs/min (Performance d'un 7200 trs/min) - SATA II 3.0Gb/s - Buffer 64 Mo

J'avais mis le modèle Sata ii 6Go/s mais la CM n'a que du 3 Go/s il est à 44,99€

Le Blue est donné pour 8.9 ms d'accés mais avec l'interface Sata3 6Go/s je suppose le Green est pour 14.3 mais une fois lancé, le blue à un taux de transfert de 100 Mo/s et le green 111 Mo/s.

Pour l'alimentation, j'avais cherché plus bas et elle n'était plus en stock, si tu dois en choisir une autre assure toi quelle soit toujours avec un + après le chiffre comme "certifié 80 plus" par exemple.
Et puis corsair en alim je pense qu'il n'y a pas photo. Mes premiers choix sur ma config était une Enermax.

Noctua imo ? c'est un ventirad du proc dont il parle la non?
Moi j'ai préféré mettre un autre radiateur que celui fourni
http://www.clubic.com/shopping-596794-3-prolimatech-super-mega.html
Mais c'est un coût supplémentaire.

Celui la est bien côté mais question place avec mes barrettes de ram j'avais un soucis il me semble.
http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&gs_upl=14328l14328l1l14529l1l1l1l0l0l0l0l0ll1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1760&bih=842&q=noctua&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=12830623409801059173&sa=X&ei=VjmLTovSBcfV4QSlpayTBA&ved=0CF4Q8wIwCA

Le graveur peut être utile, rien que pour faire des cd pour la voiture par exemple (je n'ai pas d'interface usb sur mon autoradio), puis bien content d'avoir un lecteur DVD lorsque je veux installer windows, l'installe en USB me pose des soucis.


Pour le boitier je suis content de mon midgar V2
http://www.caseandcooling.fr/boitier/articles/775-test-du-xigmatek-midgard-ver-2
A voir question prix


En espérant d'aider un peu plus.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Rip Mer 05 Oct 2011, 12:06

Lordstan a écrit:
Rip a écrit:J'peux t'avoir un Microsoft Windows 7 Professional 64-bit (English)

Anglais seulement par contre

Interesting ! Je vais surement galéré un peu dessus au début, le truc le plus récent que j'ai c'est XP Razz

On peut voir ça via MP ?

Vouii
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Lordstan Mer 05 Oct 2011, 14:21

Xdorf tu m'a tué le cerveau là xD Trop de données j'ai décroché :/

Je vais quand même prendre en compte ce que tout le monde me dit et faire mon choix Smile Par contre je pense pas que ça vaille le coup d'acheter les compos sur 3-4 sites différents, avec les frais de port ça va pas valoir le coup!

Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Lordstan Mer 05 Oct 2011, 18:58

Je me suis décidé !

Alors voilà comment ça se passe dans ma tête :

Processeur Intel I5 2500k : 180€ (Amazone)
CG Nvidia GTX560 : 160€ (Cdiscount)
CM Asus P8H61 B3 : 73€ (Cdiscount)
RAM GSkill 8 Go DDR3 : 43€ (Cdiscount)
DD WD blue 1 To : 54€ (Cdiscount)
alim Corsair 600W (80+ Wink ) : 57€ (Cdiscount)
Boitier Aerocool Vx-e Pro : 53 € (Cdiscount)
lecteur graveur DvD Samsung SH 222-AB : 15€ (Cdiscount)

Soit pour l'unité centrale un total de 635 € ! Par contre j'ai pas prit de ventilo, d'après ce que j'ai compris ils sont déjà dans le boitier !

Ensuite :
Ecran Iiyama ProLite B2475HDS 24' : 207 € (Amazone
Souris G300 : 38€ (matériel.net, ou en magasin suivant les frais de ports)
Clavier Wired Keyboard 600 USB : 14€ (matériel.net)
son : on verra plus tard :p

Donc là j'en suis à 894€ sans OS !

Si je prend le windows 7 64 bit OEM, c'est à dire que je ne peux l'installer qu'une seule fois, ça coute 89€ (Amazone) et j'en aurait donc au total pour 983 € ! J'ai un peu dépasser le budget mais je serai tranquille pour au moins 5 ans vu les jeux auxquels je vais jouer Wink

Si ça peux aider des anges qui veulent investir pour D3 !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par chebow Mer 05 Oct 2011, 19:01

et t'as pas compté l'écran non plus en gros tu en as pour 1100€ environ.

tu devrais avoir une belle bete en effet.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Xdorf Mer 05 Oct 2011, 19:30

L'alim corsaire 600 w de cdiscount était en rupture, c'est pour ça que je suis passé en 700w
Utilise bien un coupon de réduction sur chaque site, tu en trouve sur le net.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par . Jeu 06 Oct 2011, 17:10

Lordstan a écrit:
Ecran Iiyama ProLite B2475HDS 24' : 207 € (Amazone

spartacus a écrit:et t'as pas compté l'écran non plus en gros tu en as pour 1100€ environ.

tu devrais avoir une belle bete en effet.
T'a pas tout lu Seb ou alors en diagonale. Wink

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Lordstan Jeu 06 Oct 2011, 17:27

Xdorf a écrit:L'alim corsaire 600 w de cdiscount était en rupture, c'est pour ça que je suis passé en 700w
Utilise bien un coupon de réduction sur chaque site, tu en trouve sur le net.

Yep Wink

Celtic a écrit:
Lordstan a écrit:
Ecran Iiyama ProLite B2475HDS 24' : 207 € (Amazone

spartacus a écrit:et t'as pas compté l'écran non plus en gros tu en as pour 1100€ environ.

tu devrais avoir une belle bete en effet.
T'a pas tout lu Seb ou alors en diagonale. Wink

C'est Seb quoi ça m'étonne à peine ! Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par chebow Jeu 06 Oct 2011, 17:31

genre! juste une faute d'innatention stout ><"
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par luckyluke05 Jeu 13 Oct 2011, 14:37

bon j'arrive peut être après la décision d'achat mais mon conseil essaye de ou acheter ton pc en piece détaché sur un site qui propose le montage même payant ou de trouver un service de montage de pc même payant, parce que suffit qu'un composant pose problème que t'oublie de brancher le ventilo ou quoique ce soit qui merde, t'est parti pour une galère monstre, je connais notamment ldlc.com qui propose moyennant finance de monter ton pc acheté chez eux, problème ldlc ne sont pas connu pour avoir toujours les prix les moins cher du marché, mais tres bon service client.

puis ma touche composant :
processeur
je serais toi je tablerais sur du i7 si c'est une tour / i5 ou i7 pour un portable
(dans ta gamme de prix)

mémoire
mini 4 go, je te conseille 8 go mais si tu peux pas pense à acheter de façon à pouvoir étendre 8 go lors d'un prochain achat en effet si t'a 4 slots mémoire sur ta carte mère prend 2 barette de 2 go plutot que 4 de 1 go

carte graphique
1 go dédié (portable) / 1 go (tour) est un plus non négligeable mate selon ta carte mère si elle accepte le sli ou autre procédé de couplage de carte graphique

carte mère
vois les avantages qu'elle offre et surtout passe du temps à chercher s'il est connu ou pas que le chipset de la carte mère voire la carte mère elle meme a tendance à merdouiller de par sa conception ou autres, je me suis deja fait avoir j'ai acheté une carte mère qui apparemment occasionne souvent des problèmes au niveau de la sortie VGA je l'ai fait remplacer la nouvelle carte avait le meme problème -_-

le reste est à ton appréciation je suis pas expert en écran et autres ^^

moi actuellement je tourne avec un pc portable toshiba L555-11L je dois avoir un i5 portable/ 4 go de ram et 1go dédié pour ma carte graphique je l'ai depuis un an, et je sens dejà sur les jeux de l'année le besoin de ram

ah oui pour l'OS jen ai pas vraiment parler mais tant qua faire je te conseille win 7 64bits évidemment, moi perso c'était intégré au portable mais je sais que je n'aurais pas acheter la licence sinon =)


edit: euuuuh tes sur de toi stan?
RAM GSkill 8 Go DDR3 : 43€ (Cdiscount)

cest pas par 43euros par barrette de 2 go plutot?

omfg c'est quoi ces prix ya juste 2 ans 43 euros cetait le prix d'une barrette de 1go -_-
pour ce prix là je vais passer 8go dans la semaine lol

spartacus a écrit:genre! juste une faute d'innatention stout ><"
vous moquez pas d'abord hého seb il lit de bas en haut faut l'excuser quoi !!!!
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Lordstan Jeu 13 Oct 2011, 21:04

Merci pour les conseils Lucky, je ferai les achats ce week end sur le net.

Je vais aller voir sur ldlc, mais franchement je pense pouvoir le monter moi même, je suis aller matter des tours montées chez un informaticien ce week end et c'est assez bidon Surprised

Je ferai gaffe, je trouverai des didacticiels sur des forums, pas de soucis Wink
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC : besoin de conseils ! - Page 2 Empty Re: Nouveau PC : besoin de conseils !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum